Message non lu
par Sar0uh » 03 avr. 2018 à 20:57
Elodie56 a écrit : ↑03 avr. 2018 à 20:49
Sar0uh a écrit : ↑03 avr. 2018 à 19:13
mymsm a écrit : ↑03 avr. 2018 à 18:50
Elodie c'est bizarre, tu n'en as pas tant que ça... on dit hyperstimulation si plus de 20, non ?
Dans mon cas pour cette fois-ci ils ne feront pas de transfert si oestradiol trop élevé même si pas beaucoup d'ovocytes car d'après MatriceLab pour celles en sous-immunité un taux d'oestradiol trop élevé = mauvais endomètre pour la nidation, mais ce n'est pas ton cas ?
J’suis assez d’accord avec mymsm. Y’en a pas tant que ca, et puis l’endomètre est trop epais a mon sens.
Trop épais pour une hyperstimulation ?
C est ce Qu elle m à dit au téléphone, qu il y en avait quand pas mal ! Après sa se trouve y aura aucun souci et je déclencherais ovitrelle jeudi et transfert possible après
Non. L’hyperS n’a rien a voir avec l’endo.
Trop épais pour une nidation si transfert il y a.
Les risques d’hyperstimulations, c’est principalement l’embollie pulmonaire, et ce risque ne peut arriver que si il y a une nidation, en l’absence de transfert le liquide folliculaire se résorbe simplement en quelques jours.
C’est tout expliqué sur la brochure sur le site de la sagesse. C pour cela qu’au dela de 20 ovocytes on ne fait pas de transfert ca evite tout risque d’hyperS.
Essai Bb1 - Aout 2015
- 10/2016 : grossesse extra-utérine gauche spontanée non traitée
- 05/2017 : Grossesse intra uterine et grossesse extra-utérine simultanée, sous clomid trompe droite rompue salpingectomie droite

salpingotomie gauche
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- Prochaine étape TEC

Novembre 2o17

- transfert d'un ptit bonhome J5 le 18/11

- test de grossesse + J3 post transfert ; prise de sang J9 post TEC 111ui
- Écho J16 post transfert :

Bien à sa place tiens bon petit pingouin

- it’s a boy

DPA 13/08/18

- 31/07/2018 j’ai rencontré l’amour de ma vie, mon fils Z