Il doit être de garde a la sagesse et a du consulter ses messages ils ne restent pas toujours sur place et zn c'est à coté.
Serieux moi ZN j'avais une remplacante et elle etait gentille et tout mais overbooké a l'excès. Comme je suis une relou elle me prenait tout le temps je gueulais j'allais sur le terrain du serment d'hypocrate et compagnie, faut me voir a l'oeuvre pour comprendre.
Mais j'ai quand meme changé quand j'ai été opéré je voulais ni de Moy ni de Lucas et la mienne de ZN n'etais pas sur la liste PMA de la sagesse j'ai donc pris une de Malakoff.
Lucas m'avait vraiment saoulé en juillet j'avais une infection a la suite de la ceolio un epenchement para ombilical et personne ne me croyait a part mon medecin traitement. Et lucas je lui parlais il me sort : "vous etes du metier, non donc .." en gros donc ferme ta gueule

J'étais a deux mais vraiment deux mini doigts de faire une crise d'hystérie avec toutes les belles insultes que je connais et j'ai dit simplement "non c vrai je suis pas du metier et vous vous etes une femme et vous savez ce qu'on ressent dans nos corps vous avez subit une ablation de la trompe une hemorragie etc non donc..." et j'ai dit "c bon c pas la peine de me faire une ordonnance de spasfon c'est ridicule, je vais aller dans un autre hopital ou il y a des médecins encore animés par la volonté d'apporter secours et assistance plutot que des arrogants imbu de leur personne, ha et au passage j'ai été élevé par des médecins et vous avez raté dans votre cursus que les ressentis du patients sont primordiaux". Et j'ai remercié le ciel que mon mari venait de quitter la piece sinon il aurait tout casser, vu déjà que c'est à cause de tous ces gens là que j'ai perdu ma trompe a force que personne ne me croit et ne me prenne au serieux, ils ont de la chance que je n'avais pas 2000€ a dépenser dans les poursuites judiciaires j'avais beaucoup de colère a ce moment là.
Mais bon ..!
Bref franchement c'est tous des flans pour la simple et bonne raison qu'on alimente juste le systeme qui met le pain sur leur table, nous ne sommes ni leurs femmes, ni leurs enfants, ni leurs amies/soeurs etc on est des gens dont ils n'ont strictement rien à s'couer ce ne sont pas des personne passionnée comme celles que l'ont voit encore charbonner dans des hopitaux pour un salaire 4 a 5 fois inférieur que dans le privé.. et encore je suis sympas. et nous pauvre gens pauvre incultes que nous sommes que nous ayons ou non des etudes parfois similaires ou superieur, nous ne sommes rien... que de l'oseille. C'est un travail a la chaine + y'en a + sa paye rien a foutre que l'une ou l'autre ai un probleme elle prend RDV elle paye et on en parle pourquoi prendre le telephone c'est gratuit pas le temps.
Off ils m'ont saoulé encore une fois j'suis parti dans mon truc vous voyez pourquoi je m'énerve pas

Trop de salive trop de mots j'ai des crampes au pouce

Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC

1J5 le 18/11

: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :

Bien à sa place tien bon petit pingouin

- it’s a boy

DPA 13/08/18