C quoi que t’appel une hormone similaire a la HCG ? Pck c pas du tout c’que j’ai dit pour le decapeptyl il n’est pas similaire. C l’ovitrelle qui est similaire a l’HCG urinaire.miniharico a écrit : ↑19 mars 2018 à 08:12Je vais appeler le labo pour demander si une hormone similaire de HCG peut aussi faire l'affaire car je ne sais plus quoi penser. Merci ma belle en tout cas d'avoir pris le temps de m'ecrire ca fait plaisir de voir des gens ici qui veulent vraiment t'aiderSar0uh a écrit : ↑18 mars 2018 à 22:59 Le progestan est là pour ton endomètre, le decapeptyl va introduire de la FSh et de surcroit la LH immitant une ovulation tout a l’heure je t’ai expliqué que c’est un analogue c’est a dire un semblable a la GNRh, c’est donc une hormone de synthese de libération des gonadotropes : de l’ovulation, en immitant l’ovulation elle empeche une vrai ovulation ((cas des ponction)) et elle permet a ton endomettre de rester favorable a une implantation ((cas d’un TEC)) en se substituant aux vrais hormones... du coup ton endomètre reagit comme si tu avais ovulé.
![]()
Bah de rien mais j’ai l’impression de t’aboir embrouiller mdr