Centre pma rennes la sagesse

Tsuyuei

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Message non lu par Tsuyuei » 19 févr. 2018 à 11:00

Je suis passé par l'acupuncture pour ma fille. J'y allais plusieurs fois pendant le traitement et une fois après le transfert d'embryon (logiquement c'est une fois avant aussi mais ça ne collait pas avec les horaires du médecin. Je ne sais pas si ça viens de là mais j'ai eu un embryon de très bonne qualité (environ 800) mais je suis sur que ça agit sur l'endomètre. Je pense refaire de même pour le second. ;-)
Lui problème de zozo et moi réserve ovarienne d'une femme de 35 ans et une malformation de l'Utérus
5ème Fiv prévu en octobre 2016 8 Ovocytes 2 embryon testpositif J13 - 60, J15 - 167, J18 - 599 et J24 - 5362
Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv en mai 2018 juump

Elodie56

Fivette d'argent

Message non lu par Elodie56 » 19 févr. 2018 à 11:25

Sarouh ah un garçon ! Moi mon grand garçon aura déjà 9 ans cette année ! J étais persuader que sa allait être un garçon et nous avions cherché que des prénoms de garçons 😁
Du coup pour futur bébé si il y a, j aimerais bien une petite nenette😉
Mais comme tu le dit si bien on veux juste que sa se passe bien après c est secondaire😉

Tsuyuei du coup tu t étais sentie plus détendue et tout sa ? Ta réponse me conforte dans l idée que sa ne pourras que m aider et à vivre cette fiv le mieux possible😉
Moi 29 ans RAS
Lui 30 OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
2010 essai bb2
03/18 FIV icsi 1=0 embryon
06/18 FIV icsi bis fingers

Tsuyuei

Fivette d'argent

Message non lu par Tsuyuei » 19 févr. 2018 à 13:09

Pour Maêlyne je pensais à une fille, car mes parent ont fait quatres filles dont moi et ma grande soeur à fait deux filles, mais j'espère quand même déjouer le sort pour le prochain et avoir un garçon surtout qu'on le prénom du garçon depuis longtemps.

Pour l'acupuncture je restais dans un pièce avec les aiguille pendant un moment il y avait aussi de la musique, j’essayais la visualisation positive pendant son temps là. Après oui j'étais détendu mais je ne sais pas si c'était gràce à ça.
Lui problème de zozo et moi réserve ovarienne d'une femme de 35 ans et une malformation de l'Utérus
5ème Fiv prévu en octobre 2016 8 Ovocytes 2 embryon testpositif J13 - 60, J15 - 167, J18 - 599 et J24 - 5362
un petit deuxième love2
fiv en mai 2018 juump

cornichon

Fivette d'or

Message non lu par cornichon » 19 févr. 2018 à 13:17

Coucou,

Alors Sosodete cette piqure de progestérone ?
Sarouh, perso après la piqure, j'aurais jamais pensé qu'il fallait bouger, moi j'étais incapable de m'asseoir alors généralement je restais allongée.

Leo, ma gynécologue de ville est située sur Vitré, je travaille à Rennes mais j'habite à Vitré donc je pense pas que ça puisse t'intéresser ? Et même si tu étais vitréene, elle ne prend plus de patiente, elle m'a dit oui parce que c'est l'amie d'une collègue. J'ai rendez-vous mercredi, j'espère vraiment qu'elle sera à l'écoute sinon je serai vraiment déçue.
J'ai eu les premiers résultats d'une partie de ma prise de sang, tout à l'air normal, maintenant on va croiser les doigts pour que ça soit pareil côté génétique comme ça on pourra vite s'y remettre rapidement :-D !
Depuis quelques jours, j'y pense souvent, je suis très heureuse avec mon conjoint mais je ressens vraiment un vide, un manque, j'ai envie qu'on soit une petite famille. Je pense que l'on ressent toutes la même chose, j'en ai parfois marre d'attendre mais de toute manière on n'a pas vraiment le choix...

Sarouh, tu as bien raison fille ou garçon après tout ce qu'on traverse, peut importe !

C'est possible d'aller voir une sage femme avant de tomber enceinte ? Ma question est peut être bête mais je ne pensais pas... De mon côté, on m'a conseillé également une sage femme qui faisait de acupuncture près de chez moi, je pense que j'irais plus au début de ma grossesse.

Bonne journée !

Tsuyuei

Fivette d'argent

Message non lu par Tsuyuei » 19 févr. 2018 à 13:23

Cornichon les sages femmes, peuvent te voir avant une grossesse et même s'occuper d'examen gynécologue classique je crois, donc n'hésite pas à la contacter pour voir si elle s'en occupe bien ;-)
un petit deuxième love2
fiv en mai 2018 juump

Annega

Fivette d'argent

Message non lu par Annega » 19 févr. 2018 à 13:24

cornichon a écrit :
19 févr. 2018 à 13:17
Coucou,

Sarouh, perso après la piqure, j'aurais jamais pensé qu'il fallait bouger, moi j'étais incapable de m'asseoir alors généralement je restais allongée.

Leo, ma gynécologue de ville est située sur Vitré, je travaille à Rennes mais j'habite à Vitré donc je pense pas que ça puisse t'intéresser ? Et même si tu étais vitréene, elle ne prend plus de patiente, elle m'a dit oui parce que c'est l'amie d'une collègue. J'ai rendez-vous mercredi, j'espère vraiment qu'elle sera à l'écoute sinon je serai vraiment déçue.
J'ai eu les premiers résultats d'une partie de ma prise de sang, tout à l'air normal, maintenant on va croiser les doigts pour que ça soit pareil côté génétique comme ça on pourra vite s'y remettre rapidement :-D !
Depuis quelques jours, j'y pense souvent, je suis très heureuse avec mon conjoint mais je ressens vraiment un vide, un manque, j'ai envie qu'on soit une petite famille. Je pense que l'on ressent toutes la même chose, j'en ai parfois marre d'attendre mais de toute manière on n'a pas vraiment le choix...

Sarouh, tu as bien raison fille ou garçon après tout ce qu'on traverse, peut importe !

C'est possible d'aller voir une sage femme avant de tomber enceinte ? Ma question est peut être bête mais je ne pensais pas... De mon côté, on m'a conseillé également une sage femme qui faisait de acupuncture près de chez moi, je pense que j'irais plus au début de ma grossesse.

Bonne journée !
Coucou cornichon
Contente de savoir que tes résultats sont normaux on croise les doigts pour la suite
Pour ma part j ai fait de l acupuncture pour mon endomètre mais je ne suis pas convaincu
Bonne journée
Et gros bisous à ma sarouh
Essai bébé depuis janvier 2015
Moi 41 ans examens normaux
Lui 35 ans problème de misteer
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17 : transfert embryons 2J2
06/03/17 : résultat notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
Curetage le 30/05
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
01/18: pas de TEC endomètre trop fin
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : avril 2018

Leo35

Fivette de bronze

Message non lu par Leo35 » 19 févr. 2018 à 13:50

cornichon a écrit :
Coucou,

Bonne journée !
Coucou Cornichon, effectivement, j’habite dans le centre-ville de Rennes. En plus, je ne suis pas très loin de ZN et La Sagesse ;). Je vais rester avec le docteur Lauriac, si je parviens à la revoir un jour !!

Ce matin, je me disais justement que même en tombant enceinte le mois prochain, il se sera écoulé 40 mois entre le moment où nous avions décidé d’avoir notre bébé et sa venue au monde...et ça, c’est dans l’hypothèse où notre premier vrai TEC (avec de la progestérone) porte ses fruits le mois prochain !!! Ma sœur a depuis a eu le temps de vivre deux grossesses depuis...
Je commence à trouver l’attente vraiment longue...
nuitamour Essai bb1 Août 2015
Moi 33 ans R.A.S - Lui 34 ans R.A.S
01/17 Hysterosalpagographie : R.A.S
02/17 IAC 1 notpregnant
04/17 IAC 2 notpregnant
05/17 IAC 3 notpregnant
07/17 Célioscopie + hysteroscopie : R.A.S
09/17 testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5 SA
12/17 FIV 1 : Ponction 21 follicules / 16 ovocytes - 7 embryons J5 vitrifiés
02/18 TEV 1 1J5 notpregnant
03/18 TEV 2 1J5 notpregnant
04/18 TEV 3 1J5 - Transfert d'un J5 le 20/04/2018 fingers fingers

ondine56

Fivette de bronze

Message non lu par ondine56 » 19 févr. 2018 à 13:55

Coucou les filles,

Je continue de vous lire, mais j'interviens moins sur le forum.
De mon côté, la pression commence à monter, l'écho des 12 semaines a lieue demain midi. On espère que tout ira bien, qu'il n'y aura rien d'anormal.... et peut-être qu'on connaîtra le sexe :girl: :boy: ? Une de mes collègues qui attend un petit garçon l'a su à sa 1ère écho. Ayant déjà une petite fille, nous avons une préférence pour un garçon même si l'essentiel est que tout aille bien. Côté prénom, après toutes ses années d'attente, nous avons déjà choisi le prénom, que ce soit pour un garçon ou une fille!
Je pense bien à vous toutes, pendant ces périodes d'attente, d'examens, de traitement, courage les fivettes!
SarOuh, bon écho demain, tu nous diras pour le sexe ?
Bises
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
DPA le 07/09/2018, c'est un garçon :boy:

Moriarty

Fivette fidèle

Message non lu par Moriarty » 19 févr. 2018 à 16:20

Bonjour,

Mon dernier contrôle a eu lieu ce matin : je me pique encore ce soir et déclenchement demain pour une ponction jeudi !
Je trouve mes follicules un peu petits (2 de 17mm, 2 de 15mm et une tripotée entre 12 et 13 mm) et mon taux d'oestradiol grimpe beaucoup (presque 2500). Mais j'imagine qu'il faut faire confiance aux médecins !

Des bises à toutes
Moi : 32 ans, endométriose sévère
Lui : 33 ans, examens normaux
Arrêt pilule en décembre 2016
FIV 1 février 2018 :
* Puregon 225 + Orgalutran
* Ponction 22 février : 10 ovocytes, 6 embryons
* Transfert impossible car col infranchissable
* 3 embryons au congel, en attente hysteroscopie en mars avant transfert

sosodete

Fivette de bronze

Message non lu par sosodete » 19 févr. 2018 à 20:24

cornichon a écrit :
Coucou,

Bonne journée !
Coucou!
Bah écoute ça a été, j’ai bien senti le produit passé mais après ça allait, alors effectivement après je suis pas restée immobile, je me suis occupée du dîner, du linge enfin tous les trucs chouettes quoi 😄...
Je verrais à l’usage!
Super si tes 1ers résultats sont bons! Y’a pas de raison que ça continue pas comme ça!
Des bisous et plein de pensées positives à vous toutes!
FIV ICSI 1 : Février 2017 notpregnant
TEC 1 : Avril 2017 notpregnant
TEC 2 : Mai 2017 notpregnant
FIV ICSI 2 : Septembre 2017 notpregnant
TEC 1 : Novembre 2017 notpregnant
TEC 2 : janvier 2018 testpositif
j12 - 77ui / j16 - 523ui / j22 - 5541
écho le 5 mars coeurquibat
écho T1 le 10 avril

sosodete

Fivette de bronze

Message non lu par sosodete » 19 févr. 2018 à 20:28

Moriarty a écrit :
19 févr. 2018 à 16:20
Bonjour,

Mon dernier contrôle a eu lieu ce matin : je me pique encore ce soir et déclenchement demain pour une ponction jeudi !
Je trouve mes follicules un peu petits (2 de 17mm, 2 de 15mm et une tripotée entre 12 et 13 mm) et mon taux d'oestradiol grimpe beaucoup (presque 2500). Mais j'imagine qu'il faut faire confiance aux médecins !

Des bises à toutes
Oui, il faut bien leur faire confiance de toute manière! Moi ça me semble pas si mal, ce qui compte c’est qu’il y ait de jolis petits embryons après et là y’a pas de raison!!! Je fingers pour jeudi!
Bises
écho T1 le 10 avril

sosodete

Fivette de bronze

Message non lu par sosodete » 19 févr. 2018 à 20:32

ondine56 a écrit :
19 févr. 2018 à 13:55
Coucou les filles,

Je continue de vous lire, mais j'interviens moins sur le forum.
De mon côté, la pression commence à monter, l'écho des 12 semaines a lieue demain midi. On espère que tout ira bien, qu'il n'y aura rien d'anormal.... et peut-être qu'on connaîtra le sexe :girl: :boy: ? Une de mes collègues qui attend un petit garçon l'a su à sa 1ère écho. Ayant déjà une petite fille, nous avons une préférence pour un garçon même si l'essentiel est que tout aille bien. Côté prénom, après toutes ses années d'attente, nous avons déjà choisi le prénom, que ce soit pour un garçon ou une fille!
Je pense bien à vous toutes, pendant ces périodes d'attente, d'examens, de traitement, courage les fivettes!
SarOuh, bon écho demain, tu nous diras pour le sexe ?
Bises
C’est cool d’avoir de tes nouvelles ondine, profite bien de ton écho demain je suis certaine que tout ira bien! Tiens nous au courant! :smack:
écho T1 le 10 avril