Apres ca depend des gens. Moi la premiere grossesse jai rien senti jlai su apres 1 mois de retard mais j’avais des cycles de 60 jours apres ma thyroidectomie donc jai pas calculé.Leo35 a écrit : ↑21 mars 2018 à 12:13Je n'ai rien senti en dehors de quelques tiraillements dimanche en fin d'après-midi. Mais je n'avais rien senti non plus lors de ma grossesse spontanée. Par contre, j'avais eu des saignements de nidation mais je n'y croyais pas trop. Nous étions en voyage à l'étranger, il faisait très beau et j'ai commencé à avoir des tâches curieuses sur le visage, semblables à des tâches brunes. J'étais fatiguée, au point de m'endormir lors d'une projection de film, en plein après-midi. Là, j'ai eu de sérieux doutes mais comme ça ne m'était jamais arrivé et que nous étions en attente d'une FIV, je n'y croyais pas plus que ça. C'est après une semaine de retard que j'ai fait le test de grossesse qui étaitSar0uh a écrit : ↑21 mars 2018 à 12:01Hier soir ca pouvait encore être tot car un j5 peut s’implanter 2 jours apres et c detectable le lendemain a 7ui, donc admetton lundi après-midi nidation ca donne aujourd'hui. Refais today.Leo35 a écrit : ↑21 mars 2018 à 11:22
Moi non plus je n'ai rien reçu. J'ai effectivement eu un papier m'indiquant que j'avais bien eu une ponction et qui l'avait faite (docteur J.) mais il n'est pas question des embryons dessus
Oui (on ne se refait pas) je suis allée acheter 3 tests précoces clearblue hier soir. Et je n'ai pas résisté à la tentation d'en faire un hier soir mais toujours
Moi j’ai tout senti. La nidation c’était faite l’apres midi même c pr ca que javais un test de grossesse + le lundi.
La deuxieme, la troisieme j’ai tout sentit. (C’etait toutes des grossesses spontanées, intra ou extra uterine. Et une intra et extra simultané deux embryons)
Et la grossesse actuelle de la fiv, jai aussi tt senti l’aprem. Maiiiiiiiis je sens tout depuis la biopsie de l’interne des urgences sans anesthesie