Coucou Cornichon,cornichon a écrit : ↑26 févr. 2018 à 18:33 Coucou les filles,
J’ai reçu un mail du labo cet après midi, tous les résultats de mes analyses sont arrivées chez mes médecins (Lucas, gynécologue de vitré et docteur généraliste). Tous les résultats sont normaux mais pour la génétique, je ne sais pas...seul le médecin le reçoit.
La gynécologue de vitré ma dit qu’elle me préviendrait du résultat positif ou négatif, je vais attendre la fin de semaine voir si j’ai de ses news d’elle sinon j’appellerai.
J’ai bonne espoir qu’un transfert soit possible sur le prochain cycle mais j’ai peur que lucas refuse, je le revois que dans 1 mois et j’ai pas envie d’attendre !
Vous feriez quoi si ma gynécologue de vitré me dit que tout est ok, vous vous inscrirez pour un transfert sans demander au docteur Lucas (j’ai encore des ordonnances)? Ou vous revaliderez avec lui? c’est impossible de les avoir au téléphone...
J’ai besoin de vos conseils !
comme les filles, je préviendrai le docteur Lucas. C'est ton référent PMA, il devrait donc valider ton transfert. En ce qui me concerne, le docteur M me donne plusieurs ordonnances à l'avance, et me donne l'approbation pour le nombre d'essai à tenter avant notre prochain rendez-vous. Je voulais retenter un essai supplémentaire avant de le revoir, alors, je lui ai écris un courrier et une semaine après, il m'a renvoyé une ordonnance qui valait accord de sa part. Il vaut mieux le prévenir car il pourra te dire si une raison s'oppose à ce transfert avant de le revoir.
Bonne soirée,