Centre pma rennes la sagesse

Lilipakerette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lilipakerette »

Misspaillettes ou comment toujours positiver !!! Merci la belle ;)

Allez kawafanou on va y arriver nous aussi !!!

Contente que ton bidou s arrondise sa doit etre que du bonheur ! Ton fils reagis bien ?

Le miens a une otite alors les nuits sont compliqué et il es degouter parce qu il risque de ne pas pouvoir aller a son cours de natation samedi matin ! Et puis le 24/01 c est son anniversaire !! Ma cacahuete aura 5 ans ... 5 ans de bonheur de bonne humeur de rire de passion et de fierté !!!

Gros bisous a vous les girls ! :)
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
misspaillettes

Fivette de bronze

Message non lu par misspaillettes »

Coucou les miss !

Lilipakerette < mince pauvre petit bouchon !!! Je croise les doigts mon chouchou n'a pas été malade de la saison (hormis un petit rhume qu'il traine) Je ne sais pas si c'est parce que nous prenons tous les trois notre petite dose d'oscillococcinum chaque semaine ? En tout cas plein de bisous magiques et bon rétablissement à ta cacahuète car c'est pas facile les otites.... 5 ans ....! Il faut qu'il soit en forme pour fêter ça ! Mon petit loup ça sera le 10 février ses 5 ans =) J'ai d'ailleurs pris des vacances comme ça tombe pendant les vacs scolaires ! J'ai hâte ! C'est beau en tout cas ce que tu dis sur ces 5 dernières années, c'est tellement vrai :)
Mon petit chou réagit super bien. Au début on lui a parlé d'une petite graine, puis qui a poussé et est devenu une "cacahuète" et petit à petit je pense que ça va devenir concret pour lui, mais je ne veux pas qu'il soit triste si cela se passe mal. Donc on évite de dire "petit frère" "petite soeur" On verra petit à petit comment se passera la grossesse. Mais lui capte tout. Il m'a dit hier soir après avoir vu un bébé ds une pub "maman je suis trop trop content que tu vas avoir un bébé !!"
En fait je réalise qu'avant je me disais que la 1ère grossesse et 1ère naissance était celle qui était le plus à savourer, car tout seul, le couple peut se concentrer que sur une chose, ce petit bébé. Mais aujourd'hui je me dis que j'ai terriblement hâte qu'on partage ça avec mon petit coeur :) qu'il est en âge d'apprécier, de comprendre et d'être un grand frère génial ! Finalement ça va être magique et merveilleux à vivre ! J'ai hâte <3

Gros bisous les filles bonne soirée
Lilipakerette

Fivette de diamant

Hello Ladies,

J'espere que vous allez bien :)

Comment vont nos femmes enceinte ? sa s'arrondie ? vous l'avez annoncé à votre entourage ? :enceinte:

Pour ma part RRR ce matin, mais vraiment pas envie ce mois ci de recommencer traitement pour IAC ...

Nous attendons le Rdv du 06/02/2015 - et nous avons RDV avec le biologiste le 18/02/2015 ( pdt mes vacances)

Pour l instant on profites !!!! nuitamour !!!!

Gros bisous à vous
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
kawafanou

Fivette d'argent

Message non lu par kawafanou »

salut à toutes et bien moi j'attends mes règles .. soit du retard soit un cycle long .. j33 .
on attend nous aussi le rdv du 7 février pour la réunion . et le biologiste le 11

bisettes
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
pivoine

Fivette de bronze

Message non lu par pivoine »

Bonsoir les filles,

nouvelle sur le forum, je viens vous rejoindre pour partager avec vous cette drôle d'expérience qu'est la FIV.
Pour moi, c'est une première.... J'ai 34 ans, pas encore d'enfants. Après avoir essayé de tomber enceinte naturellement pendant quelques temps, j'ai consulté assez rapidement ma gynécologue qui a eu une intuition et m'a proposé de faire des examens pour voir si il y avait quelque chose d'anormal. J'étais persuadée que le problème venait de moi.... Finalement, à part un taux d'AMH un peu bas, RAS de mon coté. En revanche, mon conjoint a un nombre très bas de spermatozoïdes. Après avoir fait trois inséminations sans succès, me voilà lancée dans l'expérience de la FIV. Pour l'instant, j'ai juste commencé les médicaments pour mettre mon organisme au repos. Ma ponction aura lieu début février. J'avoue que je redoute un peu ce moment. Peur d'avoir mal.... Alors, voilà, j'aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences passées. J'ai besoin d'être un peu rassurée je crois.... Bises à toutes! salut
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
misspaillettes

Fivette de bronze

Message non lu par misspaillettes »

Coucou les filles,

Lilipakerette et kawafanou : SUPER ça prend un bon chemin, une fois ces rendez-vous passés vous serez au top niveau info FiV, positives et vous pourrez commencer l'aventure !!!! Tenez nous au jus de vos rendez-vous ! Et en attendant tu as raison Lili, cela me faisait toujours pareil, j'appréciais fortement ces moments de pause entre 2 traitements, une vraie pause pour l'esprit, et un vrai plaisir avec mon chéri, de ne plus être sous tension à ce niveau là ;) nuitamour

Pivoine : Je pourrais te rassurer quand à la ponction, car j'en ai eu 2 et vraiment j'avais très peur et pourtant j'ai été super agréablement surprise ! La douleur était vraiment très supportable. Ils te donnent un cachet pour te détendre avant d'y aller, et puis tu as une picouze ds chaque ovaire (qui pique un peu mais très rapide) pour l'anesthésie locale, et après je ressentais surtout que ça poussait ds les ovaires pour pouvoir ponctionner les ovocytes, mais vraiment je me suis détendue à fond (car plus on est tendu et stressé, plus ça risque d'être douloureux) et j'ai trouvé ça vraiment pas si douloureux !! C'est plus le après qui était douloureux, on a des antalgiques et il faut se tenir tranquille quelques jours car les ovaires sont gonflés donc ça fait des douleurs de fortes règles. Après je sais aussi que toutes les femmes ne réagissent pas pareil à la ponction, certaines ont très mal mais cela dépend sûrement de notre anatomie ? Je croise les doigts, mais dis toi que cela sera vite oublié, et que tu auras surtout très hâte de savoir combien d'ovocytes sont récoltés ! Je te souhaite bon courage !

Pour ma part, ça y est j'ai eu vendredi la 1ère écho, c'était super chouette, main ds la main avec mon mari, j'en ai pleuré tellement j'étais soulagée que tout aille bien, ça y est je me sens vraiment "enceinte" mon ventre s'arrondit, je peux l'annoncer, je suis heureuse ! Toujours bcp de fatigue, 3 mois que je dors à l'heure des poules le soir hihi mais bon c'est le jeu, des nausées mais pas constantes. Enfin toute façon c'est que du bonheur !

bon dimanche les filles !
kawafanou

Fivette d'argent

Message non lu par kawafanou »

bonjour à toutes
merci misspaillettes de venir de temps en temps sur le forum partager ce bonheur avec nous ça donne espoir .

moi les règles sont arrivées .. en retard :-(
je vais prendre rdv pour aller refaire ma prise de sang de sérologie vendredi matin comme ça on aura tous les papiers et on emmènera tout le 7 février .

nous c'est pas tout calme moi une charge de boulot en plus avec une période de challenge et mon mari est un peu dans le stress aussi au boulot
donc dur dur mais on espère que ça va changer et reprendre sa routine ..

bon dimanche à toutes . bisettes
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
pivoine

Fivette de bronze

Message non lu par pivoine »

Salut les filles,

Merci miss paillettes pour ton message. Ça me rassure un peu. J'espère que le cachet me détendra suffisamment!
Pour l'instant, écho et prise de sang lundi pour voir quand je peux commencer la stimulation.
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà été en situation d'hyper stimulation lors d'une fiv? J'ai une ordonnance au cas ou, car mon corps réagit "trop bien" à la stimulation. Mais je ne sais pas trop ce que ça implique, si ça veut dire que le protocole est interrompu dans ce cas ou pas...
En tout cas, je vous rejoins quand vous dites que ça fait du bien de faire des pauses! On nous a proposé en attendant la fiv, de faire d'autres iac, mais nous avons choisi de ne pas les faire, et on ne regrette pas. On a pu penser à autre chose, faire du sport et autres activités sans toutes les contraintes liées au protocole iac. Et maintenant c'est parti pour la fiv! Bon dimanche à vous! biz
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Lilipakerette

Fivette de diamant

Le jour de la reunion approche ... j ai vraiment hate d y etre !!! Cheri un peu moins le cas pour mon cheri.... sa l angoisse de se dire qu on va etre une "bande d infertile" en salle pour une reunion ..

Aufete elle dure combien de temps a peu pres la reunion ?
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

C'est cool lilipakerette ça dépend mais en général c est environ 45 min voir 1 heure.ca va être intéressant.
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto