Coucou,
oui, j'ai vu

Non ne t'inquiète pas c'est bien 516 !Elodie56 a écrit : 28 mars 2018 à 21:52 Mymsm oui tout à fait !!! Franchement j avais les boules!!
Mon taux d Oestradiol est à 516pg/ml
Alors du coup je sais pas trop si c est bien ou pas par rapport aux nombres et la tailles des follicules
Merci pour l astuce je vais faire sa demain !!
Leo35 oui franchement je l ai bien senti ! J ai eu une plaque rouge et sa me démeangé pendant au moins 5 minutes mais sa passe
Je te plains...Moriarty a écrit : 29 mars 2018 à 13:53 Team veines pourries aussi !
Pour la prise de sang aux Urgences lundi, je suis ressortie avec 3 pansements ! La première infirmière a laissé tomber au bout de 2 tentatives infructueuses et a appelé une collègue...
Bon ben c'est pas la grosse forme de mon côté, y'a des hauts et des bas. Cette nuit a été un peu dure, je me suis réveillé à 5h avec : bien mal au ventre (du côté d'un kyste ovarien je pense), mal à la tête et mal à la gorge. A tous les coups, je suis juste un peu malade et les signes de l'infection sont liés à ça et pas aux suites post op...
On peut pas savoir ! En attendant, je bouffe des antibio qui me détraque déjà le bide et la bouche. Me demande si je ne vais pas faire que 8 jours et non 10 de traitement.
Allez, j'arrête d'être chonchon !

Je ne sais pas à quelle heure ils ferment le samedi, mais si j'étais toi j'appellerais à partir de 12h15, parce que normalement le labo envoie tes analyses avant 12h...Elodie56 a écrit : 29 mars 2018 à 20:11 Coucou les filles
Cornichon oui en effet ils ont le don de nous mettre dans tous nos états !!
Oui j espère que sont des dieselset qu ils vont continuer à pousser
![]()
Et toi comment vas tu ?
Moriarty prend bien soin de toi, repose toi !
Mymsm oui je pense que la façon de piqué doit changer le résultat ! Ce soir chéri a changer sa technique j ai eu moins mal aussi ! Heureusement ! Lol parce Qu hier sa m avait bien calmé quand même !!![]()
Leo35 vivement les vilaines
Petite question l infirmier m a dit de rappeler samedi entre 12h30 et 13h30 sont il ouvert au moins ? Je ne voudrais pas me refaire avoir comme hier après midi !!!
ça c'est cool des vacances en amoureux !cornichon a écrit : 30 mars 2018 à 08:20 Coucou,
@elodie, certains produits peuvent entraîner des petits réactions, tu changes bien de côté chaque soir ? Tu les fais dans le ventre ? Généralement c’est le mieux, on a toute un peu de graisse à cet endroit làc’est moins douloureux.
C’est gentil de demander, je vais bien, j’ai parfois des angoisses mais c’est normal. J’espère que l’écho de la semaine pro sera rassurante et après je prendrais mon mal en patience jusqu’au 27/04 et ensuite vacances en amoureux, j’ai hâte !

Je pense même appelé vers 11h45 pour être sûr d'avoir quelqu'un parce que je le sens pas trop ce coup là !! Le labo envoie mes résultats vers 11h30 donc je vais assuré le coupmymsm a écrit : 30 mars 2018 à 19:47Je ne sais pas à quelle heure ils ferment le samedi, mais si j'étais toi j'appellerais à partir de 12h15, parce que normalement le labo envoie tes analyses avant 12h...Elodie56 a écrit : 29 mars 2018 à 20:11 Coucou les filles
Cornichon oui en effet ils ont le don de nous mettre dans tous nos états !!
Oui j espère que sont des dieselset qu ils vont continuer à pousser
![]()
Et toi comment vas tu ?
Moriarty prend bien soin de toi, repose toi !
Mymsm oui je pense que la façon de piqué doit changer le résultat ! Ce soir chéri a changer sa technique j ai eu moins mal aussi ! Heureusement ! Lol parce Qu hier sa m avait bien calmé quand même !!![]()
Leo35 vivement les vilaines
Petite question l infirmier m a dit de rappeler samedi entre 12h30 et 13h30 sont il ouvert au moins ? Je ne voudrais pas me refaire avoir comme hier après midi !!!