Cc lou022lou022 a écrit : ↑21 déc. 2017 à 14:04 Bonjour les filles,
Je continue à vous lire régulièrement car je suis également passée il n'y a pas si ltpgs que ça par vos états d'âme et par La Sagesse...
Que ce soit le cabinet ZN ou le secrétariat de la PMA, l'accueil ce n'est vraiment pas ça!!
Vous n'avez jamais eu un questionnaire de satisfaction à remplir pour la Sagesse?? Moi j'en ai eu un, une fois, et je peux vous dire que je m'étais lâchée sur les commentaires, notamment sur l'accueil téléphonique selon la secrétaire qui décroche! Le parcours PMA est bien assez dur à vivre, pas la peine de se faire envoyer bouler quand on a une question. Souvent eu l'impression d'être prise pour une grosse neuneu!!![]()
![]()
. Ce n'est pas normal de flipper à chaque fois que l'on doit les appeler...
Ondine, on se suivait il y encore peu de temps, je souhaite vraiment de tout coeur que demain le taux ait évolué vers le haut!!!![]()
![]()
![]()
Bon courage à toutes. Il faut persévérer pour arriver à cette grossesse tant désirée! Il est normal de douter et de pleurer lors desmais il faut remonter et rebondir au plus vite. Il faut toujours continuer à y croire!!!
Contente d avoir de tes nouvelles je suis contente pour toi ça a marche et surtout ça évolue bien ça va venir vite dans 3 mois
Bonnes fêtes de fin d année