Oui je sais c tous des 25ui, sauf le early 10ui, c’est celui avec le capuchon violet de la marque medicaid ?Leo35 a écrit : ↑18 mars 2018 à 18:22Oui, on a marché lentement et une trentaine de minutes à peine. Ça doit être mon seul effort du week-end sinon, je suis restée allongée tout le tempsSar0uh a écrit : ↑18 mars 2018 à 18:15Reste tranquille LéoLeo35 a écrit : ↑18 mars 2018 à 18:03
Nous rentrons de notre promenade, et j'avais un peu de mal à marcher à la fin. Ça me tiraillait un peu le bas du ventre. Encore maintenant alors que je suis assise...
Ne pas savoir est vraiment le plus terrible, le temps semble interminable. Je déteste cette phase. Vivement mardi matin pour mon premier test de grossesse, je serai à J3![]()
Pas d’effort, parce qu’après tu t’en voudras si ca ne marche pas. Repose toi
Moi le test de grossesse de leclerc je l’avais fait lundi mdr j’dis ca j’dis rien![]()
![]()
Tu étais à combien de jours pour le test de grossesse Leclerc ? Le mien a une détection de 25 ui
Je l’ai fait le lundi j’avais fait tranfert le samedi comme toi. Et il était pale donc le lendemain j’ai fait le early.
même s’il est 25ui il est assez precoce. Attends si j’y arrive je te mets une image