Annega, contacte ton gynéco, c'est à lui de te dire ce qu'il faut faire.
Bon courage!
Annega, contacte ton gynéco, c'est à lui de te dire ce qu'il faut faire.
Oui j ai appelé ce matin et elle ne voit dr m que tard ce soir du coup j aurais la réponse demain
Oui je rappèlerais demain matin je verrais bien
@Moriarty, on en est au même stade! J'ai terminé le Duphaston samedi dernier puis Provames. Et je les attends aussi... Idem pour la fatigue, j'ai l'impression que je ne dors jamais assez ces derniers jours.
Coucou, je pense que je l'ai deja dit donc dsl pr les autres mdr mais j'ai eu la meme chose j'ai eu mes regles avant le rdv avec ma gyneco j'ai pris les devants j'ai appelé le secretariat de fiv pour dire que c'etait mon premier jour de regle pour un tec il m'a dit ok et m'a donné date de controle. Et au rdv je l'ai dit a la gyneco elle a fait l'echo et m'a dit que j'avais bien fait.Calamity79 a écrit : ↑24 janv. 2018 à 14:51 Bonjour,
Une question à celles qui ont déjà eu un TEC: je pense avoir mes règles très bientôt au vue de différents symptômes (seins gonflés, mal au ventre...) mais je ne vois le docteur Lucas que dans 1 semaine (le 31 janvier) et comme je ne l'ai pas revu depuis ma ponction en décembre, je n'ai jamais parlé avec lui du protocole pour un TEC. D'où ma question, si j'ai mes règles avant de le voir, c'est mort pour un tec sur ce cycle? Je vais être obligée d'attendre de nouveau 1 mois? ou alors je peux appeler Zn quand j'aurai mes règles pour que les secrétaires posent la question au docteur Lucas?
Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui sont en plein traitement.