Super ! Contente pr toi bichetteondine56 a écrit : ↑20 févr. 2018 à 13:19 Coucou les filles
échographie faite ce midi, tout est normal! Un bébé qui bouge bien.Nous voilà soulagés, on a encore un peu de mal à réaliser après tout ce parcours.. Par contre, on a pas pu connaître le sexe de bébé, il va falloir patienter encore un peu...
Par contre, pour la date d'accouchement ma gynécologue a calculé : date de la ponction (soit le 7 décembre)+9 mois=7 septembre. En allant sur différents sites internet dont fiv.fr (site qui ma paraît sérieux), ça me donnait le 30 août... Ils t'ont calculé ça comment dans ton cas Sarouh ?
Par contre ils comptent comme ca les gynecos pour faire "9 mois", et du coup le 7/09 c la date ou c declencher en cas de depassement. Tu verra ca sur le livret de la maternité.
T'es a 12 SA moi a 16+1
J'ai le même calcule que toi. Y'en a qu'un calcule de toute façon. La mater va te faire le même.. nous on a les dates 100% sure. Pour les autres c'est toujours approximatif.
Ma dpa est le 13/08 (transfert 18/11 d'un J5 = 13/11 age embryonnaire + 9 mois ) apres c un calcul grossis pck les mois sont pas tous de 30 jours etc.
Les applis et internet calculent jour pour jour pas en mois c pour cela que Mon appli dit le 6 aout.