Non moi aussi le provamès est arrêté en FIV 1 à 2 jours avant le début des injections.Sar0uh a écrit : ↑17 mars 2018 à 11:19Super si tu les a eu. Par contre j’ai pas compris : arrêter ce fichu provames ?Elodie56 a écrit : ↑17 mars 2018 à 11:05 Bon j ai réussi à les avoir du 2ème coup je n y croyait pas ! Mdr
Donc 1er contrôle mercredi 21!! Et je dois les rappeler mercredi après-midi pour savoir quand je commence les injections et arrêter ce fichu provamès !
Annega tu es à combien de temps de Rennes ? Moi 3h aller-retour et franchement je me vois pas partir à 7h de chez moi, mettre mon grand à la garderie nous levés à 6h, niveau organisation trop compliqué
Du coup j appellerais lundi matin à l hôpital près de chez moi et il ne devrait y avoir aucun souci
Sahrou en effet j ai appelé à 10h il m ont fait attendre 10 min tout sa pour retombé sur l accueil elle m à dit de rappeler vers 10h30 et j ai réussi à les avoir du 1er coup !
Leo35 j était persuader que C était aujourd hui ! Mes excuses j espère que je n aurais pas trop de mal à les avoir mercredi après midi !
Viens nous dire comment C est passé ton TEC et comment tu te sentiras
C’est quoi ton protocole ? Pck le provames je l’ai arreté qu’à 3 mois de grossesse
Par contre pour le TEC je l'ai continué en même temps que la progestérone...