De base je réponds a un post qui cite mon nom donc la logique fait qu’on répond sur le forum.Tsuyuei a écrit : ↑28 févr. 2018 à 10:24 Sarouh et Cornichon excusez moi mais je pense que c'est le genre de discussion que vous devez avoir par MP c'est vraiment pas plaisant de voir ce genre de message.
Vous avez toutes les deux raisons, mais il faut savoir que par écrit la portée n'ai pas la même, on se prend tout de pleine face et on ignore parfois qu'on a blesser l'autre et au moins par mp il n'y a que vous deux pas de prise de position.
Si on retournais à nos brybry, vous en êtes où les filles? moi j'ai hâte de reprendre mais il faut que j'apprenne à nouveau la patience rendez vous biologiste le 8/03
J'ai hâte par contre mes cycle ont augmenté depuis mon accouchement je suis passé de 29J à 35J voir 36 j'espère que c'est pas dû à mon AMH j'en parlerais au docteur L le 24/3
Le sujet concernait Léo, les TG, la nécessité de se montrer respectueuse des façons de gerer de chacune. Ce qui a suivi ma réponse c’est a dire l’attaque personnelle etc m’a été faite sur le forum et non en MP donc je réponds là où on m’écrit.
Nul n’a besoin de s’en mêler ni de prendre parti ni rien y’a pas de prise de parti d’ailleurs à avoir et je n’ai pas besoin d’avocat. En revanche on a le droit de débattre sur un forum et nul n’est contraint de lire ! Ceci signifiant que si ca vous déplait vous ne lisez pas ou vous n’y prêtez pas attention. Nous n’avons pas non plus besoin de plebiscite qui a raison qui a tord c’est pas le sujet. Le sujet c’est chacun fait ce qui lui plait et personne n’est là pour porter un jugement là dessus au contraire ici on se soutien on s’entraide on donne des réponses aux questions mais on ne se juge pas et il me semble que c’est un rappel qui concerne tout le monde. J’ai pas demandé a être cité ni jugé et j’ai pas demandé a ce qu’on me juge sur mon expérience. J’ai exprimé mon désaccord ce qui relève de mes droits fondamentaux !
Nous (cornichon, moi et d’autre ici) sommes sur le forum depuis suffisemment longtemps pour savoir comment ca fonctionne mais merci de ton intervention.