Moi aussi quand j ai des questions ils attendent pour poser la question à mon médecin et je trouve ça bien .Leo35 a écrit : 18 déc. 2017 à 13:22J’ai contacté le cabinet Zn, le docteur M sera présent dans l’après-midi, du coup, je peux les rappeler vers 16h pour avoir une réponse. Ce qui me surprend à chaque fois, c’est qu’il y a plusieurs autres gynécologues à qui poser la question mais bon, apparemment, ils préfèrent nous laisser passer la journée à attendrecornichon a écrit : 18 déc. 2017 à 12:38 Annega, c’est compliqué de savoir avec les symptômes, ils sont très semblables à ceux des regles.ensuite, la fatigue c’est très bon signe !
Pour le test, toi seul peut décider, moi je sais que je préfère attendre la prise de sang, au pire tu l’avances d’une journée si tu trouves ça trop dur ! Je me dis que si je fais un test, je psychoterai encore plus.
Léo, appelle la clinique si tu veux, vaut mieux être prudent ! C’est clair, qu’avec la pma, ton corps n’est pas ton ami, il t’en fait voir de toutes les couleurs.
De mon côté, quelques saignements ce matin,c’est bien le début de mes regles, je vais essayer d’appeler la clinique dans laprem voir si un transfert est possible début janvier.
Bisous.... je pense que ce n’est rien, mais quand même, c’est un peu limite le suivi. En attendant, nous croisons les doigts car nous aurons la réponse cet après-midi concernant le nombre de blastocystes restants
. Est-il vrai qu’il faille laisser un cycle vide entre une ponction et un transfert lorsqu’Il y a eu un risque d’hyperstimulation svp ?
Pour travailler moi même avec des médecins ils ont chacun leur façon de faire et les autres neconnaissent pas forcément tout ton dossier !
Se sont des consignes des médecins je penses et il y a qui sont dans le cabinet et qui ne font pas de Pma.
Mais je suis assez d accord la prise en charge niveau Secretariat est plus que limite et il y en a une d ailleurs qui est très désagréable !
J étais à 2 doigts de l envoyer chier la dernière fois mais je me suis retenue car ça m aurait porté préjudice