Centre pma rennes la sagesse

cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Toujours mal au ventre mais pas une goutte de sang, je commence à me poser des questions...
Le provames provoque de la fatigue, peut être des regles chelou mais des douleurs de regles...
Je vais peut être appelé le cabinet cet après-midi mais j’ai pas envie, là secrétaire est tellement conne...
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Camille

Fivette fidèle

Message non lu par Camille »

cornichon a écrit : 20 déc. 2017 à 18:23 Coucou,

Camille, on ne se connaît pas mais merci pour l’info, je pense que ça peut être le provames en effet, ce n’est pas bête !
De ton côté, je vois que tu avais fait un transfert en septembre ça avait donné quoi ?

Sarouh, je te souhaite vraiment que ton petit bébé aille bien demain, tu le mérites.tu nous tiens vite au courant !

Ondine, c’est vrai que le taux n’est pas très élevé, il vaut mieux peut être pessimiste et finalement avoir une bonne nouvelle vendredi ! En effet, parfois, il peut y avoir des petits taux.

Annega, comment tu te sens ?

Perso, aujourd’hui, j’étais pas en forme, fatiguée et depuis la fin daprem, douleurs dans le ventre...certainement a cause du provames, vivement les vacances pour se reposer !
Salut Cornichon,

J'ai eu un début de grossesse (pour la première fois) mais à la 2ème écho à 10SA ils ont constaté une malformation de l'embryon. J'ai donc eu une aspiration mi novembre, et depuis j'attends mon retour de couche et surtout un rdv en janvier avec le généticien car le caryotype foetal réalisé mettait en évidence un syndrome de Turner.
Je ne participe que peu sur le forum mais vient régulièrement vous lire.
Bon courage à toutes!
Essai bébé depuis avril 2015
Moi : 29 ans RAS mais endomètre trop fin aux 2 premières tentatives
Lui : 31 ans OATS Sévère

FIV ICSI 1 : Septembre 2016.
Transfert embryon frais : septembre 2016 notpregnant
3 embryons congelés
TEC 1 : novembre 2016 notpregnant
Depuis décembre : traitement pour faire épaissir l'endométre
TEC 2 : mars 2017 notpregnant
TEC 3 : 1/05/2017 sur cycle spontané notpregnant

FIV ICSI 2 : juillet 2017
Pas de transfert d'embryon frais à cause d'une hyperstimulation mais vitrification de 5 J2
Septembre 2017 : transfert de 2 J2
ondine56

Fivette d'argent

Message non lu par ondine56 »

cornichon a écrit : 21 déc. 2017 à 12:36 Toujours mal au ventre mais pas une goutte de sang, je commence à me poser des questions...
Le provames provoque de la fatigue, peut être des regles chelou mais des douleurs de regles...
Je vais peut être appelé le cabinet cet après-midi mais j’ai pas envie, là secrétaire est tellement conne...
Je confirme, des vraies C....ces secrétaires. Hier, je me suis aussi posée la question d'appeler, avec mon fameux taux à 57 et la dernière injection d'ovitrelle de samedi, savoir ce qu'elle en pensait, mais je me suis dit que de toute façon, elle allait m'envoyer promener, et j'ai pas besoin de ça en ce moment. C'est quand même dommage que pour des sujets sensibles comme ça, les médecins ne briefent pas un peu les secrétaires pour qu'elles aient un minimum de compréhension et d'empathie... Ou alors, c'est voulu pour qu'elles ne soient pas submergées d'appel.
A ta place Cornichon, je ferai un test pour en avoir le cœur net!
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
lou022

Fivette d'or

Message non lu par lou022 »

Bonjour les filles,
Je continue à vous lire régulièrement car je suis également passée il n'y a pas si ltpgs que ça par vos états d'âme et par La Sagesse...
Que ce soit le cabinet ZN ou le secrétariat de la PMA, l'accueil ce n'est vraiment pas ça!!
Vous n'avez jamais eu un questionnaire de satisfaction à remplir pour la Sagesse?? Moi j'en ai eu un, une fois, et je peux vous dire que je m'étais lâchée sur les commentaires, notamment sur l'accueil téléphonique selon la secrétaire qui décroche! Le parcours PMA est bien assez dur à vivre, pas la peine de se faire envoyer bouler quand on a une question. Souvent eu l'impression d'être prise pour une grosse neuneu!! smilvener smilvener smilvener . Ce n'est pas normal de flipper à chaque fois que l'on doit les appeler...

Ondine, on se suivait il y encore peu de temps, je souhaite vraiment de tout coeur que demain le taux ait évolué vers le haut!!! fingers fingers fingers

Bon courage à toutes. Il faut persévérer pour arriver à cette grossesse tant désirée! Il est normal de douter et de pleurer lors des notpregnant mais il faut remonter et rebondir au plus vite. Il faut toujours continuer à y croire!!!
2013-2015 : arrêt pillule / pbm misteer / Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous notpregnant
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert : :-o testpositif :-o 82UI/250UI/960UI/2252UI
DPA : 15/03/18
Pépette est née le 03/03/18 bigheart

Retour PMA 05/2019
Tec 03/06/19 : testpositif j12 : 196ui / j16 : 929ui / j21 : 5531ui :-)
DPA : 01/03/20
Petit loup est né le 20/02/20 bigheart
ondine56

Fivette d'argent

Coucou Lou et merci pour ton messsage.
Non, je n'ai jamais eu de questionnaire de satisfaction, mais quand j'en aurai fini avec la PMA, je compte bien me lâcher et régler leur compte à ces secrétaires en autre! Heureusement qu'il y a quand même dans ce parcours quelques personnes qui font preuve d'un minimum d'humanité, je pense notamment à l'infirmier de PMA..
Et toi, comment se passe ta grossesse? Tu dois avoir un joli ventre maintenant? Vous vous être décidés pour le prénom?

Quand à persévérer, il nous reste encore 2 brybry au frais que nous transfèrerons de toute façon mais je crois que si ça ne fonctionne pas, nous arrêterons là la PMA, après 3 cycles de stimulation, 3 cycles d'insémination, 4 ponctions, je sens que mon corps sature et supporte de moins en moins ces hormones... La fatigue est de plus en plus grande, donc tant pis, on a déjà la chance une grande de 6 ans en pleine forme, il faut aussi savoir profiter de ce que l'on a!
Fin de la PMA
lou022

Fivette d'or

ondine56 a écrit : 21 déc. 2017 à 15:16 Coucou Lou et merci pour ton messsage.
Non, je n'ai jamais eu de questionnaire de satisfaction, mais quand j'en aurai fini avec la PMA, je compte bien me lâcher et régler leur compte à ces secrétaires en autre! Heureusement qu'il y a quand même dans ce parcours quelques personnes qui font preuve d'un minimum d'humanité, je pense notamment à l'infirmier de PMA..
Et toi, comment se passe ta grossesse? Tu dois avoir un joli ventre maintenant? Vous vous être décidés pour le prénom?

Quand à persévérer, il nous reste encore 2 brybry au frais que nous transfèrerons de toute façon mais je crois que si ça ne fonctionne pas, nous arrêterons là la PMA, après 3 cycles de stimulation, 3 cycles d'insémination, 4 ponctions, je sens que mon corps sature et supporte de moins en moins ces hormones... La fatigue est de plus en plus grande, donc tant pis, on a déjà la chance une grande de 6 ans en pleine forme, il faut aussi savoir profiter de ce que l'on a!
Je comprends qu'au bout d'un moment, on ne veuille plus s'acharner. Des fois il est peut-être raisonnable d'écouter son corps... Mais j'espère sincèrement que ça va marcher avec ceux qui sont déjà au chaud ou ceux qui sont encore au frais. fingers
Et puis qui sait, ça a déjà marché pour ta fille, ça pourrait très bien remarcher naturellement... J'espère tellement que tu annonces une bonne nouvelle demain!!
Oui c'est vrai que l'infirmier a toujours été super agréable et attentionné!! Heureusement qu'il y en a quand même!

Pour ma part, en effet, le bidon commence à pousser, ça gigote la-dedans, j'adore. Le seul hic, c'est que je fais du diabète gestationnel, c'est un peu galère, je suis en pleine phase de régime alimentaire, mais tout le reste va bien. Et j'ai tellement attendu cette grossesse que ce n'est pas moi qui vais me plaindre :-)
2013-2015 : arrêt pillule / pbm misteer / Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)

Retour PMA 05/2019
cornichon

Fivette d'or

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Je n’ai pas fait de test de grossesse et je n’ai pas appelé le cabinet parce que je pense que c’est le provames qui me donne tous ces symptômes !

Camille, ça dû être très dur pour vous après plusieurs années d’attente, je n’imagine même pas...moralement comment te sens tu ? C’est quoi le syndrome de Turner ? Tu n’es pas obligée de me répondre si je suis indiscrète.

Ça fait chaud au coeur d’avoir des nouvelles de pmettes enceintes, ça redonne espoir !

Sarouh, j’espère que tout s’est bien passé ?

Les filles, bon courage pour vos prises de sang demain, tenez nous au courant !

Moi je vais aller me reposer, le provames m’épuise, demain après midi c’est les vacances heureusement !

Bisous !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
ondine56

Fivette d'argent

lou022 a écrit : 21 déc. 2017 à 16:38
ondine56 a écrit : 21 déc. 2017 à 15:16 Coucou Lou et merci pour ton messsage.

Je comprends qu'au bout d'un moment, on ne veuille plus s'acharner. Des fois il est peut-être raisonnable d'écouter son corps... Mais j'espère sincèrement que ça va marcher avec ceux qui sont déjà au chaud ou ceux qui sont encore au frais. fingers
Et puis qui sait, ça a déjà marché pour ta fille, ça pourrait très bien remarcher naturellement... J'espère tellement que tu annonces une bonne nouvelle demain!!
Oui c'est vrai que l'infirmier a toujours été super agréable et attentionné!! Heureusement qu'il y en a quand même!

Pour ma part, en effet, le bidon commence à pousser, ça gigote la-dedans, j'adore. Le seul hic, c'est que je fais du diabète gestationnel, c'est un peu galère, je suis en pleine phase de régime alimentaire, mais tout le reste va bien. Et j'ai tellement attendu cette grossesse que ce n'est pas moi qui vais me plaindre :-)
Oh zut pour le diabète gestationnel, cela doit être assez galère en effet et sympa au moment des fêtes de Noël, déjà que tu ne peux pas picoler, si en plus tu dois te restreindre sur la bûche, ça craint! Il faut se dire que c'est pour la bonne cause!
Fin de la PMA
lou022

Fivette d'or

ondine56 a écrit : 21 déc. 2017 à 17:19
Oh zut pour le diabète gestationnel, cela doit être assez galère en effet et sympa au moment des fêtes de Noël, déjà que tu ne peux pas picoler, si en plus tu dois te restreindre sur la bûche, ça craint! Il faut se dire que c'est pour la bonne cause!
Oui c'est sûr que niveau frustration, ce n'est vraiment pas la période idéale... On m'avait offert un calendrier de l'avent personnalisé avec des petits bonbons, des chocolats... ben je l'ouvre tous les jours et je les mets de côté pour dans 3 mois :-(
Mais comme tu dis c'est pour la bonne cause!!!! :-)

Retour PMA 05/2019
Annega

Fivette d'or

Message non lu par Annega »

lou022 a écrit : 21 déc. 2017 à 14:04 Bonjour les filles,
Je continue à vous lire régulièrement car je suis également passée il n'y a pas si ltpgs que ça par vos états d'âme et par La Sagesse...
Que ce soit le cabinet ZN ou le secrétariat de la PMA, l'accueil ce n'est vraiment pas ça!!
Vous n'avez jamais eu un questionnaire de satisfaction à remplir pour la Sagesse?? Moi j'en ai eu un, une fois, et je peux vous dire que je m'étais lâchée sur les commentaires, notamment sur l'accueil téléphonique selon la secrétaire qui décroche! Le parcours PMA est bien assez dur à vivre, pas la peine de se faire envoyer bouler quand on a une question. Souvent eu l'impression d'être prise pour une grosse neuneu!! smilvener smilvener smilvener . Ce n'est pas normal de flipper à chaque fois que l'on doit les appeler...

Ondine, on se suivait il y encore peu de temps, je souhaite vraiment de tout coeur que demain le taux ait évolué vers le haut!!! fingers fingers fingers

Bon courage à toutes. Il faut persévérer pour arriver à cette grossesse tant désirée! Il est normal de douter et de pleurer lors des notpregnant mais il faut remonter et rebondir au plus vite. Il faut toujours continuer à y croire!!!
Cc lou022
Contente d avoir de tes nouvelles je suis contente pour toi ça a marche et surtout ça évolue bien ça va venir vite dans 3 mois
Bonnes fêtes de fin d année nounoursbiz
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm