Profites bien de ta journee
Des bisous

Ne prend pas d’aspegic si tu prends le pentoxifyline, y’a une interraction entre les deux qui peut deboucher sur un risque hemorragique accrue. J’ai aussi des pb de coag. Si on doit t’en prescrire il faudra surveiller plus regulierement la vitesse de sédimentation etc.miniharico a écrit : 23 mars 2018 à 08:10 Oohhh joyeux anniversaire Leo !!ta bien raison de faire la pause, t'a prevu quoi ?!
Merci beaucoup en tout cas j'ai hâte d'être a 11h !! Oui spasfon a donf lol apparemment ca et l'aspegic 100 sont une potion magique pour la réussite de la nidation ! Mais ma gynécologue me l'a pas prescrit en disant que c'est pour celles qui font des fausse couche à répétition et vu que ce n'est pas mon casJe rappelle qu'une grossesse biochimique n'en fait pas parti car l'adhésion à l'endomètre ne se termine pas... je veux quand même tester l'Aspegic sans le dire mais je prends un dilatateur de vaisseaux sanguin (Pentoxifyline) déjà alors j'ai peur je sais pas si ca colle ?!!

Hahaha merci ma belle t'es trop chou tu m'a bien fait marrer !Sar0uh a écrit : 23 mars 2018 à 08:22Ne prend pas d’aspegic si tu prends le pentoxifyline, y’a une interraction entre les deux qui peut deboucher sur un risque hemorragique accrue. J’ai aussi des problème de coag. Si on doit t’en prescrire il faudra surveiller plus regulierement la vitesse de sédimentation etc.miniharico a écrit : 23 mars 2018 à 08:10 Oohhh joyeux anniversaire Leo !!ta bien raison de faire la pause, t'a prevu quoi ?!
Merci beaucoup en tout cas j'ai hâte d'être a 11h !! Oui spasfon a donf lol apparemment ca et l'aspegic 100 sont une potion magique pour la réussite de la nidation ! Mais ma gynécologue me l'a pas prescrit en disant que c'est pour celles qui font des fausse couche à répétition et vu que ce n'est pas mon casJe rappelle qu'une grossesse biochimique n'en fait pas parti car l'adhésion à l'endomètre ne se termine pas... je veux quand même tester l'Aspegic sans le dire mais je prends un dilatateur de vaisseaux sanguin (Pentoxifyline) déjà alors j'ai peur je sais pas si ca colle ?!!
Comme je disais hier le lacher prise c faire ce qu’on vous dit et laisser faire le reste.. ne pas prendre des trucs en + ne pas forcer les choses be pas se comparer a l’autre. Chacune son traitement, chacune son TEC chacune son résultat. Te pose pas de question comme ca de bon matin avant d’y aller. Oubli tout et oubli même c’que tu vas faire ! Detente absolument pete un couppppppp quoi
Allez![]()

Mdr de rienminiharico a écrit : 23 mars 2018 à 08:34Hahaha merci ma belle t'es trop chou tu m'a bien fait marrer !Sar0uh a écrit : 23 mars 2018 à 08:22Ne prend pas d’aspegic si tu prends le pentoxifyline, y’a une interraction entre les deux qui peut deboucher sur un risque hemorragique accrue. J’ai aussi des problème de coag. Si on doit t’en prescrire il faudra surveiller plus regulierement la vitesse de sédimentation etc.miniharico a écrit : 23 mars 2018 à 08:10 Oohhh joyeux anniversaire Leo !!ta bien raison de faire la pause, t'a prevu quoi ?!
Comme je disais hier le lacher prise c faire ce qu’on vous dit et laisser faire le reste.. ne pas prendre des trucs en + ne pas forcer les choses be pas se comparer a l’autre. Chacune son traitement, chacune son TEC chacune son résultat. Te pose pas de question comme ca de bon matin avant d’y aller. Oubli tout et oubli même c’que tu vas faire ! Detente absolument pete un couppppppp quoi
Allez![]()
D'accord je t'écoutet'es extra merci encore pour toutes ces explications
![]()
En avant mon TEC![]()

Je te remercie. Le Dr M me prescrit effectivement l'aspégic nourisson. Je lui ai demandé si ça aidait vraiment et il m'a dit très exactement : on ne sait pas, alors, dans le doute. Certains disent que ça aiderait l'embryon à créer ses ramifications mais il n'y aurait pas de preuves de résultat d'après Dr M. Alors, bon, dans le doute, je le prends évidemment. Mais je lui demanderai pour le spasfon la prochaine fois que je le verrai ;).miniharico a écrit : 23 mars 2018 à 08:10 Oohhh joyeux anniversaire Leo !!ta bien raison de faire la pause, t'a prevu quoi ?!
Moi j’ai eu l’aspegic pour le tec je ne sais plus a quel moment exactement j’ai commencé et jai continué un mois après le +Leo35 a écrit : 23 mars 2018 à 09:03Je te remercie. Le docteur M me prescrit effectivement l'aspégic nourisson. Je lui ai demandé si ça aidait vraiment et il m'a dit très exactement : on ne sait pas, alors, dans le doute. Certains disent que ça aiderait l'embryon à créer ses ramifications mais il n'y aurait pas de preuves de résultat d'après docteur M. Alors, bon, dans le doute, je le prends évidemment. Mais je lui demanderai pour le spasfon la prochaine fois que je le verrai ;).miniharico a écrit : 23 mars 2018 à 08:10 Oohhh joyeux anniversaire Leo !!ta bien raison de faire la pause, t'a prevu quoi ?!
On a prévu un resto en amoureux ce soir :)