Ha yes
Ayé tu peux commencé ce soir ta piqure de progesterone retard
T'es a J cb age embryonnaire ? (En comptant les jours de l'embryon avant transfert)
Ha yes
Ah cool ondine bonne nouvelle félicitations c est cool
Ha bon bizarre t'a pas l'injection en intra musculaire de progesterone retard 1x/semaine a partir de 1000ui?
Cc cornichoncornichon a écrit : ↑28 déc. 2017 à 22:11 Coucou les filles,
J’espère que vous avez toutes passé un joyeux noël ?
Ondine, c’est cool, ton taux augmente bien, je comprends que tu restes sur ta réserve, c’est normal et tu as raison mais une étape de plus, vivement l'échographie !
Annega, comment tu te sens ? Ça va le moral ? Pourquoi tu refais une prise de sang ? Moi pour le tec, j’ai pu de prise de sang seulement une échographie.
Mon échographie de contrôle avant transfert est demain matin mais je ne suis pas vraiment rassurée...mardi, j’ai eu des grosses douleurs de regles avec quelques saignements marrons ensuite plus rien et re saignements après un rapport et ce soir...je comprends rien...ils sont marrons et jamais rouges. Désolé des détails, mais j’en ai marre, vous avez une idée de ce que ça peut être ?
Du coup, je me dis qu’il y a 10 jours c’était peut être pas mes regles vu qu’elles ont duré à peine 2 jours et été très abondantes.bref, j’espère avoir des réponses demain !
Bonne soirée !