Coucou,
On n’peut pas se fier aux expériences des autres chacun réagit differemment, moi 28 ovocytes et aucune douleur rien senti absolument rien si ce n’est « pic » c’est passé crème. Faut essayer pour savoir comment toi tu réagis.
Coucou,
cornichon a écrit : 07 mars 2018 à 16:26 Coucou les filles,
Au vu des derniers échanges, je n’étais pas très à l’aise du coup, je n’intervenais plus mais je continuais de vous lire de loin. Sauf que la, j’ai besoin de votre avis, je ne sais pas à qui demander !
Je m’explique : ma période fertile était il y a 10 à 15 jours, qui ne tente rien à rien, câlinou avec cheri ! Depuis ma fausse couche, mes cycles sont un peu longs mais je pense que mes regles devraient arriver samedi pro mais depuis plusieurs jours, je me sens très fatiguée...ça me rappelle, mes débuts de grosessse mais je me dis que c’est pas possible, tomber enceinte naturellement à 4 mois d’intervalle alors qu’on galère depuis plus de 2 ans ?????
Pour éviter de psychoter et faire venir les regles, je fais un test ce midi et là surprise, il est palo...qu’en pensez vous ? Il est positif ?
Sarouh, petite pensée pour toi, j’ai craqué et j’ai fait un test et pour le coup, je ne sais pas ce que je dois penser. Merci de vos avis !
Coucou Elodie,Elodie56 a écrit : 09 mars 2018 à 00:02 Coucou les filles
Sosodete très heureuse pour toiil a l air bien accroché ce petit bout
Oui bientôt le début !! Enfin !!! Je commence provamès dimanche, mes règles devraient débarqués le dimanche d après et j espère commencé la stimulation la semaine du 19 au 23 mars !!
Petite question entre les règles et le 1er contrôle il s écoule combien de jour ? Et la stimulation commence le soir du contrôle ou pas ?
Mymsm bon courage à toi ! J ai moi aussi fait une celio il y a quelques années et je me revois dans ta description
Calamity79 pas très cool pour ton taf! Tu as bien raison il faut s arrêter !!
Moi aussi des remarques pourries j en ai eu à foison !!
" sa doit être dans ta tête" tu en a eu 1 alors c est que sa marche!!!
J ai même eu un gynécologue qui m avait carrément dit" madame je comprend pas pourquoi vous venez consultez vous avez deja un enfant on devient pas stérile comme sa du jour au lendemain "
Et puis la famille et les amies alors Qu en mon fils a eu 2-3-4-5 ans la question était récurrente" alors il est ou le 2ème" ou pire " et ben vous avez perdu la recette"
Alors pour Qu on nous fiche la paix on a dit que le sujet était clos et qu on aurai plus d enfant car on était bien avec un seul ( ce qui est vrai)!!
Mais du coup comme tu demandes un avis,cornichon a écrit : 07 mars 2018 à 16:26 Coucou les filles,
Au vu des derniers échanges, je n’étais pas très à l’aise du coup, je n’intervenais plus mais je continuais de vous lire de loin. Sauf que la, j’ai besoin de votre avis, je ne sais pas à qui demander !
Je m’explique : ma période fertile était il y a 10 à 15 jours, qui ne tente rien à rien, câlinou avec cheri ! Depuis ma fausse couche, mes cycles sont un peu longs mais je pense que mes regles devraient arriver samedi pro mais depuis plusieurs jours, je me sens très fatiguée...ça me rappelle, mes débuts de grosessse mais je me dis que c’est pas possible, tomber enceinte naturellement à 4 mois d’intervalle alors qu’on galère depuis plus de 2 ans ?????
Pour éviter de psychoter et faire venir les regles, je fais un test ce midi et là surprise, il est palo...qu’en pensez vous ? Il est positif ?
Sarouh, petite pensée pour toi, j’ai craqué et j’ai fait un test et pour le coup, je ne sais pas ce que je dois penser. Merci de vos avis !

Oui c'était aujourd'hui ça c'est plutôt bien passé je suis inscrite sur la fiv de mai et non juin, il veux au départ ne mettre qu'un seul embryons mais j'ai dis que pour ma part tout dépend de la qualité de l'embryon si qualité égale à mes échec deux si qualité égale à mon bébé un. J'ai aussi fait part de mon inquiétude pour mon Amh mais bon seul la fiv nous dira ce qu'il en ai. Je suis contente les choses sont lancés maintenantElodie56 a écrit : 08 mars 2018 à 08:08 Coucou les filles
Leo35 nous aussi on a changer pas mal de chose et rien n'y fait ! J ai arrêter de fumer sa fera 1 ans a la fin du mois, remis au sport, ect ect,
Mais sa sera juste plus long pour nous ! Ne désespérons pas ! Notre tour viendras
Sosodete je viens de voir que tu avais une écho le 5 mars ? Alors tout va bien ?
Tsuyuei bonne vacances ! C est aujourd'hui ton rendez-vous ? Viens nous en dire plus !
Moi j ai fait une petite rage de dents pendant 4 jours ! Aie aie du coup rendez-vous dentiste ce matin pour arranger sa ! Je débute mon traitement dimanche alors j aimerais être tranquille avec mes dents pour peut être une future grossesse![]()

Coucou,mymsm a écrit : 09 mars 2018 à 09:08Coucou Elodie,Elodie56 a écrit : 09 mars 2018 à 00:02 Coucou les filles
Sosodete très heureuse pour toiil a l air bien accroché ce petit bout
Oui bientôt le début !! Enfin !!! Je commence provamès dimanche, mes règles devraient débarqués le dimanche d après et j espère commencé la stimulation la semaine du 19 au 23 mars !!
Petite question entre les règles et le 1er contrôle il s écoule combien de jour ? Et la stimulation commence le soir du contrôle ou pas ?
Mymsm bon courage à toi ! J ai moi aussi fait une celio il y a quelques années et je me revois dans ta description
Calamity79 pas très cool pour ton taf! Tu as bien raison il faut s arrêter !!
Moi aussi des remarques pourries j en ai eu à foison !!
" sa doit être dans ta tête" tu en a eu 1 alors c est que sa marche!!!
J ai même eu un gynécologue qui m avait carrément dit" madame je comprend pas pourquoi vous venez consultez vous avez deja un enfant on devient pas stérile comme sa du jour au lendemain "
Et puis la famille et les amies alors Qu en mon fils a eu 2-3-4-5 ans la question était récurrente" alors il est ou le 2ème" ou pire " et ben vous avez perdu la recette"
Alors pour Qu on nous fiche la paix on a dit que le sujet était clos et qu on aurai plus d enfant car on était bien avec un seul ( ce qui est vrai)!!
Je pense qu'on n'a pas toutes le même protocole, donc ne te fie pas forcément à nos expériences.
Juste pour info moi je commence le provamès 4 jours avant les règles, la 1ère écho est à J3 et je commence la stimulation (injection gonal-f) 2 jours après.
Bon courage !

Moi aussi j'ai demandé au Dr M si on pouvait en mettre 2 pour doubler nos chances, mais il ne veut pas. Il m'a dit qu'il y avait trop de risque pour que les deux s'accrochent. Je suppose donc que les embryons sont de très bonnes qualités pour lui...non ?Tsuyuei a écrit : 09 mars 2018 à 09:59Oui c'était aujourd'hui ça c'est plutôt bien passé je suis inscrite sur la fiv de mai et non juin, il veux au départ ne mettre qu'un seul embryons mais j'ai dis que pour ma part tout dépend de la qualité de l'embryon si qualité égale à mes échec deux si qualité égale à mon bébé un. J'ai aussi fait part de mon inquiétude pour mon Amh mais bon seul la fiv nous dira ce qu'il en ai. Je suis contente les choses sont lancés maintenantElodie56 a écrit : 08 mars 2018 à 08:08 Coucou les filles
Leo35 nous aussi on a changer pas mal de chose et rien n'y fait ! J ai arrêter de fumer sa fera 1 ans a la fin du mois, remis au sport, ect ect,
Mais sa sera juste plus long pour nous ! Ne désespérons pas ! Notre tour viendras
Sosodete je viens de voir que tu avais une écho le 5 mars ? Alors tout va bien ?
Tsuyuei bonne vacances ! C est aujourd'hui ton rendez-vous ? Viens nous en dire plus !
Moi j ai fait une petite rage de dents pendant 4 jours ! Aie aie du coup rendez-vous dentiste ce matin pour arranger sa ! Je débute mon traitement dimanche alors j aimerais être tranquille avec mes dents pour peut être une future grossesse![]()


Il ne veulent pas en mettre deux au début pour risque grossesse gémellaire je pense que tu pourras redemander après ta première fiv mais comme tu dis tout dépend de la qualité des embryons personnellement j'avais des embryons classé environ 600 pour mes échec et 800 pour mon bébé je ne veux pas perdre de temps si la qualité est de 600.Leo35 a écrit : 09 mars 2018 à 11:36Moi aussi j'ai demandé au docteur M si on pouvait en mettre 2 pour doubler nos chances, mais il ne veut pas. Il m'a dit qu'il y avait trop de risque pour que les deux s'accrochent. Je suppose donc que les embryons sont de très bonnes qualités pour lui...non ?Tsuyuei a écrit : 09 mars 2018 à 09:59Oui c'était aujourd'hui ça c'est plutôt bien passé je suis inscrite sur la fiv de mai et non juin, il veux au départ ne mettre qu'un seul embryons mais j'ai dis que pour ma part tout dépend de la qualité de l'embryon si qualité égale à mes échec deux si qualité égale à mon bébé un. J'ai aussi fait part de mon inquiétude pour mon Amh mais bon seul la fiv nous dira ce qu'il en ai. Je suis contente les choses sont lancés maintenantElodie56 a écrit : 08 mars 2018 à 08:08 Coucou les filles
Leo35 nous aussi on a changer pas mal de chose et rien n'y fait ! J ai arrêter de fumer sa fera 1 ans a la fin du mois, remis au sport, ect ect,
Mais sa sera juste plus long pour nous ! Ne désespérons pas ! Notre tour viendras
Sosodete je viens de voir que tu avais une écho le 5 mars ? Alors tout va bien ?
Tsuyuei bonne vacances ! C est aujourd'hui ton rendez-vous ? Viens nous en dire plus !
Moi j ai fait une petite rage de dents pendant 4 jours ! Aie aie du coup rendez-vous dentiste ce matin pour arranger sa ! Je débute mon traitement dimanche alors j aimerais être tranquille avec mes dents pour peut être une future grossesse![]()

Coucou Cornichon,cornichon a écrit : 08 mars 2018 à 18:50 Léo, je te comprends tellement.
Une de mes meilleures amies a commencé genre 6 mois après nous les essais bébé et 2 cycles après, elle était enceinte, aujourd’hui sa fille va avoir 1 an...je m’éloigne de plus en plus d’elle...elle m’étale son bonheur et ne se rend pas du tout compte de là galère de la pma...
J’ai aussi une autre copine qui est tombé enceinte un peu avant moi l’été dernier, il avait commencé 8 mois plus tôt, je m’étais dit chouette, on va vivre notre grosessse ensemble sauf que moi j’ai fait une fausse couche et pas elle...les 1ers mois, j’avais du mal à la regarder en face, j’avais toujours envie de pleurer...et le pire, ça été la baby shower organisée par ses copines...vous vous imaginez bien que je me suis abstenue d’y aller, psychologiquement impossible...
Les annonces de grossesse sont difficiles à gérer, ça serait injustice de ne pas se montrer heureux mais au fond à chaque fois, c’est comme si on plantait à nouveau un couteau dans une plaie ouverte.
Comme toi leo, on a arrêté de fumer, je ne bois presque plus et on a une vie relativement saine...on fait des concessions et des couples qui ne veulent pas d’enfant, ou qui sont des cas sociaux (désolé du terme) en ont à tire larigot !
PUTAIN OUI c’est injuste, au fond de moi je suis vraiment en colère !
Et pour moi qui est subi des fausses couches, le pire c’est tous les gens qui te disent que c’est pas grave que c’était seulement une petite cellule, un petit embryon...ils ne se rendent pas compte de l’espoir que ça pouvait représenter....
1 mois plus tard, certains pensent qu’on est passé à autre chose, cela prouve bien qu’ils ne se sont jamais vidés de leur sang dans leur salle de bain...
Léo tout ça pour te dire que même les gens les plus attentionnés ne pourront jamais comprendre ce vide en nous, cette tristesse, cette colère qui nous envahit mais dis toi que ça finira par marcher mais que pour nous autres pmette, la moyenne est plus longue !
Tu dois te dire que c’est plus facile d’être positive parce que je suis peut être enceinte mais tu n’imagines pas à quel point, j’ai peur, je suis terrifiée à l’idée de le perdre de nouveau, lui aussi...déjà 3 poussières d’étoiles dans le ciel...
Désolée pour le roman mais je voulais que tu saches, que je suis avec, je sais que c’est dur parce qu’on peut pas se confier toujours à l’entourage qui ne comprends pas vraiment...
Des bisous et une bonne soirée !