Ha bah nonLune a écrit : ↑19 mars 2018 à 12:42 Merci pour ta réponse j'ai aussi une question quand J'ai fais l'insémination a la sagesse le médecin m'a dit de continuer la progestérone si je suis enceinte et quand J'ai fais ma prise de sang qui c'été positif J'ai appelé la secrétaire de docteur M pour demander pour la progestérone docteur M a dit de ne pas prendre la progestérone je ne sais pas pourquoi les médecine ne sont pas d'accord entre eux!!!! defois je me dit que peut être J'ai fais une fausse couche car J'ai pas pris la progestérone je vais posé la question à docteur M le 5 avril je veux bien avoir votre avis .
Merci d'avance
La progesterone est la pour maintenir l’endometre épais il remplace le corps jaune pour faire tenir l’embryon. En aucun cas il peut provoquer une FC au contraire on le donne meme aux femmes qui ont une grossesse naturelle en cas de decollement placentaire pour eviter la FC.
S’il t’a dit de ne pas le prendre c’est qu’à mon avis tes taux d’hch etait trop faible et correspondait selon lui non pas a une accroche mais a des hcg médicamenteux. Du coup tu n’aurais pas fait une FC.. as tu eu une perte d’un morceau semblable a une poche ?