coucou Cornichoncornichon a écrit : ↑29 janv. 2018 à 13:57 Coucou les filles,
De notre côté, nous allons devoir nous armer de patience...je dois faire des examens complémentaires suite aux 3 fausses couches. Pour les faire, il m’a demandé d’attendre un cycle de repos histoire que la fausse couche ne fausse pas les résultats...
Concernant mes symptômes, je dois refaire une prise de sang demain mais selon lui c'est l’arrivée de mes regles. elles peuvent être douloureuses après une fausse couche.
On est un peu dépités, on risque de ne rien tenter avant juin...ça fera presque 1an qu’on aurait fait le dernier transfert, c’est vraiment dur à encaisser. J’ai l’impression qu’on est de retour à la case départ...
Annega, j’espère que ton échographie s’est bien passé ?
Les filles, j’espère que cette année sera tout de même la bonne pour nous toutes.
Bisous
C'est vrai que le parcours pma est long et que la patience est de mise. Dis-toi qu'il vaut mieux perdre quelques mois à faire ces examens mais au moins être sûr de ne pas être passé à côté de quelque chose plutôt que de gâcher des embryons et des tentatives pour rien.
Je sais facile à dire, j'ai eu la même réaction que toi en mai dernier quand le docteur L. m'a prescrit différents examens pour comprendre pourquoi les embryons ne s'accrochaient jamais dans mon cas. Au final, j'ai retenté une FIV 6 mois plus tard en décembre, mais entre-temps, on a fini par comprendre pourquoi cela ne marchait pas. Il a pu me proposer un protocole en conséquence et cela a marché du premier coup cette fois!
Bon courage à toi