Oui pour mon metier le sens de la réparti est une qualité.ondine56 a écrit : ↑03 janv. 2018 à 15:22 Super Annega que le médecin t'ait rappelé et que tu puisses avoir un TEC pour bien commencer l'année, comme quoi tu as bien fait d'insister auprès de la secrétaire.
Sarouh, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne te laisses pas faire et que tu as le sens de la répartie! Il a réagi comment le médecin quand tu lui as dit tout ça? Le souci, c'est qu'on est déjà en position de faiblesse quand on va voir un médecin, on a un problème et on a besoin d'eux.... et comme en plus, on manque de médecins en France, on peut pas toujours se permettre de leur dire le fond de notre pensée. J'ai aussi qqes médecins dans ma famille, qui travaillent à l'hôpital public par conviction et qui me disent que ce ne sont pas les mêmes personnalités qui travaillent dans le public et ceux qui travaillent dans le privé avec des dépassements d'honoraires ++++, même si bien sûr il ne faut pas généraliser.. Pour ce qui est du docteur Lucas, pour ma part, je l'ai trouvé à l'écoute et je l'ai senti assez investi quand il a fallu mettre en place le protocole matricelab, le jour du transfert d'embryon, je l'ai croisé par hasard dans le couloir, il était de garde mais ce n'était pas lui qui était de transfert, du coup il est quand même venu pour mon transfert. Comme les transferts peuvent être compliqués chez moi, j'avais 2 médecins en plus du biologiste pour que cela se passe dans les meilleures conditions.
Courage Cornichon, c'est bon signe si ce sont tes règles, cela veut dire que tu vas pouvoir repartir assez vite sur un TEC
J'ai aussi beaucoup de fierté donc je m'en fiche de dire ce que je pense car j'ai pu envie après de voir la personne je dis non merci besoin ou pas besoin j'suis tetue.
Mais du coup apres il est devenu super gentil attentif etc et je l'ai re eu aux urgences il y a peu et pareil super gentil.
Des fois peut être qu'ils ont a faire a des personnes relou qui se plaignent pour rien et ils prennent l'habitude de se defaire de toute empathie. Mais dans nos cas je trouve qu'il devrait faire un effort parce que justement on ne fait pas semblant et on reverait de pas être là.