Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

mymsm a écrit : 18 févr. 2018 à 21:01 Super Sarouh, je suis contente pour toi que tout se passe bien ! Gros bisous
Merci bichette 😘😘😘
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
mymsm

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mymsm »

ondine56 a écrit : 19 févr. 2018 à 13:55 Coucou les filles,

Je continue de vous lire, mais j'interviens moins sur le forum.
De mon côté, la pression commence à monter, l'écho des 12 semaines a lieue demain midi. On espère que tout ira bien, qu'il n'y aura rien d'anormal.... et peut-être qu'on connaîtra le sexe :girl: :boy: ? Une de mes collègues qui attend un petit garçon l'a su à sa 1ère écho. Ayant déjà une petite fille, nous avons une préférence pour un garçon même si l'essentiel est que tout aille bien. Côté prénom, après toutes ses années d'attente, nous avons déjà choisi le prénom, que ce soit pour un garçon ou une fille!
Je pense bien à vous toutes, pendant ces périodes d'attente, d'examens, de traitement, courage les fivettes!
SarOuh, bon écho demain, tu nous diras pour le sexe ?
Bises
Super Ondine ! Tu nous tiens au courant demain ! Bises
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1 notpregnant
11/2016 : TEC 2 notpregnant
03/2017 : TEC 3 notpregnant
05/2017 : FIV2 notpregnant
07/2017 : TEC 1 notpregnant
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 (7UI/L) notpregnant
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)
04/2018 : FIV4 (8UI/L) notpregnant
Avatar du membre
mymsm

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mymsm »

Moriarty a écrit : 19 févr. 2018 à 16:20 Bonjour,

Mon dernier contrôle a eu lieu ce matin : je me pique encore ce soir et déclenchement demain pour une ponction jeudi !
Je trouve mes follicules un peu petits (2 de 17mm, 2 de 15mm et une tripotée entre 12 et 13 mm) et mon taux d'oestradiol grimpe beaucoup (presque 2500). Mais j'imagine qu'il faut faire confiance aux médecins !

Des bises à toutes
Rien d'inquiétant Moriarty ! No stress ! Il y a effectivement des femmes à 6000 voire plus comme te dit Sarouh !
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1 notpregnant
11/2016 : TEC 2 notpregnant
03/2017 : TEC 3 notpregnant
05/2017 : FIV2 notpregnant
07/2017 : TEC 1 notpregnant
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 (7UI/L) notpregnant
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)
04/2018 : FIV4 (8UI/L) notpregnant
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Merci pour vos retour sur l acupuncture !
Sa s est très bien passé, elle a été très a l écoute et je me suis sentie très vite à l aise ! Et j ai laissé toute mon anxiété là-bas 😂😂
On se revoit le 26 février ! 😊

Moriarty super tout tout sa ! Oui il reste 2 jours pour que tes follicules grossissent encore 😉

Ondine 56 j espère que tu seras le sexe, j ai une amie qui a passé sa 1ere écho début février et elle a su aussi le sexe😆
Tout va bien se passer et tiens nous au courant😉

Cornichon c est super si tout est normal jusque là 😀
Leo35 et cornichon
Je ressens exactement la même chose je suis heureuse mais il me manque quelque chose, sa me fait aussi cet effet de vide...
Moi je ne compte plus en mois sa serait trop compliqué ! Sa a fait 8 ans début février que nous essayons de donné un frère ou une sœur à Lukas ! Et j ai des amies qui ont en ses 8 ans construit leurs familles avec déjà 2 ou 3 enfants...
Mais voilà cette année je veux y croire ! On l aura ce pregnant
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Leo35 »

Elodie56 a écrit : 20 févr. 2018 à 08:16 Coucou les filles

Merci pour vos retour sur l acupuncture !
Sa s est très bien passé, elle a été très a l écoute et je me suis sentie très vite à l aise ! Et j ai laissé toute mon anxiété là-bas 😂😂
On se revoit le 26 février ! 😊

Moriarty super tout tout sa ! Oui il reste 2 jours pour que tes follicules grossissent encore 😉

Ondine 56 j espère que tu seras le sexe, j ai une amie qui a passé sa première écho début février et elle a su aussi le sexe😆
Tout va bien se passer et tiens nous au courant😉

Cornichon c est super si tout est normal jusque là 😀
Leo35 et cornichon
Je ressens exactement la même chose je suis heureuse mais il me manque quelque chose, sa me fait aussi cet effet de vide...
Moi je ne compte plus en mois sa serait trop compliqué ! Sa a fait 8 ans début février que nous essayons de donné un frère ou une sœur à Lukas ! Et j ai des amies qui ont en ses 8 ans construit leurs familles avec déjà 2 ou 3 enfants...
Mais voilà cette année je veux y croire ! On l aura ce pregnant
Coucou Élodie56,

Évidemment 🤞🏻 !!! Tu as beaucoup de chance d’avoir un enfant !! Ma plus grande peur, c’est de ne jamais réussir à avoir d’enfant !! Mais bon, en PMA, il faut garder espoir !! Même si cette peur ne me quitte jamais !! Et elle est accentuée quand j’entends parler de la grossesse des autres ou de la vie de famille des autres...

petite question : quand est-ce que les règles reviennent après l’arrêt du Progestan ? J’en suis à trois jours, et toujours aucun signe....
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Coucou Léo,
Mêmes craintes que toi...pas toujours facile alors on se booste et on reste positive ;-) !
J ai eu 6 jours de retard avec la progestérone alors que j ai des cycles hyper réguliers !
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Leo35 »

cinelle a écrit : 20 févr. 2018 à 10:57 Coucou Léo,
Mêmes craintes que toi...pas toujours facile alors on se booste et on reste positive ;-) !
J ai eu 6 jours de retard avec la progestérone alors que j ai des cycles hyper réguliers !
Coucou Cinelle,

Tu as bien raison, restons positives 🤞🏻...
6 jours ? Lors de mes 3 inséminations, elles étaient arrivées dès le lendemain. Moi aussi, des cycles très réguliers et une ovulation toujours le même jour du cycle (j’ai tenu une courbe de température pendant 1 an)...c’est déjà une chance !!
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par ondine56 »

Coucou les filles

Echo faite ce midi, tout est normal! Un bébé qui bouge bien.Nous voilà soulagés, on a encore un peu de mal à réaliser après tout ce parcours.. Par contre, on a pas pu connaître le sexe de bébé, il va falloir patienter encore un peu...
Par contre, pour la date d'accouchement ma gynéco a calculé : date de la ponction (soit le 7 décembre)+9 mois=7 septembre. En allant sur différents sites internet dont fiv.fr (site qui ma paraît sérieux), ça me donnait le 30 août... Ils t'ont calculé ça comment dans ton cas Sarouh ?
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 47

Message non lu par Calamity79 »

Super nouvelle Ondine, je suis très contente pour toi.
De mon côté, le ptit pingouin 🐧 est ds son nid depuis ce midi, espérons qu'il y reste 9 mois... Verdict ds 10 jours.
Bon après-midi à toutes avec une nouvelle médaille d'or au biathlon (bravo Martin!)
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

ondine56 a écrit : 20 févr. 2018 à 13:19 Coucou les filles

échographie faite ce midi, tout est normal! Un bébé qui bouge bien.Nous voilà soulagés, on a encore un peu de mal à réaliser après tout ce parcours.. Par contre, on a pas pu connaître le sexe de bébé, il va falloir patienter encore un peu...
Par contre, pour la date d'accouchement ma gynécologue a calculé : date de la ponction (soit le 7 décembre)+9 mois=7 septembre. En allant sur différents sites internet dont fiv.fr (site qui ma paraît sérieux), ça me donnait le 30 août... Ils t'ont calculé ça comment dans ton cas Sarouh ?
Super ! Contente pr toi bichette

Par contre ils comptent comme ca les gynecos pour faire "9 mois", et du coup le 7/09 c la date ou c declencher en cas de depassement. Tu verra ca sur le livret de la maternité.

T'es a 12 SA moi a 16+1
J'ai le meme calcule que toi. Y'en a qu'un calcule de toute façon. La mater va te faire le meme.. nous on a les dates 100% sure. Pour les autres c'est toujours approximatif.

Ma dpa est le 13/08 (transfert 18/11 d'un J5 = 13/11 age embryonnaire + 9 mois ) apres c un calcul grossis pck les mois sont pas tous de 30 jours etc.

Les applis et internet calculent jour pour jour pas en mois c pour cela que Mon appli dit le 6 aout.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant