Coucou Lune,Lune a écrit : ↑14 mars 2018 à 14:54 Salut les filles après ma premiere insemenation le 16 février le 4 mars prise de sang taux bêta hcg 45 test positif J'ai passé une semaine avec des signes de grossesse et le vendredi 9 J'ai vu mon médecin traitant il.m'a examene il m'a bien dit que J'ai été enceinte je lui demande de refaire une autre prise de sang se que je fais le jour même. Samedi matin je me leve des douleurs très intense en bas de ventre avec un mal aise pas saignement toute suite direction les urgences le médecin n'a pas voulu faire une ecographie soit disant trop tôt on va pas voir grand chose .
Elle m'a fait une prise de sang de taux hcg
Le verdict ça bien chutte de 45 à 12 , après 8 au urgences je commence avoir un peu de sang .
Le médecin est venu me dire que J'ai pas été enceinte et que le taux hcg de 45 du a la stimulation .
J' ai pas cru un.mot de se que elle m'a dit le soir même et 2 jours après J'ai eu des saignement avec des caillot de sang et la J'ai compris que J'ai fais une fausse couche .J'ai appelle la secrétariat de docteur M il va me voir que le 5 avril.
J'ai été sûre que J'ai été enceinte .dur dur il faut tout recommence .
ma fausse couche était un peu comme ça. J'étais à 60 après 8 jours de retard où je ne m'inquiétais pas car les nombreuses stimulations hormonales dérèglent un peu... Je pressentais un problème étant donné le faible taux de ma prise de sang. Trois jours après, des pertes de sang très importantes et de gros caillots. Aucun doute pour les urgences de la Sagesse, je faisais bien une fausse couche. C'était presque hémorragique et les urgences m'ont demandé de ne pas porter de tampons. Il faut que ça s'évacue correctement. Par contre, il faut laisser passer un cycle sans essai après une fausse couche, car il y a un gros risque d'en refaire une autre derrière. Conseil du docteur M et des urgences de la Sagesse. Bon courage !!!