Rolalaaa ca fait trop plaisir felicitation ma belle !! Merci beaucoup pour ton aideondine56 a écrit : 16 mars 2018 à 13:52 Bonjour miniharico,
J'étais dans le même cas que toi avec un endomètre en sous-activité immunitaire.
J'ai eu de la chance car dans mon cas, le protocole matricelab a fonctionné du 1er coup. Cela a fonctionné sur un cycle FIV (et non pas sur un TEC). Je vais essayer de répondre à tes questions
2. Le cycle précédent la FIV, j'ai eu mon scratching J 5 après mon ovulation soit à J20 ( je crois me souvenir qu'il faut que le scratching ait lieu 5 à 9 jours après l'ovulation). j'ai donc eu des prises de sang et écho le cycle précédent la FIV afin d'identifier précisément le jour de l'ovulation pour ensuite planifier le scratching.
3. Je n'ai eu que des J2 et nous n'avons transféré qu'un seul J2, et cela a marché malgré tout.
4. Oui, nous avons eu des rapports la veille du transfert (soit le lendemain de la ponction.. , c'était pas le meilleur rapport mais l'enjeu en valait la peine) et 48h après le transfert. Cela avait été préconisé par ML et le gynécologue de mon centre de PMA m'avait dit que c'était fortement conseillé
J'avais aussi des injections d'ovitrelle à faire à J4, J7 et J9 après la ponction.
je n'ai pas eu d'autres traitements, seulement les traitements classique de la FIV
J'espère de tout cœur que cela va fonctionner pour toi harico
Cornichon, félicitations pour ton
Bon week-end à toutes
Je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang sous Provames a J12 de mon cycle la donc tec vendredi prochain le 23 a 10:45 je commence progesterone demain soir
J'ai une injection de decapeptyl 1 jour avant et 1 jour apres, je ne comprends pas pourquoi elle me donne pas d'ovritelle... Et cette fois ci je vais faire crak crak hehe
Merci mille fois !!
Bon week end