Leo, c’est clair que c’est dur à encaisser pour nous c’est un vrai parcours de combattantes et pour d’autres ce n’est qu’une formalité, la nature peut être injuste mais ton tour viendra!Leo35 a écrit : 07 mars 2018 à 20:40C'est fou tout de même. Ça m'arrive sans cesse. Toutes celles qui déclarent envisager de tomber enceinte m'annoncent 3 ou 4 mois après qu'elles attendent leur enfant. Le pire, c'est qu'elles ne font rien pour. Ma soeur fumait et buvait du café corsé à longueur de journée... Il y a de quoi se triturer l'esprit !!!Elodie56 a écrit : 07 mars 2018 à 19:16 Coucou les filles
Marielove en effet tout dépendra de ton dossier pour les exams complémentaires !
Nous en examens complémentaires on avait fait des prises de sang plus poussé,une écho vaginale que j avais du faire au zn un spermogramme pour chéri et et une écho des testicules car chez nous c est chéri le problème
Leo35 comme je te comprend, je viens d apprendre tout à l heure que ma cousine venait d accoucher de son 2ème enfant !
Elle a 40 ans et a eu c est deux enfants en 4 ans !! Et moi ben j en suis toujours au même point sa n avance pas....
Cornichon il n y a pas de doute possible la barre est bien la !!!
Félicitations à toi et tiens nous au courant
On a tout changé chez nous en vue de ce projet : l'hygiène de vie, l'alimentation, l'activité physique, plus de café, plus de cigarette, aucun médicament en dehors de la PMA, on a banni tout ce qui pouvait comporter des perturbateurs endocriniens, etc.... J'avais même banni l'alcool la première année. Rien n'y fait
Garde le moral