Centre pma rennes la sagesse

Annega

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Annega »

ondine56 a écrit : 09 févr. 2018 à 20:11 Annega, je pense bien à toi! fingers
Merci ondine comment vas tu ?
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Annega

Fivette d'or

Leo35 a écrit : 09 févr. 2018 à 20:48
Sar0uh a écrit : 09 févr. 2018 à 16:17
Leo35 a écrit : 07 févr. 2018 à 22:05 Bonsoir,
je viens de me rendre compte, en vérifiant mon ordonnance, que les instructions de l'infirmier de PMA (reçues le jour du contrôle échographique) différaient de celles de l'ordonnance émise par le docteur M. J'avais reporté les instructions jusqu'au contrôle dans un tableau excel de suivi et n'y avait plus pensé jusqu'à ce soir.
Le docteur M. avait indiqué qu'il fallait commencer la Progestérone dès le contrôle échographique. Alors que l'infirmier m'a demandé de ne commencer la Progestérone que demain soir, soit le lendemain du transfert. C'est curieux non ?!
Vous avez déjà eu ce cas de figure ? C'est trop tard pour faire autrement qu'avec les instructions de l'infirmier, mais je ne comprends pas pourquoi les consignes sont différentes. J'espère qu'il n'y aura pas d'incidence...
Coucou Léo
J'ai lu tous tes messages.
J'ai eu un transfert de blastocyste j5.
L'aspegic c'était pendant un mois du j1 du cycle jusqu'au BHCG.
Les ovules de progestan c'était 5 jours avant le transfert, et pendant 3 mois apres BHCG si positif a raison de 3 capsules par jour. Je trouve etonnant que t'en avais pas avant le transfert sauf si ta eu un cycle avec une ovulation et un transfert apres ovulation qui impliquerai que tu ai un corps jaune qui secrete la progesterone. Le cas échéant sans progesterone très faible chance qu'il se soit implanté.
Les pertes rosées après le transfert n'ont pas de lien avec la nidation mais plutot avec le transfert en lui même ton col ayant été franchi par la sonde.
Pour un J5 l'implantation est quasiment simultanée et peut aller jusqu'a 2 jours plus tard mais en principe quand ils disent "bel embryon" c'est qu'il est en phase d'éclosion et par consequent il s'implantera dans la muqueuse au moment et à l'endroit où il a été déposé.
Dans mon cas, transfert a 12h, j'ai dormi l'après-midi car nuit blanche du stresse, j'ai senti la nidation douleur de gratouille de l'interieur mais je suis très sensible de l'uterus depuis tout les trauma que j'ai subi a cet endroit notamment biopsie sans anesthesie par une interne inexperimentée. Donc j'ai su qu'il s'était implanté. Le lundi suivant j'ai fait un test urinaire positif. Il ne pouvait pas y avoir d'erreur dû a des medocs vu que j'etais en cycle naturel. J'en ai fait un tous les matins qui continuaient de foncer et j'ai fait ma prise de sang a j9 du transfert (j'avais comme toi 10/14/20) mais j'ai triché lol et resultat 111ui.
Je n'ai pas vu quel jour était ton transfert mais en soit si c'était y'a 2/3 jours un test de grossesse serait deja +.

Voila.

Au passage bisous a ma Annega et mon cornichon. Je pense a vous 😘
Bonsoir Sarouh,
J'ai appelé la Sagesse pour en avoir le coeur net. Ils me disent que je devais bien commencer le lendemain du transfert, et qu'un blastocyste peut s'accrocher effectivement jusqu'à deux jours et que ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas accroché tout de suite, qu'il ne s'accrochera pas. Donc, je ne perds pas espoir pour le moment. Mais ça m'intrigue d'autant plus. Qui décide des instructions post prise de sang et échographie ? C'est le docteur M ou la Sagesse ? Je poserai la question au docteur M si le résultat est négatif car je suis censée enchaîner deux tentatives si la 1ère échoue. Les deux ordonnances sont identiques, alors...
D'autant que j'ai des migraines depuis deux jours le matin. Je suis migraineuse depuis toujours. J'en ai eu tous les jours lorsque j'étais enceinte la dernière fois, et c'est la raison pour laquelle j'ai fait une fausse couche. Je ne savais pas du tout que j'étais enceinte (on était parti pour une FIV le mois d'après) et j'ai pris des médicaments très puissants pendant 10 jours pour lutter contre ces migraines, que je n'ai plus en temps normal.
De la même manière, les pertes rosées très pâles que j'ai, je ne les ai vu qu'une fois auparavant. Lorsque je suis tombée enceinte. J'avais trouvé ça curieux, mais j'avais mis ça sur le compte des traitements hormonaux qui nous dérèglent parfois. J'essaie de ne pas interpréter les symptômes mais je les note sur mon suivi excel malgré tout. Avez-vous eu des pertes rosées pâles avec un résultat négatif les filles ?
Une autre chose m'interpelle : deux jours après l'échographie, j'avais la glaire cervical filante et transparente. Mais justement, avec le provames, je pensais que tout ceci était stoppé. Non ? Il y a de quoi en perdre son latin. Je ne suis pas une pro, alors, je suis les instructions...et j'ai souvent des interrogations. Mais clairement, personne n'est là pour répondre à nos questions en dehors de toutes celles qui nous ont précédé !!! Je ferai un "test pipi" demain matin, mais la Sagesse m'a dit que ça ne servait à rien car on risquait d'avoir une grosse déception inutile à cause de la progesterone qui pourrait fausser les résultats. Mon transfert était mercredi dernier, il y a deux jours.
Annega, as-tu fait un "test pipi" ?
Oui j ai fait un test mais trop tôt je pense car moi j étais un j2
Sarouh te dirait que la progestérone n agit pas sur les test pipi
Fais en un demain
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
Annega

Fivette d'or

Calamity79 a écrit : 09 févr. 2018 à 20:32
Annega a écrit : 09 févr. 2018 à 20:09 Merci les filles je crois que je vais pas très bien dormir
Il y a les JO pour t'occuper :-)
Pas sûr que ça m occupe bcp je suis pas trop fan 😜
La je regarde la une je pense que je vais bien rigolait ça va me faire penser à autre chose
Sar0uh

Fivette de platine

Message non lu par Sar0uh »

Leo35 a écrit : 07 févr. 2018 à 22:05 Bonsoir,
je viens de me rendre compte, en vérifiant mon ordonnance, que les instructions de l'infirmier de PMA (reçues le jour du contrôle échographique) différaient de celles de l'ordonnance émise par le docteur M. J'avais reporté les instructions jusqu'au contrôle dans un tableau excel de suivi et n'y avait plus pensé jusqu'à ce soir.
Le docteur M. avait indiqué qu'il fallait commencer la Progestérone dès le contrôle échographique. Alors que l'infirmier m'a demandé de ne commencer la Progestérone que demain soir, soit le lendemain du transfert. C'est curieux non ?!
Vous avez déjà eu ce cas de figure ? C'est trop tard pour faire autrement qu'avec les instructions de l'infirmier, mais je ne comprends pas pourquoi les consignes sont différentes. J'espère qu'il n'y aura pas d'incidence...
Coucou Léo
Les ovules de progestan c'était 5 jours avant le transfert, et pendant 3 mois apres BHCG si positif a raison de 3 capsules par jour. Je trouve etonnant que t'en avais pas avant le transfert sauf si ta eu un cycle avec une ovulation et un transfert apres ovulation qui impliquerai que tu ai un corps jaune qui secrete la progesterone. Le cas échéant sans progesterone très faible chance qu'il se soit implanté.
Les pertes rosées après le transfert n'ont pas de lien avec la nidation mais plutot avec le transfert en lui même ton col ayant été franchi par la sonde.
Pour un J5 l'implantation est quasiment simultanée et peut aller jusqu'a 2 jours plus tard mais en principe quand ils disent "bel embryon" c'est qu'il est en phase d'éclosion et par consequent il s'implantera dans la muqueuse au moment et à l'endroit où il a été déposé.
Dans mon cas, transfert a 12h, j'ai dormi l'après-midi car nuit blanche du stresse, j'ai senti la nidation douleur de gratouille de l'interieur mais je suis très sensible de l'uterus depuis tout les trauma que j'ai subi a cet endroit notamment biopsie sans anesthesie par une interne inexperimentée. Donc j'ai su qu'il s'était implanté. Le lundi suivant j'ai fait un test urinaire positif. Il ne pouvait pas y avoir d'erreur dû a des medocs vu que j'etais en cycle naturel. J'en ai fait un tous les matins qui continuaient de foncer et j'ai fait ma prise de sang a j9 du transfert (j'avais comme toi 10/14/20) mais j'ai triché lol et resultat 111ui.
Je n'ai pas vu quel jour était ton transfert mais en soit si c'était y'a 2/3 jours un test de grossesse serait deja +.

Voila.

Bonsoir Sarouh,
J'ai appelé la Sagesse pour en avoir le coeur net. Ils me disent que je devais bien commencer le lendemain du transfert, et qu'un blastocyste peut s'accrocher effectivement jusqu'à deux jours et que ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas accroché tout de suite, qu'il ne s'accrochera pas. Donc, je ne perds pas espoir pour le moment. Mais ça m'intrigue d'autant plus. Qui décide des instructions post prise de sang et échographie ? C'est le docteur M ou la Sagesse ? Je poserai la question au docteur M si le résultat est négatif car je suis censée enchaîner deux tentatives si la 1ère échoue. Les deux ordonnances sont identiques, alors...
D'autant que j'ai des migraines depuis deux jours le matin. Je suis migraineuse depuis toujours. J'en ai eu tous les jours lorsque j'étais enceinte la dernière fois, et c'est la raison pour laquelle j'ai fait une fausse couche. Je ne savais pas du tout que j'étais enceinte (on était parti pour une FIV le mois d'après) et j'ai pris des médicaments très puissants pendant 10 jours pour lutter contre ces migraines, que je n'ai plus en temps normal.
De la même manière, les pertes rosées très pâles que j'ai, je ne les ai vu qu'une fois auparavant. Lorsque je suis tombée enceinte. J'avais trouvé ça curieux, mais j'avais mis ça sur le compte des traitements hormonaux qui nous dérèglent parfois. J'essaie de ne pas interpréter les symptômes mais je les note sur mon suivi excel malgré tout. Avez-vous eu des pertes rosées pâles avec un résultat négatif les filles ?
Une autre chose m'interpelle : deux jours après l'échographie, j'avais la glaire cervical filante et transparente. Mais justement, avec le provames, je pensais que tout ceci était stoppé. Non ? Il y a de quoi en perdre son latin. Je ne suis pas une pro, alors, je suis les instructions...et j'ai souvent des interrogations. Mais clairement, personne n'est là pour répondre à nos questions en dehors de toutes celles qui nous ont précédé !!! Je ferai un "test pipi" demain matin, mais la Sagesse m'a dit que ça ne servait à rien car on risquait d'avoir une grosse déception inutile à cause de la progesterone qui pourrait fausser les résultats. Mon transfert était mercredi dernier, il y a deux jours.
En aucun cas la progesterone ne fausse un TG pour la simple et bonne raison que les TG ne mesure pas cette hormone, a lire sur les notices.

Pour les instructions c le gyneco qui te les donne au compte goute et sur ton ordo qu'on t'a donné avant le TEC et l'infirmier de pma ne fait que te repeter les instructions qu'il reçoit en instantané de ton gyneco lors de l'écho de controle.

Le provames stop effectivement l'ovulation et on peut retrouver de la glaire en dehors d'une ovulation.

Pour les difficultés de compréhension je t'invite a lire le fascicule de la PMA telechargeable sur le site de la clinique. Ou encore le site du Dr Aly abara ou d'autre site de médecine, des thèses ou des études. Si trop compliqué il y a des videos sur youtube. Ce qui te permet de comprendre tes echanges avec les praticiens et pouvoir les interpeler sur le moment meme lorsque tu n'est pas d'accord. On es pas medecin mais on est pas inculte tout comme ils n'ont pas la science infuse ils ont appris le sujet je pense qu'on peut faire de meme.

S'agissant de l'implantation ou je t'ai dit il s'implante dans les deux jours je t'ai pas dit qu'il n'allait pas s'implanter j'ai dit que la muqueuse uterine en l'absence de progesterone est moins acceuillante je cpd vraiment pas qu'ils t'en ont pas donné en effet si tu as un negatif tu pourras t'en plaindre.. apres si ton endometre etait vmt epais peut etre que c normal qu'il te l'a pas donné avant mais quand il a rédigé l'ordo je vois pas comment il pouvait extrapoler la dessus..

Franchement le tg tu peux le faire easy. Faut arreter de trop ecouter les secretaires elles sont secretaires justement elles sont meme pas habilité a donner un conseil médical.

Allez tiens moi au jus pr ton TG je crois les doigts pr vous.

Ps : je pense a toi ma annega tiens moi au courant
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Leo35

Fivette de diamant

Message non lu par Leo35 »

Sar0uh a écrit : 10 févr. 2018 à 09:59

Coucou Léo

Voila.

Bonsoir Sarouh,
En aucun cas la progesterone ne fausse un test de grossesse pour la simple et bonne raison que les test de grossesse ne mesure pas cette hormone, a lire sur les notices.

Pour les instructions c le gynécologue qui te les donne au compte goute et sur ton ordo qu'on t'a donné avant le TEC et l'infirmier de pma ne fait que te repeter les instructions qu'il reçoit en instantané de ton gynécologue lors de l'écho de controle.

Le provames stop effectivement l'ovulation et on peut retrouver de la glaire en dehors d'une ovulation.

Pour les difficultés de compréhension je t'invite a lire le fascicule de la PMA telechargeable sur le site de la clinique. Ou encore le site du docteur Aly abara ou d'autre site de médecine, des thèses ou des études. Si trop compliqué il y a des videos sur youtube. Ce qui te permet de comprendre tes echanges avec les praticiens et pouvoir les interpeler sur le moment même lorsque tu n'est pas d'accord. On es pas médecin mais on est pas inculte tout comme ils n'ont pas la science infuse ils ont appris le sujet je pense qu'on peut faire de même.

S'agissant de l'implantation ou je t'ai dit il s'implante dans les deux jours je t'ai pas dit qu'il n'allait pas s'implanter j'ai dit que la muqueuse uterine en l'absence de progesterone est moins acceuillante je cpd vraiment pas qu'ils t'en ont pas donné en effet si tu as un negatif tu pourras t'en plaindre.. apres si ton endomètre était vmt epais peut être que c normal qu'il te l'a pas donné avant mais quand il a rédigé l'ordo je vois pas comment il pouvait extrapoler la dessus..

Franchement le test de grossesse tu peux le faire easy. Faut arrêter de trop ecouter les secretaires elles sont secretaires justement elles sont même pas habilité a donner un conseil médical.

Allez tiens moi au jus pr ton test de grossesse je crois les doigts pr vous.

Coucou SarOuh,

J'ai fait le test ce matin et il était effectivement notpregnant ... J'en referai un dans quelques jours, même si je ne me fais plus trop d'illusion. Mais je préfère savoir et ne pas attendre en espérant. C'est nul de devoir s'astreindre malgré tout au traitement dans son ensemble mais bon !!
Je vais laisser une trace écrite dans mon dossier à l'attention du Dr M car j'aimerai bien qu'ils soient plus vigilants sur leurs consignes ! On est pas extralucide !! J'ai déjà lu ce guide, et j'ai acheté un livre très bien fait sur la fertilité. Je ne suis pas idiote et je m'informe beaucoup de manière générale. J'ai lu tout ça au début de notre parcours début 2017, mais je t'avoue que j'essaie de ne pas trop me triturer les méninges avec tout le côté médical de la chose. Je fais en sorte que la PMA ne soit pas trop présente dans notre quotidien. Jusqu'à présent, je leur faisais entièrement confiance car c'est leur métier et leur expérience prévaut malgré tout. Le Dr M est très connu et réputé dans le domaine. Mais ça fait tout de même deux ou trois fois que je trouve leurs explications trop succinctes et pas très explicites. Même mon infirmière a parfois du mal avec ses ordonnances. Dans mon cas, le Dr M commence à se demander justement si ce n'est pas l'accroche qui pose problème. Alors, l'oubli de la progestérone, ça passe moyen ! Quant aux instructions de l'infirmier, elles étaient très claires, je les ai notées. 1er ovule de progesterone le lendemain soir du transfert. De la même manière, il ne m'avait pas dit de continuer l'aspégic. A aucun moment. C'est ici et à la Sagesse que j'ai obtenu la confirmation...ça fait beaucoup je trouve !

Annega, je croise les doigts pour toi !!!

Le mois prochain, je ferai dès le rdv de l'échographie !!!

Merci pour tous ces renseignements en tous cas ;)
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Annega

Fivette d'or

Cc les filles
Ma prise de sang est faite le résultat est de 5
Pas inférieur mais 5
Donc je ne sais pas quoi penser est ce qu il y a eu une accroche et ça redescend ou est ce que la nidation s est faite tardivement et que c est trop juste j en sais rien je suis perdue et il faut attendre lundi pour en refaire une
Franchement je suis pas très optimiste
Sar0uh

Fivette de platine

Leo35 a écrit : 10 févr. 2018 à 11:04
Sar0uh a écrit : 10 févr. 2018 à 09:59

Bonsoir Sarouh,
En aucun cas la progesterone ne fausse un test de grossesse pour la simple et bonne raison que les test de grossesse ne mesure pas cette hormone, a lire sur les notices.

Pour les instructions c le gynécologue qui te les donne au compte goute et sur ton ordo qu'on t'a donné avant le TEC et l'infirmier de pma ne fait que te repeter les instructions qu'il reçoit en instantané de ton gynécologue lors de l'écho de controle.

Pour les difficultés de compréhension je t'invite a lire le fascicule de la PMA telechargeable sur le site de la clinique. Ou encore le site du docteur Aly abara ou d'autre site de médecine, des thèses ou des études. Si trop compliqué il y a des videos sur youtube. Ce qui te permet de comprendre tes echanges avec les praticiens et pouvoir les interpeler sur le moment même lorsque tu n'est pas d'accord. On es pas médecin mais on est pas inculte tout comme ils n'ont pas la science infuse ils ont appris le sujet je pense qu'on peut faire de même.

S'agissant de l'implantation ou je t'ai dit il s'implante dans les deux jours je t'ai pas dit qu'il n'allait pas s'implanter j'ai dit que la muqueuse uterine en l'absence de progesterone est moins acceuillante je cpd vraiment pas qu'ils t'en ont pas donné en effet si tu as un negatif tu pourras t'en plaindre.. apres si ton endomètre était vmt epais peut être que c normal qu'il te l'a pas donné avant mais quand il a rédigé l'ordo je vois pas comment il pouvait extrapoler la dessus..

Franchement le test de grossesse tu peux le faire easy. Faut arrêter de trop ecouter les secretaires elles sont secretaires justement elles sont même pas habilité a donner un conseil médical.

Allez tiens moi au jus pr ton test de grossesse je crois les doigts pr vous.

Coucou SarOuh,

J'ai fait le test ce matin et il était effectivement notpregnant ... J'en referai un dans quelques jours, même si je ne me fais plus trop d'illusion. Mais je préfère savoir et ne pas attendre en espérant. C'est nul de devoir s'astreindre malgré tout au traitement dans son ensemble mais bon !!
Je vais laisser une trace écrite dans mon dossier à l'attention du docteur M car j'aimerai bien qu'ils soient plus vigilants sur leurs consignes ! On est pas extralucide !! J'ai déjà lu ce guide, et j'ai acheté un livre très bien fait sur la fertilité. Je ne suis pas idiote et je m'informe beaucoup de manière générale. J'ai lu tout ça au début de notre parcours début 2017, mais je t'avoue que j'essaie de ne pas trop me triturer les méninges avec tout le côté médical de la chose. Je fais en sorte que la PMA ne soit pas trop présente dans notre quotidien. Jusqu'à présent, je leur faisais entièrement confiance car c'est leur métier et leur expérience prévaut malgré tout. Le docteur M est très connu et réputé dans le domaine. Mais ça fait tout de même deux ou trois fois que je trouve leurs explications trop succinctes et pas très explicites. Même mon infirmière a parfois du mal avec ses ordonnances. Dans mon cas, le docteur M commence à se demander justement si ce n'est pas l'accroche qui pose problème. Alors, l'oubli de la progestérone, ça passe moyen ! Quant aux instructions de l'infirmier, elles étaient très claires, je les ai notées. 1er ovule de progesterone le lendemain soir du transfert. De la même manière, il ne m'avait pas dit de continuer l'aspégic. A aucun moment. C'est ici et à la Sagesse que j'ai obtenu la confirmation...ça fait beaucoup je trouve !

Annega, je croise les doigts pour toi !!!

Le mois prochain, je ferai dès le rendez-vous de l'échographie !!!

Merci pour tous ces renseignements en tous cas ;)
Exactement t'es pas idiote c le message que j'te faisais passer ils nous prennent pour des neuneu mais nous aussi on peut apprendre et comprendre...
franchement mon vécu fait que non je leur fais pas confiance non. J'ai trop perdu a cause de leur manque de jugement et de leur prétendue science infuse qui les rend parfois imbu de leur personne et rempli de préjugé dès lors ils ne t'accordent pas la parole ni le droit d'avoir une opinion puisque "tu n'est pas médecin". Donc je prefere savoir de quoi je parles quand je parles et quoi faire quand je fais.. et malheureusement la PMA elle fait parti de ta vie mieux vaut la maitriser que la subir.
Quant à la réputation du Médecin tu sais ca n'veut rien dire il rentre le soir et ton triste sort il s'en tartine la rondelle.. c pour cela que je t'ai dit mieux vaut qu'on maitrise le sujet pour etre sure que ces gens là prennent la bonne décision pour nous parce que c pas exclut qu'ils fassent des erreurs ou des oublis dans la confusion avec leur centaines de patientes..

t'inquiète ca viendra tout seul a force.. mais en attendant tu t'échine avec ton fichier excel a recencer tes symptomes qui n'auraient peut etre pas vu le jour si les mecs avaient pris le temps de se mettre d'accord ... et ouai entre la progesterone et l'aspegic c'est claire que ca fait bcp.

Je sais pas si ta bien compris mon intention, moi je suis de ton coté mdrrr des fois je m'enerve contre eux on peut croire que je m'enerve contre tout le monde mais non.. je suis de ton avis et je t'invite a maitriser le sujet pour justement leur tenir tete et leur dire non la vous vous trompez

Et pour ton TG negatif t'es a cb de jour du transfert ?
Essai Bb1 *2015*
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙

Essai Bb2 *2019*
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Coucou Annega!
Restes pas comme ça, appel l IDE de la PMA, il pourra peut être t éclairer! Ils sont joignables le samedi
sosodete

Fivette de bronze

Message non lu par sosodete »

Annega a écrit : 10 févr. 2018 à 11:19 Coucou les filles
Ma prise de sang est faite le résultat est de 5
Pas inférieur mais 5
Donc je ne sais pas quoi penser est ce qu il y a eu une accroche et ça redescend ou est ce que la nidation s est faite tardivement et que c est trop juste j en sais rien je suis perdue et il faut attendre lundi pour en refaire une
Franchement je suis pas très optimiste
Annega je sais pas trop quoi te dire...effectivement lundi tu verras à la 2ème prise de sang, ça veut peut-être dire qu’il y a au moins eu un début d’accroche...
Je pense bien à toi... :smack:
Tiens nous au courant lundi
FIV ICSI 1 : Février 2017 notpregnant
TEC 1 : Avril 2017 notpregnant
TEC 2 : Mai 2017 notpregnant
FIV ICSI 2 : Septembre 2017 notpregnant
TEC 1 : Novembre 2017 notpregnant
TEC 2 : janvier 2018 testpositif
j12 - 77ui / j16 - 523ui / j22 - 5541
écho le 5 mars coeurquibat
écho T1 le 10 avril
Sar0uh

Fivette de platine

Léo35 t'a refais un TG ?
Essai Bb1 *2015*

Essai Bb2 *2019*