Coucou Calamity,Calamity79 a écrit : 04 janv. 2018 à 15:31 Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce fil de discussion après 2 mois environ. Tout d'abord, je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux de bonheur, de bien-être et d'amour pour cette nouvelle année ainsi qu'un (ou des) beau(x) bébé(s) en pleine forme.
Pour rappel, je suis suivie par le docteur Lucas, j'ai eu ma 1ère fiv en protocole long en novembre-décembre, ma ponction le 9 décembre, un transfert de 2 embryons le 12 décembre. Mes prise de sang ont donné des taux positifs mais faibles (voire ma signature pour les valeurs de taux) et depuis le 1er janvier, j'ai des saignements bien rouges (sympa le début d'année!) Je suis allée aux urgences gynécologue de la Sagesse avant-hier (comme le docteur Lucas est en vacances et que j'habite à 5 min à pied) et je n'ai pas pu voir le gynécologue qui devait être overbooké, seulement une sage-femme qui l'a eu au téléphone et qui m'a dit d'attendre et de faire une prise de sang demain pour voir comment ça évolue. Ils ne m'ont pas fait passer d'écho car pour eux, c'est trop tôt... Je n'ai pas de douleurs, "seulement" des saignements rouges... Comme je vois que certaines ont eu l'expérience de fausse couche, qu'est-ce que je peux attendre pour la suite au niveau douleurs? Je suis prof et j'ai peur de ne pas être opérationnelle lundi pour la rentrée... en plus, avec mon endométriose, j'ai peur de douiller...et puis, j'avoue, j'ai peur aussi de faire une grossesse extra-utérine!
Je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourriez me donner.
Pour moi c pas normal qu'aucun Dr ne t'ai vu aux urg ! C'est pas du tout trop tot pour une écho t'es a 3 semaines du transfert..
tes taux sont faibles ca veut rien dire encore une fois les taux je les deteste ca ne sert qu'a nous inquieter. Ensuite les saignements j'en ai eu aussi plusieurs fois depuis mon transfert.. c pas forcément mauvais signe, et pour la GEU explique moi tes saignements ? Ils sont rouge ? Noir ? Débris ? Je suis malheureusement bien au courant la dessus. T'a des douleurs ?