Bonjour les filles,
J'ai répondu à Cornichon hier sur ce forum, même si, en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment compris la nécessité d'un coup de gueule...cette phrase m'a un peu laissé perplexe, mais bon, chacun est libre de dire ou d'écrire ce qu'il veut, alors, OK

.
En ce qui me concerne, je n'ai fait que partager mon expérience personnelle. Effectivement, je n'attends l'approbation de personne. En revanche, j'accepte tous les conseils constructifs et bienveillants

, car c'est la raison de mon inscription sur ce forum. Sar0uh m'avait elle-même apporté sa propre expérience pour les tests de grossesse post-transfert (j'achète des tests ClearBlue ultra précoces, jusqu'à 6 jours avant le début des règles). J'ai été soulagé de les faire. Mais encore une fois, c'est mon choix. Libre à chacun de faire ou pas un ou plusieurs tests de grossesse.
Personnellement, je préfère. Voilà tout.
J'ai fait 3 inséminations, aussi, j'ai souhaité à mon tour, apporter ma propre expérience à Lune, qui nous avait posé une question. De la même manière que j'ai apprécié vos réponses à mes questions pour ma première FIV et mon premier transfert.
Loin de moi l'idée d'influencer qui que ce soit, je ne rapporte que mon expérience, tirée de mes choix personnels et leurs conséquences. C'est ce qui est enrichissant sur un forum : poser des questions à des personnes qui ont déjà traversé ce par quoi on passe. Effectivement, en fonction de là où on en est dans notre parcours, certains auront davantage de reculs et de réponses que d'autres. C'est le privilège de l'expérimentation.
Tout le monde a sa place ici à mon humble avis. J'apprécie d'avoir les conseils avisés de Sar0uh et j'apprécie également d'avoir le retour de Cornichon

. Après, chacun fait ses choix en lisant les réponses de tout le monde, on a notre libre arbitre.
Aujourd'hui, je suis ravie car mes vilaines sont arrivées dimanche. Du coup, j'ai rendez-vous pour l'échographie de contrôle (second transfert d'embryon congelé) le 9 mars

. Cette fois, je penserai à demander une confirmation pour commencer la progestérone