Oui pour la progesterone c pour ça que j'te disais tout ça .. quand je parles de s'renseigner d'apprendre etc c'est parce que moi même pendant un an j'leur parlais de la progesterone mais on voulait pas m'écouter ..Leo35 a écrit : ↑11 févr. 2018 à 19:08Bonsoir Sar0uh,
non. Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Penses-tu qu'il y ait une infime possibilité sans progestérone ? J'ai regardé plusieurs vidéos, et relu mon livre Fertilité. La progestérone prépare vraiment l'endomètre et le blastocyste en a besoin pour survivre et continuer son développement. Mon mari me dit que l'embryon peut avoir tardé à s'implanter pendant quelques jours mais je n'y crois pas trop. Il préfèrerait attendre la prise de sang de samedi prochain.
Qu'en pense-tu ?
par contre je pense que, s'ils t'en ont pas donné les jours précédents le transfert et qu'ils t'ont dir que le lendemain, c que ton endomètre était assez epais tu te souviens de la dernière mesure?
Donc y'a quand même des chances c pas vain tu l'a mise le lendemain.
Tu peux faire un test de grossesse la t'a rien a perdre. T'es a cb de Jour Post transfert ?