Leo35 a écrit : ↑18 mars 2018 à 12:52
Coucou les filles,
ça y est, le transfert est fait depuis hier midi

. J'ai passé l'après-midi à me reposer en compagnie de mon mari et notre chat. Tous les 3 au lit tout l'après-midi tellement nous avions tout anticipé pour recevoir. Du coup, pas trop de travail le soir, on a bien profité. Reste plus qu'à patienter
Je n'ai aucune douleur ou aucun symptôme à part quelques nausées mais j'imagine aisément qu'elles sont liées aux hormones et à la fatigue accumulée. La dernière fois, j'avais perdu du sang dans l'après-midi et le lendemain mais comme je n'avais pas pris correctement ma progestérone avant le transfert. Je me dis qu'aucune perte pour le moment, c'est bien

. C'est fou ce qu'on analyse tout en PMA
Là, j'avais emporté ma progestérone pour mettre un ovule directement après le transfert, conformément à leur recommandation. Par contre, j'étais dans la plus petite salle, même pas d'écho pour faire le transfert.
Le biologiste nous a dit que c'était un très bel embryon qui avait bien repris son développement après décongélation
J'ai tout bien suivi à la lettre pour lui préparer un nid douillet dans mon utérus. À lui de faire sa part du boulot maintenant, je n'ai pas de prise là-dessus.
Annega, je me suis bien équipée en tests de grossesse (1 clearblue early et 2 tests leclerc à 0,74€

. Moi qui d'ordinaire prône la réduction des déchets, je ne réponds plus de rien lorsqu'il s'agit de la PMA