Ha ouai par contre je pense qu’on peut rester sans faire étalage de son bonheur, c pour cela que je n’ai jamais parlé de ma grossesse je répond très brièvement quand on me pose la question.Tsuyuei a écrit : ↑28 févr. 2018 à 11:58oki, donne nous des nouvelles de ton contrôle.
Je n'aime pas non plus me prendre la tête ni que les autres se prennent la tête d'ailleursSar0uh a écrit : ↑28 févr. 2018 à 11:19Desolé tsutsey si j’ai l’aire virulante mais ca m’a saoulé. Je suis toujours là pour aider j’aime pas qu’on me prete des intentions qui ne sont pas les miennes. A la différence de beaucoup je n’ai pas tourné les talons une fois enceinte j’ai continué a venir soutenir tout le monde et donner mes conseils voilà. J’aime pas du tout me prendre la tête., et je fait partie de ceux qui ont tourné les talons une fois enceinte non pas que je ne voulais pas soutenir tout le monde mais je ne voulais pas qu'a chacun de mes messages qu'on vois que j'ai réussit alors que d'autres non après comme tu dis tout est une question de point de vu.
Maintenant Je ressort de mon silence pour le deuxième et je vous souhaites à tous un petit bébé à câliner pour cette année ou celle d'après
J’suis d’avis qu’il ne faut pas faire étalage mais je suis aussi d’avis que c bien que les filles sachent que ça marche et qu’elles aient quelqu’un a qui demander quoi ou qu’est ce sur le post transfert positif..
M’enfin encore une fois chacun fait comme bon lui semble.
Bon courage a toutes.