Tkt moi j’suis pire et j’assume mdrLeo35 a écrit : 20 mars 2018 à 10:14C'est ce que j'ai lu sur plusieurs blogs aussi...Sar0uh a écrit : 20 mars 2018 à 10:09Moi j’en avais acheté par paquet de 20 ils disent que c’est 10ui, mais ils ne sont pas reellement precoces ils ont toujours réagit bien après un 25ui.Leo35 a écrit : 20 mars 2018 à 07:59 Coucou les filles,
J'ai fait mon test Clearblue précoce 10 ui à J3 post transfert et il est également
Aucun doute possible, la case était bien blanche (bon il restait une grande tache bleue ciel dans un angle, mais je ne pense pas qu'il y ait d'incidence, si ?).
Que pensez-vous des tests urinaires en bandelettes ? Car les clearblue coûtent un peu de sous et dans ma vie de tous les jours, je mets un point d'honneur à ne pas enrichir les marques qui ont déjà le monopole (je fais toutes mes courses alimentaires en circuits courts, je ne mets que des huiles végétales bio sur le visage et le corps, aucun produit ménager en dehors du savon noir, du vinagre blanc et du bicarbonate)... bref, vous voyez le topo Alors acheter des clearblue tous les 4 matins, ça me gonfle... J'ai vu qu'il existait des bandelettes 10 ui. En avez-vous déja testé ?
Je referai un test 10 ui dans 2 jours car mon mari commence sérieusement à s'interroger à me voir faire un test tous les matins. Il comprend mon impatience mais il estime que c'est encore trop tôt pour se prononcer...
Alors, je ne perds pas totalement espoir. Même si l'idée que ce ne soit pas pour cette fois commence à me trotter dans la tête...
J'ai lu un article de blog ce matin où la jeune femme est encore pire que moi en terme de consommations de tests de grossesse. ça me rassure un peu, je ne suis pas une impatiente chronique
https://momssecretgarden.com/2015/06/11 ... ompulsive/
Je vais montrer cet article à mon mari
J’faisais plusieurs pharma parce que j’avais honte j’en prenais 3 a chacune puis une dizaine de ceux de leclerc en passant a la caisse rapide lol attend je mets la photo du tg clearblue