Coucou,
A partir du 1er jour des saignements.
Mais les regles peuvent revenir dans 2 semaines comme dans un mois. C’est a partir des prochaines regles que tu recompte tes cycles
Coucou,
oui merci ondine j'ai vu
Ha bah nonLune a écrit : ↑19 mars 2018 à 12:42 Merci pour ta réponse j'ai aussi une question quand J'ai fais l'insémination a la sagesse le médecin m'a dit de continuer la progestérone si je suis enceinte et quand J'ai fais ma prise de sang qui c'été positif J'ai appelé la secrétaire de docteur M pour demander pour la progestérone docteur M a dit de ne pas prendre la progestérone je ne sais pas pourquoi les médecine ne sont pas d'accord entre eux!!!! defois je me dit que peut être J'ai fais une fausse couche car J'ai pas pris la progestérone je vais posé la question à docteur M le 5 avril je veux bien avoir votre avis .
Merci d'avance
ça me paraît curieux de la part du docteur M... Il avait probablement reçu tes résultats car il insiste sur l'importance de la progestérone en cas de grossesse à chaque fois qu'il me remet une ordonnance.Lune a écrit : ↑19 mars 2018 à 12:42 Merci pour ta réponse j'ai aussi une question quand J'ai fais l'insémination a la sagesse le médecin m'a dit de continuer la progestérone si je suis enceinte et quand J'ai fais ma prise de sang qui c'été positif J'ai appelé la secrétaire de docteur M pour demander pour la progestérone docteur M a dit de ne pas prendre la progestérone je ne sais pas pourquoi les médecine ne sont pas d'accord entre eux!!!! defois je me dit que peut être J'ai fais une fausse couche car J'ai pas pris la progestérone je vais posé la question à docteur M le 5 avril je veux bien avoir votre avis .
Merci d'avance
Lune a écrit : ↑19 mars 2018 à 13:25 Au 16 ème jours après l'insémination J'ai fais une prise de sang le taux de hcg était à 45 ium J'ai eu des tiraillements en bas de ventre J'ai jamais eu ça pas règles mon médecin traitant m'a exàmene il m'a dit que J'ai été enceinte.
une semaine après J'ai eu des douleurs très intense en bas de ventre et après des saignement avec beacoup caillot de sang J'ai jamais eu ça et ça dure 5 jours d'habitude mes règles dure 3 jours .après peut être J'ai été que a 3 semaine de grossesse pas eu encore une poche.
Rien n’est jamais sure malheureusement sans avoir fait de prélévement contenant des cellules embryonnaires tu n’aura jamais le fin mot de l’histoire.
C est ce que tu disais sarouh samedi à mon avis tes pbs intestinaux n ont rien à voir avec ton début de grossesse c est beaucoup trop tôt pour avoir des symptômescornichon a écrit : ↑19 mars 2018 à 16:43 Re les filles,
@leo, c'est sur que le psychologique peut nous jouer des tours mais à force d'écouter son corps, je pense qu'on peut ressentir certaines choses.
A mon dernier cycle, je suis quasi certaine d'avoir senti mon ovulation, j'ai ressenti une violente douleur dans la nuit d'un coup, ça a duré 3 secondes et puis plus rien !
Après il est clair qu'on s'invente certainement pas mal de symptômes. Toute manière quand on en pas, on flippe et quand on en a, on flippe aussi... C'est infernal !
Samedi soir, j'étais super inquiète parce que j'ai eu une forte diarrhé (désolé du détail) mais depuis ce matin c'est plutôt le contraire et pourtant je suis très tôt dans la grosessse mais depuis le début mes instestins trinquent. J'ai avancé ma prise de sang à demain car je flippe (pour changer), je me sens pas spécialement fatiguée, limite moins que quand j'ai découvert que j'étais enceinte du coup je panique...Il faut vraiment que j'essaye de penser à autre chose.
@Lune, tu as certainement eu une accroche et fait une fausse couche biochimique. J'en ai fait une en mai 2017. Ma prise de sang était positive (taux proche du tien) mais le jour même, j'ai eu des saignements, j'ai perdu du sang pendant 1 semaine environ. Après le retour des règles varient vraiment en fonction des personnes, il faut compter entre 2 à 8 semaines. J'ai fait ma fausse couche biochimique début mai 2017 et j'ai refait un transfert début juillet donc il s'est passé 2 mois entre les deux. Courage, il faut faire preuve de patience, ce n'est pas toujours évident, je sais.
Sar0uh a écrit : ↑19 mars 2018 à 10:45C quoi que t’appel une hormone similaire a la HCG ? Pck c pas du tout c’que j’ai dit pour le decapeptyl il n’est pas similaire. C l’ovitrelle qui est similaire a l’HCG urinaire.miniharico a écrit : ↑19 mars 2018 à 08:12Je vais appeler le labo pour demander si une hormone similaire de HCG peut aussi faire l'affaire car je ne sais plus quoi penser. Merci ma belle en tout cas d'avoir pris le temps de m'ecrire ca fait plaisir de voir des gens ici qui veulent vraiment t'aiderSar0uh a écrit : ↑18 mars 2018 à 22:59 Le progestan est là pour ton endomètre, le decapeptyl va introduire de la FSh et de surcroit la LH immitant une ovulation tout a l’heure je t’ai expliqué que c’est un analogue c’est a dire un semblable a la GNRh, c’est donc une hormone de synthese de libération des gonadotropes : de l’ovulation, en immitant l’ovulation elle empeche une vrai ovulation ((cas des ponction)) et elle permet a ton endomettre de rester favorable a une implantation ((cas d’un TEC)) en se substituant aux vrais hormones... du coup ton endomètre reagit comme si tu avais ovulé.
![]()
Bah de rien mais j’ai l’impression de t’aboir embrouiller mdr