Elo, super, demain c’est le grand jour

Moi aussi sur la fin, ça me tirait pas mal, j’avais du mal à marcher lol
J’espère en tout cas que tu auras plein de beaux ovocytes et que tu pourras avoir un transfert frais.
Je penserai à toi demain matin

Aller Elodie courage on pense fort a toi pond nous de bons oeufsElodie56 a écrit : 05 avr. 2018 à 05:15 Coucou les filles
Sa y es c est le grand jour pour moi !! Je vais sauter dans ma douche pour me laver à la betadine !! Et nous partirons d ici 30 min!
Excitée et à la fois un peu inquiète
Je passe à 9h30 et je serais en anesthésie générale !
Merci cornichon
Je vous tiendrais au courant dans la journée
J espère que vous allez toutes bien !
Arf, c’est bien ce que je disais, c’est pour ca que j’te disais tout ca, parfois faut insister parfois ils se trompe et là c’etait assez flagrant vu le taux d’oestradiol et le peu de follicules au dessus de 17 a l’écho.Elodie56 a écrit : 05 avr. 2018 à 14:27 Merci les filles
Bon et bien sa c est bien passé, j ai finalement eu une anesthésie locale qui n à pas été douloureuse ! Un peu plus maintenant mais le personnel au top du top !
Sinon la récolte a été bof ! J ai 6 ovocytes alors je comprend pas pourquoi il pensait à une hyperstimulation ! J ai eu du coup ma piqûre d ovitrelle après la ponction
Du coup je suis un peu déçu et triste et pas très positif pour le coup de fil de samedi!