Moi aussi ondine je viens de moins en moins. Juste prendre de vos news toi annega et mymsms. Melusine en privé. Cornichon je l'ai en mail. Donc voila je vais laisser la place. Mais je vous lirais de temps en temps et puis si vous avez des questions passez en MP.ondine56 a écrit : ↑18 janv. 2018 à 16:03 Contente d'avoir de vos nouvelles méli mélo et mymsm
- Méli Mélo, bon courage pr ton rendez-vous du 31, maintenant tu as 6 brybrys au frais, c'est vrai que ça doit être frustrant de devoir attendre plusieurs mois pour les transférer, bon courage pour l'attente également
- Mysms, garde espoir! Je comprends ton coup de gueule, c'est vrai qu'il aurait sans doute été préférable de contrôler l'amh avant ta dernière FIV de façon à pouvoir augmenter les doses de stimulation et obtenir plus d'embryons... mais rien ne sert de regretter et il faut aller de l'avant, ce que tu sembles faire très bien. Est-ce que le médecin a pu t'en dire plus sur ton positif, car malgré tout tu as eu une petite accroche là dernière fois, ce qui bon signe. Lors de mon écho la semaine dernière, mon gynécologue m'a dit que l'injection d'ovitrelle ne faussait les résultats que pendant 24h à 48 h, donc c'est peut être signe que le protocole matricelab fonctionne quand même chez toi.
De mon côté, 1ère écho officielle des 12 SA prévue le 20 février, on espère que tout aille bien jusque là, et ensuite il sera temps pour moi de laisser la place sur ce forum à celles qui sont dans l'attente
J'suis con mais, en lisant que Leo a eu droit a prolongation de tout ses embryons au stade de blasto j'ai encore envie de les engueuler pck moi j'ai des antecedents de GEU j'ai eu 22 beaux embryons a J2 je voulais qu'il les prolonge tous a j5 et nan il en a congelé 4 a j2 alors que risque de GeU dans ma trompe restante (pour les prochains tec du futur) et il a mit 18 a prolonger sur les 18 il a eu 18 blastocystes il m'a dit "ils sont tous de parfaite qualité mais je peux pas tout congeler" j'avais envie de dire enlever les j2 et garder + de J5 mais j'ai rien dit et du coup il a dit comme les j4 sont du super qualité on va pas en garder 10 des j5 il en a garder 2 et les 16 autres viables POUBELLE et ca ca me fait mal ca peut paraitre debile pr certaine mais bref bref bref j'essaye d'oublier mais quand je vois qu'ils le font pour d'autre je comprends pas. Donc j'espere que mon J5 qui reste survivra un an et sera encore bien Et si je dois prendre des j2 j'aurai super peur de la GEU deja que la j'etais pas sereine. Mais bon.