Mercicornichon a écrit : ↑09 avr. 2018 à 14:19 Elodie, attends demain avant de penser à une autre fiv,on ne sait jamais.
Je comprends ta déception. pour ma 1ère fiv, je n’ai pas bien réagi au traitement du coup, au bout de 10 jours de traitement, ils m’ont dit : pas de ponction, pas de transfert...j’ai tout de même eu une insémination mais j’étais dégoûtée. J’ai eu l’impression que j’avais beaucoup subi pour rien mais avec du recul, je me dis que c’était une bonne chose parce qu’ensuite, ils ont pu adapter mon traitement et j’ai eu 15 ovocytes donc 10 fécondes.
Courage, je pense à toi !
Je n arrive pas à penser à demain ! Je préfère me dire que sa n a pas marché, plutôt que de me laisser un espoir que nos embryons est pu allez jusqu à j5 ! Je pense que C est un moyen de défense et si jamais ils sont toujours là et bien sa sera sûrement une très belle surprise
Oui tu as raison si il n y a pas de transfert, de toute façon ils changeront sûrement le protocole pour que sa fonctionne mieux !
En tout cas je suis prête pour une nouvelle fiv
Sinon j espère que tu vas bien ? Et que tu as réussi à canalisé ton inquiétude et d que tu n es pas trop malade