J'attendais de tes news Léo. Dsl pr ton négatif mais c quel marque de tg ??Leo35 a écrit : ↑12 févr. 2018 à 16:23Coucou Annega,
Tellement navrée de lire ce message. Je compatis sincèrement !!!
Personnellement, j'ai refait un test, et il est bien négatif. Tout ça pour rien !! Je suis dépitée !!! Un J5 gaspillé...c'est trop nul !!
Mais bon, il faut garder espoir, notre tour viendra également. Il n'y a pas de raison !!!
Il faut essayer de voir le positif : il y a peut-être eu un début d'accroche et c'est un début de bonne nouvelle !! Tu ne crois pas ? C'est ce que le docteur M m'a dit après ma fausse couche et il avait bien raison
Garde espoir pour la suite !!!
Du coup, tu enchaînes sur un autre transfert ?
Maintenant, j'attends mes règles avec impatience et c'est reparti !!! Ce que je trouve nul c'est de devoir poursuivre la progestérone en sachant que c'est mort !! C'est tellement agréable la progestérone
Poursuit c rien c peu de jour jusqu'a la pds et habitue toi pck'apres c 3 mois et ca peut pas faire de mal au contraire si tu repars sur un transfert.
Pour annega nan malheureusement elle va refaire une FIv, c pour cela ne te mine pas le moral maintenant tu as encore des J5, certaines n'ont pas cette chance. Faut tout prendre bien meme si c dur et pas donner le temps a la haine ou a la deception faut rebondir ma belle immediatement. C que le debut d'un combat qu'il faut affronter en force.