Personnellement je trouve que 45UI c'est trop pour ne pas signifier une grossesse, je crois qu'on parle de 25UI sur le site de la sagesse.
c'est dur les fausse couche mais j'espère que tu vas pouvoir rebondir et que la prochaine IAC sois la bonne.

Coucou Lune,Lune a écrit : 14 mars 2018 à 14:54 Salut les filles après ma premiere insemenation le 16 février le 4 mars prise de sang taux bêta hcg 45 test positif J'ai passé une semaine avec des signes de grossesse et le vendredi 9 J'ai vu mon médecin traitant il.m'a examene il m'a bien dit que J'ai été enceinte je lui demande de refaire une autre prise de sang se que je fais le jour même. Samedi matin je me leve des douleurs très intense en bas de ventre avec un mal aise pas saignement toute suite direction les urgences le médecin n'a pas voulu faire une ecographie soit disant trop tôt on va pas voir grand chose .
Elle m'a fait une prise de sang de taux hcg
Le verdict ça bien chutte de 45 à 12 , après 8 au urgences je commence avoir un peu de sang .
Le médecin est venu me dire que J'ai pas été enceinte et que le taux hcg de 45 du a la stimulation .
J' ai pas cru un.mot de se que elle m'a dit le soir même et 2 jours après J'ai eu des saignement avec des caillot de sang et la J'ai compris que J'ai fais une fausse couche .J'ai appelle la secrétariat de docteur M il va me voir que le 5 avril.
J'ai été sûre que J'ai été enceinte .dur dur il faut tout recommence .

Lune c’est pas vrai qu’il faut laisser passer un cycle car au contraire il y a un consensus sur le fait qu’après une FC on retombe plus facilement enceinte, et a contrario il n’y en a pas sur le risque de recidive des FC successives contrairement aux GEU ou y’a un risque dans les deux ans qui suivent. Donc attends la fin de tes metrorragies et fais c’que t’a a faire ce qui doit advenir adviendra !Lune a écrit : 14 mars 2018 à 16:47 Merci les filles pour vos messages si on laisse passer un cycle ça sera que en mois de mai c' est très long le moral est au plus bas .![]()
On garde toujours espoir pour la prochaine fois .

Vous deviez attendre un cycle pck vous etes en TEC ou en FIV, ce n’est pas son cas ! Elle fait des inséminations artificielles, c pour cela qu’ils sont pas sure qu’elle a fait une FC étant donné qu’il n’y a pas eu d’embryon. Elle peut retenter, une fois que ses regles sont passé rien ne l’empeche d’avoir des rapports et advienne que pourra.cornichon a écrit : 14 mars 2018 à 18:38 Lune, je suis navrée d’apprendre cette triste nouvelle.
Le corps médical peut parfois être très maladroit et il ne se rende pas toujours compte de l’espoir que peut représenter cet embryon.
Il ne faut pas que tu baisses les bras, il faut voir le côté positif, il y a une accroche c’est bon signe !
Prend le temps de digérer tout ça et n’hésite pas à en parler, ne garde surtout pas ta colère pour toi.
Tu verras avec le docteur m en avril mais moi aussi après les fausses couches, je devais attendre un cycle de repos.
Bonne soirée !