Coucou sosodetesosodete a écrit : ↑26 févr. 2018 à 07:48Coucou Cornichon, c’est cool si ça s’est bien passé, je croise les doigts pour savoir tu puisses enchainer sur le prochain cycle!cornichon a écrit : ↑25 févr. 2018 à 21:56 Coucou les filles,
Moriarty, j’imagine ta déception mais ne t'inquiètes pas la vitrification n’altère pas la qualité.ton prochain rendez-vous gynécologue est quand ?
Calamity, ta prise de sang c’est le 1er Mars ? Ça va vite arriver, moi je préfère pas faire de test de grossesse avant, ça rend encore plus parano !
J’étais comme toi, un coup jy croyais et le lendemain j’y croyais ou.on croise les doigts !
Sosodete, tu seras à combien de semaines le 5 mars ?
Sarouh, tu avais une préférence pour le sexe ?
De mon côté, mon rendez-vous avec la gynécologue de ville s’est bien passé. elle me préviendra quand elle aura tous les résultats de ma prise de sang comme ça je serai si je pourrai m’inscrire pour un transfert au prochain cycle, je n’aurais pas besoin d’attendre mon rendez-vous fin mars avec le docteur l.
On croise les doigts, j’ai ovulé cette semaine, mes regles sont prévues d’ici 2 semaines donc un nouveau transfert peut être prochainement !
Bonne semaine à toutes !
Le 5 mars je serais à un peu plus de 5 semaines après transfert...
Tiens nous au courant de la suite
Bises
Ça va venir vite le 5 mars c est cool tu nous tiens au courant