CoucouElodie56 a écrit : ↑20 mars 2018 à 11:44 Coucou les filles
Steffie 100 sa me paraît correct pour une première prise de sang ! A voir avec la 2ème! Tu la fait demain ?
Cornichon oui l acunpucture pourrait te faire du bien ! J imagine que ce détendre avec une ou plusieurs fausses ne doit pas être évident mais si tu veux vivre cette grossesse le mieux possible, il va falloir que tu relâches un peu la pression
Tiens nous au courant pour demain
Lune en effet pas facile à dire mais essaye de passer à autre chose, quel est la prochaine étape pour toi ? TEC ou fiv ?
Sahrou je suis impressionner de tout ce que tu peux savoir sur le sujet !
Du coup j aurais une petite question
Je viens de voir sur mon protocole, que pour l Orgalutran, il y a marqué Qu il faut que je commence à partir du 6eme jour de stimulation et jusqu au matin du declechement
Déclenchement de la ponction ? Du coup sa me ferait ovitrelle la veille au soir et Orgalutran le lendemain matin ?
Ou Orgalutran le soir avant l ovitrelle et le jour de l ovitrelle je refait une injection le matin ?
Je trouve déjà bizarre que j ai une injection le matin ?
Leo35 quand est prévue ta prise de sang ?
En tous cas j espère que ton prochain test pipi affichera une 2ème barre !!
Miniharico pas trop pressé d être à vendredi ? C est un j combien Qu il te transfère déjà?
Cinelle j y connais pas grand chose mais en effet sa m a l'air léger
Sinon hier j ai du me battre avec l hôpital qui va me suivre pour les contrôles !!
Sa ne les arrangeait pas pour mercredi !!! Il fallu que je rappelle 2 fois !! Ils m ont casé à 8h demain matin et prise de sang après du coup !
Et hier 3eme séance d acunpucture qui m'a fait un bien fou ! Prochaine séance le 26 mars et le 30 mars
Bisous aux autres filles !
Le matin du declenchement c le matin du jour de l’injection d’ovitrelle. C’est pas le matin de la ponction, une fois l’injection d’ovitrelle effectué tu n’a plus d’injection.
Admettons que ton ovitrelle c’est un mardi soir a 22 ou 23h, ta dernière injection d’orgalutran se fera mardi matin.