C'est énorme 10 !!! :)cornichon a écrit : ↑14 févr. 2018 à 22:14 Léo, nous on avait 10 embryons presque une équipe de foot - et il me semble qu’on en avait plus de la moitié à J5...les autres, J2 et J3. À l’heure actuelle, 2 transferts : un frais et un autre à J5, les 2 ont malheureusement fini en fausse couche.
Moi c’est pareil, le docteur L veut en mettre qu’un seul a la fois mais pour le moment ça me convient bien !
De mémoire, le docteur m qui me suivait avant m’avait dit, on fait 2 transferts et si ça fonctionne pas, rendez-vous pour faire un point et voir pour d’autres exams !
Je suis navrée pour les fausses couches, mais par contre, il y a accroche à chaque fois, donc, ce n'est plus qu'une question de temps !!! Perso, je n'ai eu qu'un début de grossesse, juste après ma célioscopie. Le Dr M ne m'avait rien trouvé, mais pour reprendre ses mots, il "avait raboté" un peu les parois au passage
Le cycle suivant, je tombais enceinte à l'étranger !! Mais je cumulais les migraines, et ne pensant pas tomber enceinte, j'ai eu la mauvaise idée de prendre chaque jour des médicaments très puissants qui ont provoqué la fausse couche. J'espère que ça prendra d'autres fois !!!
Puis-je te demander pourquoi tu es passée avec le Dr L ? Tes deux débuts de grossesse étaient avec le suivi du Dr L ?
Quels autres examens pourrai-je faire ? J'ai eu une hysterosalpingographie, des examens hormonaux, une coelioscopie et une hystéroscopie en même temps... à chaque fois, tout est nickel. Alors, on ne comprend pas. Que pourrions-nous vérifier d'autre ?