Coucou,
Alors Sosodete cette piqure de progestérone ?
Sarouh, perso après la piqure, j'aurais jamais pensé qu'il fallait bouger, moi j'étais incapable de m'asseoir alors généralement je restais allongée.
Leo, ma gynéco de ville est située sur Vitré, je travaille à Rennes mais j'habite à Vitré donc je pense pas que ça puisse t'intéresser ? Et même si tu étais vitréene, elle ne prend plus de patiente, elle m'a dit oui parce que c'est l'amie d'une collègue. J'ai rendez-vous mercredi, j'espère vraiment qu'elle sera à l'écoute sinon je serai vraiment déçue.
J'ai eu les premiers résultats d'une partie de ma prise de sang, tout à l'air normal, maintenant on va croiser les doigts pour que ça soit pareil coté génétique comme ça on pourra vite s'y remettre rapidement

!
Depuis quelques jours, j'y pense souvent, je suis très heureuse avec mon conjoint mais je ressens vraiment un vide, un manque, j'ai envie qu'on soit une petite famille. Je pense que l'on ressent toutes la même chose, j'en ai parfois marre d'attendre mais de toute manière on n'a pas vraiment le choix...
Sarouh, tu as bien raison fille ou garçon après tout ce qu'on traverse, peut importe !
C'est possible d'aller voir une sage femme avant de tomber enceinte ? Ma question est peut être bête mais je ne pensais pas... De mon coté, on m'a conseillé également une sage femme qui faisait de acupuncture près de chez moi, je pense que j'irais plus au début de ma grossesse.
Bonne journée !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -

mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC -

mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle

mais fausse couche à 6 sa
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06