Oui je suis zen mais excitée tout de mememymsm a écrit : 23 mars 2018 à 10:00 Joyeux anniversaire Leo !![]()
Miniharico :![]()
Pour les contractions de l'utérus je croyais que ce n'était pas bon. Nous on nous a dit de ne pas avoir de rapport après le transfert à cause de ça et que soit disant ces contractions pourraient faire évacuer l'embryon... et puis après MatriceLab on nous a finalement dit d'en avoir avant le transfert puis 48h après... à n'y rien comprendre ! Ma belle soeur qui est en Fiv on lui a dit d'avoir des rapports après le transfert... et vous ???
Moi je n'y capte rien entre ma gyneco qui dit non pour les rapports et puis Matrice lab qui nous dit d'en avoir pour stimuler l'adhésion de l'embryon pfff du coup j'ai appelé matricelab m'a dit qu'eventuellement les gyneco peuvent déconseiller ca a cause des contactions uterines mais a part ca en aucun ca la semence est toxique pour bebe (selon les dires de Mme la gygy) !
Alors mystère... moi les fois ou je l'ai ecouté ca n'a pas marchè alors je vais tester pour une fois