Centre pma rennes la sagesse

Annega

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Annega »

Et vous allez pas me croire mais j ai eu un appel du dr moy a 20h 45
Je ne sais pa si il pris connaissance de ses messages ou si les secrétaires l ont appelé ou si c est encore la secrétaire qui a mal fait son boulot
Enfin bref ma prise de sang est en bonne évolution et donc il veut me voir jeudi matin pour une écho et prise de sang
Voilà j ai fait de gueuler 😜😜😜
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
mymsm

Fivette de bronze

Message non lu par mymsm »

Super Annega ! Finalement tu as bien fait de gueuler ! Bien joué !
Par contre c'est malheureux, si il faut à chaque fois qu'on pète un câble au téléphone pour être entendue, on n'a pas fini...
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1 notpregnant
11/2016 : TEC 2 notpregnant
03/2017 : TEC 3 notpregnant
05/2017 : FIV2 notpregnant
07/2017 : TEC 1 notpregnant
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 (7UI/L) notpregnant
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)
04/2018 : FIV4 (8UI/L) notpregnant
Sar0uh

Fivette de platine

Message non lu par Sar0uh »

Il doit être de garde a la sagesse et a du consulter ses messages ils ne restent pas toujours sur place et zn c'est à coté.

Serieux moi ZN j'avais une remplacante et elle etait gentille et tout mais overbooké a l'excès. Comme je suis une relou elle me prenait tout le temps je gueulais j'allais sur le terrain du serment d'hypocrate et compagnie, faut me voir a l'oeuvre pour comprendre.

Mais j'ai quand meme changé quand j'ai été opéré je voulais ni de Moy ni de Lucas et la mienne de ZN n'etais pas sur la liste PMA de la sagesse j'ai donc pris une de Malakoff.

Lucas m'avait vraiment saoulé en juillet j'avais une infection a la suite de la ceolio un epenchement para ombilical et personne ne me croyait a part mon medecin traitement. Et lucas je lui parlais il me sort : "vous etes du metier, non donc .." en gros donc ferme ta gueule 😏 J'étais a deux mais vraiment deux mini doigts de faire une crise d'hystérie avec toutes les belles insultes que je connais et j'ai dit simplement "non c vrai je suis pas du metier et vous vous etes une femme et vous savez ce qu'on ressent dans nos corps vous avez subit une ablation de la trompe une hemorragie etc non donc..." et j'ai dit "c bon c pas la peine de me faire une ordonnance de spasfon c'est ridicule, je vais aller dans un autre hopital ou il y a des médecins encore animés par la volonté d'apporter secours et assistance plutot que des arrogants imbu de leur personne, ha et au passage j'ai été élevé par des médecins et vous avez raté dans votre cursus que les ressentis du patients sont primordiaux". Et j'ai remercié le ciel que mon mari venait de quitter la piece sinon il aurait tout casser, vu déjà que c'est à cause de tous ces gens là que j'ai perdu ma trompe a force que personne ne me croit et ne me prenne au serieux, ils ont de la chance que je n'avais pas 2000€ a dépenser dans les poursuites judiciaires j'avais beaucoup de colère a ce moment là.
Mais bon ..!

Bref franchement c'est tous des flans pour la simple et bonne raison qu'on alimente juste le systeme qui met le pain sur leur table, nous ne sommes ni leurs femmes, ni leurs enfants, ni leurs amies/soeurs etc on est des gens dont ils n'ont strictement rien à s'couer ce ne sont pas des personne passionnée comme celles que l'ont voit encore charbonner dans des hopitaux pour un salaire 4 a 5 fois inférieur que dans le privé.. et encore je suis sympas. et nous pauvre gens pauvre incultes que nous sommes que nous ayons ou non des etudes parfois similaires ou superieur, nous ne sommes rien... que de l'oseille. C'est un travail a la chaine + y'en a + sa paye rien a foutre que l'une ou l'autre ai un probleme elle prend RDV elle paye et on en parle pourquoi prendre le telephone c'est gratuit pas le temps.

Off ils m'ont saoulé encore une fois j'suis parti dans mon truc vous voyez pourquoi je m'énerve pas 😂 Trop de salive trop de mots j'ai des crampes au pouce 😴
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
cornichon

Fivette d'or

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Annega, c’est cool que tu aies eu le doc moy, ça sent bon le transfert ! perso, je pense que c’est parce que tu t’es fait entendre auprès de la secrétaire.je pense la meme chose que toi, je trouve qu’il prend trop les choses à la légère, du coup, parfois tu n’as pas envie de rire !

Selon moi, le doc moy et Lucas sont des bons médecins, le seul souci c’est qu’au vu du nombre de patientes, il n’y a malheureusement pas assez de médecin.apres ils ne sont pas aidés par une de leur secrétaire qui n’est pas franchement pas aimable et qui j’en suis certaine, ne donne pas tous les messages.franchement, l’idéal serait qu’il y ait un centre d’appel en parallèle qui pourrait répondre à nos interrogations LOL, on peut rêver ! De mon côté, j’ai pris rdv avec une gyneco près de chez moi qui est très bien réputée et j’espère qu’en cas de coup dur, elle me suivra mieux.jai rdv fin février.

Mymsms, je ne sais pas à quoi peuvent être du ces fausses à répétition, je vais demander à faire les examens, j’ai rdv avec le doc Lucas lundi. J’ai des saignements depuis hier et j’ai bien l’impression que c’est les règles, j’ai bon espoir !

Bisous à toutes !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Annega

Fivette d'or

Message non lu par Annega »

Oui je pense que c est le fait d avoir gueuler mais la secrétaire que j ai eu c est une nouvelle une petite jeune mais elle a pas l air douée
L autre jour elle ne pouvait pas envoyer un message à dr moy parce qu elle n avait pas l adresse mail !!
C est clair que si il faut gueuler pour avoir les choses je le ferais y a pas de soucis mais c est usant on a pas besoin de ça !
Ça me fatigue tout ça !
Je vais encore être obligée d appeler ces chères secrétaires du cabinet zn car il ne m a pas donné d horaire et vérifier que je suis bien sûr la liste !
Je vais finir par être sur la liste noire du cabinet 😜😜
Je pense que ça va être bon pour un transfert si mon endomètre veut bien
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
cornichon

Fivette d'or

Ça serait cool annega, tu as bien de la chance !

De mon côté, c’est pas la joie, depuis ce matin, les saignements sont très abondants, ça me pompe toute mon énergie, si j’avais su, je serai resté au chaud chez moi, voyons le bon côté, je pense que ce sont mes regles !

Tu nous tiens au courant pour ton transfert !

Bisous

Prise de sang le 02/06
ondine56

Fivette d'argent

Message non lu par ondine56 »

Super Annega que le médecin t'ait rappelé et que tu puisses avoir un TEC pour bien commencer l'année, comme quoi tu as bien fait d'insister auprès de la secrétaire.
Sarouh, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne te laisses pas faire et que tu as le sens de la répartie crossfingers ! Il a réagi comment le médecin quand tu lui as dit tout ça? Le souci, c'est qu'on est déjà en position de faiblesse quand on va voir un médecin, on a un problème et on a besoin d'eux.... et comme en plus, on manque de médecins en France, on peut pas toujours se permettre de leur dire le fond de notre pensée. J'ai aussi qqes médecins dans ma famille, qui travaillent à l'hôpital public par conviction et qui me disent que ce ne sont pas les mêmes personnalités qui travaillent dans le public et ceux qui travaillent dans le privé avec des dépassements d'honoraires ++++, même si bien sûr il ne faut pas généraliser.. Pour ce qui est du docteur Lucas, pour ma part, je l'ai trouvé à l'écoute et je l'ai senti assez investi quand il a fallu mettre en place le protocole matricelab, le jour du transfert d'embryon, je l'ai croisé par hasard dans le couloir, il était de garde mais ce n'était pas lui qui était de transfert, du coup il est quand même venu pour mon transfert. Comme les transferts peuvent être compliqués chez moi, j'avais 2 médecins en plus du biologiste pour que cela se passe dans les meilleures conditions.
Courage Cornichon, c'est bon signe si ce sont tes règles, cela veut dire que tu vas pouvoir repartir assez vite sur un TEC
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Sar0uh

Fivette de platine

ondine56 a écrit : 03 janv. 2018 à 15:22 Super Annega que le médecin t'ait rappelé et que tu puisses avoir un TEC pour bien commencer l'année, comme quoi tu as bien fait d'insister auprès de la secrétaire.
Sarouh, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne te laisses pas faire et que tu as le sens de la répartie crossfingers ! Il a réagi comment le médecin quand tu lui as dit tout ça? Le souci, c'est qu'on est déjà en position de faiblesse quand on va voir un médecin, on a un problème et on a besoin d'eux.... et comme en plus, on manque de médecins en France, on peut pas toujours se permettre de leur dire le fond de notre pensée. J'ai aussi qqes médecins dans ma famille, qui travaillent à l'hôpital public par conviction et qui me disent que ce ne sont pas les mêmes personnalités qui travaillent dans le public et ceux qui travaillent dans le privé avec des dépassements d'honoraires ++++, même si bien sûr il ne faut pas généraliser.. Pour ce qui est du docteur Lucas, pour ma part, je l'ai trouvé à l'écoute et je l'ai senti assez investi quand il a fallu mettre en place le protocole matricelab, le jour du transfert d'embryon, je l'ai croisé par hasard dans le couloir, il était de garde mais ce n'était pas lui qui était de transfert, du coup il est quand même venu pour mon transfert. Comme les transferts peuvent être compliqués chez moi, j'avais 2 médecins en plus du biologiste pour que cela se passe dans les meilleures conditions.
Courage Cornichon, c'est bon signe si ce sont tes règles, cela veut dire que tu vas pouvoir repartir assez vite sur un TEC
Oui pour mon metier le sens de la réparti est une qualité.
J'ai aussi beaucoup de fierté donc je m'en fiche de dire ce que je pense car j'ai pu envie après de voir la personne je dis non merci besoin ou pas besoin j'suis tetue.
Mais du coup apres il est devenu super gentil attentif etc et je l'ai re eu aux urgences il y a peu et pareil super gentil.
Des fois peut etre qu'ils ont a faire a des personnes relou qui se plaignent pour rien et ils prennent l'habitude de se defaire de toute empathie. Mais dans nos cas je trouve qu'il devrait faire un effort parce que justement on ne fait pas semblant et on reverait de pas etre là.
Essai Bb1 *2015*
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙

Essai Bb2 *2019*
cornichon

Fivette d'or

Je pense en effet que certaines filles n’appellent pour pas grand chose donc c’est pas forcément pour eux de faire la part des choses.

Ondine, pour moi le transfert, ça sera pas pour tout de suite...je vais certainement faire des examens complémentaires et certains résultats mettent plus d’un mois à revenir.
Je vais devoir m’armer de patience mais ça permettra peut être que le prochain transfert soit le bon !

Prise de sang le 02/06
Sar0uh

Fivette de platine

cornichon a écrit : 03 janv. 2018 à 18:19 Je pense en effet que certaines filles n’appellent pour pas grand chose donc c’est pas forcément pour eux de faire la part des choses.

Ondine, pour moi le transfert, ça sera pas pour tout de suite...je vais certainement faire des examens complémentaires et certains résultats mettent plus d’un mois à revenir.
Je vais devoir m’armer de patience mais ça permettra peut être que le prochain transfert soit le bon !
Les FC vont aussi avec les pb de ton homme. Pb de spermato j'ai lu une revue sur les FC justement enfin c'que j'veux dire c de ne pas te mettre en tete que t'a un pb. T'a fait 2FC faut en faire + de 4 je crois pour qu'ils considerent que t'a un probleme. J'ai une amie qui en a fait 2 entre ses 3 enfants donc 6 FC et comme elle a 3 grossesses a terme pour eux c pas un pb.
Ou regarde moi GEU et FC et j'ai rien Aux trompes enfin a la trompe 😂 Ni a l'endo.. j'ai sois disant OPK qui a disparu apres la ceolio 😶
Essai Bb1 *2015*

Essai Bb2 *2019*