Coucou moriartyMoriarty a écrit : ↑16 janv. 2018 à 10:26 Bonjour,
J'aurais aimé en savoir plus sur les effets secondaires des traitements : celles qui sont déjà passées par là, avez-vous bien supporté ?
De mon côté, je commence la semaine prochaine : Provames puis Puregon (175) et Orgalutran et Ovitrelle.
L'hyperstimulation notamment me fait un peu peur (mon gynécologue m'a prévenue que c'était une éventualité vu que ma réserve ovarienne est plutôt correcte).
Merci pour vos réponses !
Pour les effets secondaires
- le provames rien, jle prend encore aujourd'hui.
Les piqures je dirais fatigue c tout. Apres quand tes ovaires grossisse peu avant la ponction petites douleurs plus comme une pesanteur pendant les 2/3 jours precedent apres tout depend si tu as beaucoup de follicule (a ma ponction 28 ovocytes et j'avais pas si mal mais je suis pas fragile)
- mes reserves ovariennes sont élevées
- l'hyperstim j'en ai fait une et pareil pas douloureux j'ai repondu 0/10 et 0/10 pr la douleur de ponction
Et lui suite pareil petite douleur pas très forte 2/3 jours ventre gonflé pi pu rien.
L'hyperstim c douloureux et dangereux quand ya un transfert derriere ou quand y'a une complication de type torsion des ovaires. Autrement ca passe normalement et tout seul. Si t'es sensible tu prendra des antalgiques si t'a + de 20 ovocytes t'aura pas de transfert justement pour eviter les risques liés la HST