Coucou,cornichon a écrit : 14 févr. 2018 à 08:35 Coucou les filles,
J’ai eu une hysterosonographie hier et devinez quoi ? J’ai un utérus nickel, je suis soulagée ! Je fais la prise de sang demain pour coagulation, génétique et caryotype, si tout est ok, j’espère pouvoir faire un transfert sur le prochain cycle.
J’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir fait une fausse couche fin 2017, début 2018 mais je suis étonnée que vous ayez pu refaire un transfert sur le cycle qui suivait, logiquement on attend le retour des regles donc un cycle de repos pour un nouveau transfert.vous êtes suivis par qui ?
Annega, je suis désolée...chaque échec reouvre la plaie.il faut prendre le temps de laisser cette plaie cicatriser à nouveau avant de reprendre la route.dis toi qu’un jour, tu regarderas cette cicatrice avec nostalgie. Je me la joue métaphore ce matin ! Prend le temps de digérer et surtout prend soin de toi !
Des bisous à toutes !
Perso, j’ai fait une fausse couche début octobre et j’ai laissé passer un cycle complet avant de recevoir une stimulation hormonale pour une FIV début décembre. Mais mon premier transfert n’a eu lieu qu’en février car j’ai eu trop d’ovocytes prélevés en décembre (risque d’hyperstimulation). Je suis suivie par le Dr M chez ZN