Centre pma rennes la sagesse

Annega

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Message non lu par Annega » 16 déc. 2017 à 16:50

ondine56 a écrit :
16 déc. 2017 à 10:33
Bienvenue à toi leo35. Ce forum fait du bien car c'est important de partager ce qu' on vit avec d autres filles qui traversent la même chose... Désolée que tu aies souffert comme ça pour ta ponction, c'est dommage qu' elle ne t ait pas proposé l anesthésie générale comme pour Mélo mélo du coup..
Sarouh, je te comprends, tu devais être verte qu' ils ne congelent pas plus de Brybry au final...c'est pour des question de coût tu penses?
De mon côté, toujours les douleurs de règles plus peau grasse comme avant les règles, j ai du mal à y croire encore...Verdict mercredi
Les symptômes peuvent être liés au traitement aussi
Vivement mercredi c est clair
Essai bébé depuis janvier 2015
Moi 41 ans examens normaux
Lui 35 ans problème de misteer
FIV ICSI 1 :
21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17 : transfert embryons 2J2
06/03/17 : résultat notpregnant
fIV ICSI 2 :
modification du protocole avec traitement pour booster mon endomètre
3/05/17 : retard de règles : prise de sang :
112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
Curetage le 30/05
FIV ICSI 2 bis :
13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel notpregnant
01/18: pas de TEC endomètre trop fin

Sar0uh

Fivette de bronze

Message non lu par Sar0uh » 16 déc. 2017 à 16:58

Annega a écrit :
16 déc. 2017 à 16:49
Sar0uh a écrit :
16 déc. 2017 à 09:36
Annega a écrit :
16 déc. 2017 à 01:18

Merci sarouh
C est dur de n oublier personne
Ben niveau symptômes on peu pas dire que j ai vraiment des choses
De temps en temps j ai des «  je ne sais pas quoi «  dans le bas du ventre pas vraiment des douleurs de règles franchement j en sais rien et j essaye de ne pas trop me prendre la tête ! Vu que c est sur cycle naturel c est dur de savoir je trouve
J attends, le maître mot !!!
Comme tu dis la semaine prochaine va être riche pour certaines d entre nous
Et toi comment vas tu ?
Bisous nounoursbiz
C'était un J cb deja ?
Moi aussi c'était sur cycle naturel mais vraiment j'ai tout senti apres je suis comme ca je sens tout dans mon corps tout le temps.. donc bon. Jour du transfert et le lendemain j'avais des douleurs de regles et comme des gratouilles de l'intérieur.
Et toute la semaine qu'a suivi j'avais des ptites douleurs pelviennes pas vraiment douloureux juste un quelque chose qui gratouille c bizarre gratouille mais j'ai trouvé que ca. Pi j'avais fait un test de grossesse assez vite.

Moi ca va bien je fais pas grand chose repos...
Des fois des frayeurs la au reveil j'ai couru au wc je croyais avoir du sang mais fausse alerte ouf.

Couve biennnn
C est un j2
C est ça ça fait plus des gratouilles a l intérieur
Mais en général je n ai pas beaucoup de signes même quand j ai mes règles
J ai aussi des boutons sur la figure et je suis fatiguée ?
Tu dis qu on peut faire un test de grossesse à j combien ?
Repose toi bien et c est normal tu vas être à l’affût du moindre truc
On se tient au courant
💋💋💋
Hihi moi aussi qui n'ai jamais eu d'acnée j'avais et j'ai encore des boutons 🤢
T'es a J cb du transfert ?
Tu peux tester a partir de j8 age embryonnaire mais pas nimporte quel test, pour les avoir tous tester, t'a le clearblue early, et même le test precoce de carrefour a 1€ et a j10 le digital ou un bandelette banal.
Essai Bb1 - Aout 2015
- 10/2016 : grossesse extra-utérine gauche spontanée non traitée
- 05/2017 : Grossesse intra uterine et grossesse extra-utérine simultanée, sous clomid trompe droite rompue salpingectomie 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
Prochaine étape TEC 🤞🏼Novembre 2o17 🙏🏽
- 4 j2 et 2j5 congelés
- transfert d'un ptit bonhome J5 le 18/11 🙏🏽
- test de grossesse + J3 post transfert ; prise de sang + ; Écho J16 post transfert : 👶🏽 Bien à sa place , tiens bon petit pingouin 🙏🏽💙

Annega

Fivette d'argent

Message non lu par Annega » 16 déc. 2017 à 17:11

Sar0uh a écrit :
16 déc. 2017 à 16:58
Annega a écrit :
Sar0uh a écrit :
16 déc. 2017 à 09:36

C'était un J cb deja ?
Moi aussi c'était sur cycle naturel mais vraiment j'ai tout senti apres je suis comme ca je sens tout dans mon corps tout le temps.. donc bon. Jour du transfert et le lendemain j'avais des douleurs de regles et comme des gratouilles de l'intérieur.
Et toute la semaine qu'a suivi j'avais des ptites douleurs pelviennes pas vraiment douloureux juste un quelque chose qui gratouille c bizarre gratouille mais j'ai trouvé que ca. Pi j'avais fait un test de grossesse assez vite.

Moi ca va bien je fais pas grand chose repos...
Des fois des frayeurs la au reveil j'ai couru au wc je croyais avoir du sang mais fausse alerte ouf.

Couve biennnn
C est un j2
On se tient au courant
💋💋💋
Tu peux tester a partir de j8 age embryonnaire mais pas nimporte quel test, pour les avoir tous tester, t'a le clearblue early, et même le test precoce de carrefour a 1€ et a j10 le digital ou un bandelette banal.
J ai eu mon transfert lundi donc je ne sais pas j7 je crois vu que c était un j2
FIV ICSI 1 :
fIV ICSI 2 :
112ui/ml pregnant
Curetage le 30/05
FIV ICSI 2 bis :

Annega

Fivette d'argent

Message non lu par Annega » 16 déc. 2017 à 17:12

Bienvenue leo35
Moi aussi je suis suivie avec docteur moy
Tu trouveras ici des réponses et du réconfort
FIV ICSI 1 :
fIV ICSI 2 :
112ui/ml pregnant
Curetage le 30/05
FIV ICSI 2 bis :

Sab35

Fivette fidèle

Message non lu par Sab35 » 16 déc. 2017 à 17:17

melimelo35 a écrit :
15 déc. 2017 à 14:45
Verdict 4 ... je comprends pas je suis dégoûtée ... tanpis je crois que si yen à pas assez je laisse tomber ... je suis effondrée
Coucou Melimelo,
Juste pour te dire que je te comprends mais ne perds pas espoir. Comme toi j'ai été très déçue lors de ma ponction, seulement 2 ovocytes... mais deux jours après on m'annonçait 2 beaux embryons.
Plein de courage
Moi 30 ans taux AMH un peu bas
Lui 34 ans RAS
Arrêt pillule : octobre 2014
Essai bébé depuis mai 2015
IAC 1 : 23 mai 2017 notpregnant
IAC 2 : 19 juin 2017 notpregnant
IAC 3 : 17 juillet 2017 notpregnant
Fiv 1 : ponction le 10/10/17 ~ 2 ovocytes
Transfert le 12 de deux embryons fingers
Hospitalisation le 23 pour hyperstimulation, J13 taux à 297 testpositif
J17 taux à 1061
Enceinte de jumeaux bigheart ils se sont accrochés

Sar0uh

Fivette de bronze

Message non lu par Sar0uh » 16 déc. 2017 à 18:30

Annega a écrit :
16 déc. 2017 à 17:11
Sar0uh a écrit :
Annega a écrit :

C est un j2
On se tient au courant
💋💋💋
J ai eu mon transfert lundi donc je ne sais pas j7 je crois vu que c était un j2
Essaye lundi alors
Essai Bb1 - Aout 2015
- 05/2017 : Grossesse intra uterine et grossesse extra-utérine simultanée, sous clomid trompe droite rompue salpingectomie 🙀
- 4 j2 et 2j5 congelés
- test de grossesse + J3 post transfert ; prise de sang + ; Écho J16 post transfert : 👶🏽 Bien à sa place , tiens bon petit pingouin 🙏🏽💙

Leo35

Fivette fidèle

Message non lu par Leo35 » 16 déc. 2017 à 19:01

Annega a écrit :
16 déc. 2017 à 17:12
Bienvenue leo35
Moi aussi je suis suivie avec docteur moy
Tu trouveras ici des réponses et du réconfort
Bonsoir Annega,
j'adore le docteur M. !!! Très gentil et à l'écoute. Je trouve seulement dommage qu'il ne soit pas là à toutes les étapes. C'est lui qui m'a opéré pour la célio, et il est vraiment rassurant. J'avais peur de souffrir d'endométriose, mais ce n'est pas le cas. Il a simplement raboté un peu les parois (c'est lui qui le dit ainsi ;)) et le mois d'après, je tombais enceinte... Je suis certaine qu'il est très compétent !!! :)
nuitamour En couple depuis Octobre 2006
Essai bébé depuis Août 2015
Moi 32 ans - R.A.S (cycles réguliers - réserve ovarienne élevée)
Lui 34 ans - R.A.S
01/17 Hysterosalpagographie : R.A.S
02/17 IAC 1 notpregnant
04/17 IAC 2 notpregnant
05/17 IAC 3 notpregnant
07/17 Célioscopie + hysteroscopie : R.A.S
09/17 testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5 SE
12/17 FIV 1 : Ponction 21 follicules - Transfert impossible - risque d'hyperstimulation (7 embryons J5 congelés)
02/18 TEC 1 notpregnant
03/18 TEC 2 prévue sur cycle artificiel fingers

Leo35

Fivette fidèle

Message non lu par Leo35 » 16 déc. 2017 à 19:08

Sar0uh a écrit :
16 déc. 2017 à 00:14
Leo35 a écrit :
15 déc. 2017 à 22:07
Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum. Le besoin de partager un peu de cette longue route avec des personnes qui traversent la même chose se fait sentir. Je suis suivie par le cabinet Zn à Rennes. J'ai eu ma première ponction mercredi matin. J'avais des symptômes d'hyperstimulation depuis déjà quelques jours. Des douleurs à l'aine principalement. La ponction, avec anesthésie locale, a été atrocement douloureuse :cry: . J'en ai pleuré sur le moment, une personne présente a du me tenir le ventre... Je ne souhaite plus en refaire ainsi. Le docteur F. m'a ponctionné 21 follicules. Aujourd'hui, nous avons appris qu'il y avait 13 très beaux embryons pour reprendre les mots du biologiste. Ils vont les faire murir jusqu'au stade blastocyste. Je croise les doigts pour qu'ils s'accrochent car je ne veux plus revivre de ponction :cry: !!! J'ai fait une fausse couche en octobre dernier, après 5 semaines. C'était une grossesse spontanée que nous n'attendions pas, et qui est survenue après une célioscopie qui n'a révélé aucune anomalie. Les biologistes commençaient à nous parler de stérilité inexpliquée. J'attends ce bébé miracle depuis 2 ans et 4 mois. C'est court pour la PMA et tellement long pour nous !!! Le docteur M. qui nous suit est très confiant depuis le début, alors, nous y croyons depuis le début, mais à chaque fois, il y a quelquechose. Au début, ça devait être l'affaire d'une insémination, peut-être deux. Nous en avons fait 3 et elles n'ont rien donné...Bref, j'ai bien envie de connaître vos parcours à vous aussi !!!
Bienvenu Léo ! Tu est effectivement au bon endroit, ici on lâche tout, tout ce que nul ne peut comprendre reellement à part nous.
Félicitations pour ce joli nombre, prépare toi quand même psychologiquement a en avoir moins d'un coup, j'avais eu un choc terrible c'est pour cela tu verras ici enfin surtout moi et cornichon, on s'est blindé et on essaie d'anticiper un peu sans pour autant être pessimiste ou negative, mais mieux vaut prévenir que guerir. J'avais 28 ovocytes, 22 embryons a j2, 4 parfaits congelés a ce stade, 18 poussés au stade de blastocyste, tous survivant a j5 mais les biologistes conservent uniquement les meilleurs sans que cela veuille dire que les autres soient pourris sinon ils n'auraient même pas atteint j5, et vous serez toutes d'accord pour dire que niveau "stock" ils sont limite radin, ils conservent maximum 6 a 8 embryons, j'ai donc eu que 2 blastocyste de conserver sur les 18, les 16 abandonnés ca m'a vraiment fait mal au coeur... mais ils n'en n'auraient jamais congelé 22 quoi qu'il en soit! Ils m'ont expliqué ça après, que les 18 etaient bien mais qu'ils avaient des restrictions et devaient faire des choix, a ce niveau la vu mes antecedant de grossesse extra-utérine j'aurai préféré qu'ils conservent les blastocyste plutot que les 4 j2. Mais bon conlusion j'en ai 5 encore congelés sur les 22. Alors y'en a qui diront : te plains pas t'en a beaucoup, mais je comprends celle qui vivent mal d'en avoir peu j'aurai mal vécu cela aussi, mais savoir qu'ils ont existés et ont été abandonné je l'ai vécu comme une perte.

Bref j'ai encore trop parlé. Bienvenu a toi. Et tu nous dira combien de petit pingouin d'amour il te reste ! Bon courage pour l'attente !
Bonsoir Sar0uh, et merci pour ces informations. Je ne savais pas qu'il procédait ainsi. C'est trop nul :cry: !!! Il y a de quoi être déçue en effet. Moi qui espérais être tranquille un moment !!! Cependant, il paraît que le stade J+5 augmente considérablement les chances de grossesse (+70%) d'après ce que j'ai pu lire. J'espère que le peu qu'il me restera sera suffisant. J'appréhende trop de devoir subir une ponction à nouveau !!! Tu n'as pas eu trop mal pour 28 ovocytes ? Du coup, tu n'as pas eu de transfert sur le même cycle ? Car ils m'ont dit qu'à partir de 20, ils ne faisaient pas. J'avais de toute façon trop mal. J'ai d'ailleurs toujours mal à l'aine par moment. Mais bon, ça ne fait que 4 jours. Par contre, il faut vraiment porter des bas de contention pendant 1 mois ? (rien que pour ce genre de questionnement, je suis ravie d'avoir découvert ce forum :-) ).
nuitamour En couple depuis Octobre 2006
Essai bébé depuis Août 2015
Moi 32 ans - R.A.S (cycles réguliers - réserve ovarienne élevée)
Lui 34 ans - R.A.S
01/17 Hysterosalpagographie : R.A.S
02/17 IAC 1 notpregnant
04/17 IAC 2 notpregnant
05/17 IAC 3 notpregnant
07/17 Célioscopie + hysteroscopie : R.A.S
09/17 testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5 SE
12/17 FIV 1 : Ponction 21 follicules - Transfert impossible - risque d'hyperstimulation (7 embryons J5 congelés)
02/18 TEC 1 notpregnant
03/18 TEC 2 prévue sur cycle artificiel fingers

melimelo35

Fivette de bronze

Message non lu par melimelo35 » 16 déc. 2017 à 20:22

Sab35 a écrit :
16 déc. 2017 à 17:17
melimelo35 a écrit :
15 déc. 2017 à 14:45
Verdict 4 ... je comprends pas je suis dégoûtée ... tanpis je crois que si yen à pas assez je laisse tomber ... je suis effondrée
Coucou Melimelo,
Juste pour te dire que je te comprends mais ne perds pas espoir. Comme toi j'ai été très déçue lors de ma ponction, seulement 2 ovocytes... mais deux jours après on m'annonçait 2 beaux embryons.
Plein de courage

Franchement sa me fait mal d'avoir souffert comme sa , J'ai mail depuis lundi ... Et à la ponction franchement c'était juste horrible.... avec 18 follicules matures mercredi franchement.... je comprends pas ... Trop mature ? Je sais pas si on pourra m'apporter des réponse.... je ne sais même pas quand ils vont me téléphoner. J'ai trouver cette ponction vraiment horrible comparé à la première .... même pour le côté encadrement . J'ai attendu l'infirmière 40 minutes .... je devais sortir à 14h je suis sortie à casi 15h . J'aurai préféré l'anesthésiste de ma première ponction .... elle était restée avec moi ... elle était froide ... elle à dit à M L bon bin j'suis à côté si y'a besoin . L'infirmier lui en m'appuyant sur le ventre me dit vous êtes sur que vous voulez pas une anesthésie générale moi non non je veut pas .... lol docteur l à fini par me dire arrêter de faire la dur de toute façon la je peut pas . Il m'a rassuré et sa ma fait plaisir qu'il revienne me voir en salle de réveil. Mais franchement heureusement que la première ne c'est pas passé comme sa car je crois que j'aurai été en panique déjà que l'anesthésiste ma engueuler car j'avais de la tension ...
Le pompon à été quand on m'a dit 4 .... je me suis dit ho non put....il va falloir recommencer ....
Lui 30 Ans coeurquibat
Moi 27 ans coeurquibat
nuitamour Ensemble depuis le 19 Octobre 2006
en Essai beberoule depuis janvier 2009

Cycles stimulation notpregnant
Iac Septembre 2015 notpregnant

Début fiv gonal 13/07/2017
Arrêter :roll:
Déclenchement essai bébé couette
notpregnant

début Fiv Gonal 13/09/2017

Ponction le 3/10/2017
5 Ovocytes 2 Brybrys sur la banquise :amour:

début Fiv Gonal 3/12/2017
Ponction 15/12/2017
4 ovocytes ... :cry: 4 brybrys j3 sur la banquise :amour:

Sleeve prevu le 22 février 2018 sansvoix
Objectif :boy: 2019 :amour:

Sar0uh

Fivette de bronze

Message non lu par Sar0uh » 16 déc. 2017 à 21:10

Leo35 a écrit :
16 déc. 2017 à 19:08
Sar0uh a écrit :
16 déc. 2017 à 00:14
Leo35 a écrit :
15 déc. 2017 à 22:07
Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum. Le besoin de partager un peu de cette longue route avec des personnes qui traversent la même chose se fait sentir. Je suis suivie par le cabinet Zn à Rennes. J'ai eu ma première ponction mercredi matin. J'avais des symptômes d'hyperstimulation depuis déjà quelques jours. Des douleurs à l'aine principalement. La ponction, avec anesthésie locale, a été atrocement douloureuse :cry: . J'en ai pleuré sur le moment, une personne présente a du me tenir le ventre... Je ne souhaite plus en refaire ainsi. Le docteur F. m'a ponctionné 21 follicules. Aujourd'hui, nous avons appris qu'il y avait 13 très beaux embryons pour reprendre les mots du biologiste. Ils vont les faire murir jusqu'au stade blastocyste. Je croise les doigts pour qu'ils s'accrochent car je ne veux plus revivre de ponction :cry: !!! J'ai fait une fausse couche en octobre dernier, après 5 semaines. C'était une grossesse spontanée que nous n'attendions pas, et qui est survenue après une célioscopie qui n'a révélé aucune anomalie. Les biologistes commençaient à nous parler de stérilité inexpliquée. J'attends ce bébé miracle depuis 2 ans et 4 mois. C'est court pour la PMA et tellement long pour nous !!! Le docteur M. qui nous suit est très confiant depuis le début, alors, nous y croyons depuis le début, mais à chaque fois, il y a quelquechose. Au début, ça devait être l'affaire d'une insémination, peut-être deux. Nous en avons fait 3 et elles n'ont rien donné...Bref, j'ai bien envie de connaître vos parcours à vous aussi !!!
Bienvenu Léo ! Tu est effectivement au bon endroit, ici on lâche tout, tout ce que nul ne peut comprendre reellement à part nous.
Félicitations pour ce joli nombre, prépare toi quand même psychologiquement a en avoir moins d'un coup, j'avais eu un choc terrible c'est pour cela tu verras ici enfin surtout moi et cornichon, on s'est blindé et on essaie d'anticiper un peu sans pour autant être pessimiste ou negative, mais mieux vaut prévenir que guerir. J'avais 28 ovocytes, 22 embryons a j2, 4 parfaits congelés a ce stade, 18 poussés au stade de blastocyste, tous survivant a j5 mais les biologistes conservent uniquement les meilleurs sans que cela veuille dire que les autres soient pourris sinon ils n'auraient même pas atteint j5, et vous serez toutes d'accord pour dire que niveau "stock" ils sont limite radin, ils conservent maximum 6 a 8 embryons, j'ai donc eu que 2 blastocyste de conserver sur les 18, les 16 abandonnés ca m'a vraiment fait mal au coeur... mais ils n'en n'auraient jamais congelé 22 quoi qu'il en soit! Ils m'ont expliqué ça après, que les 18 etaient bien mais qu'ils avaient des restrictions et devaient faire des choix, a ce niveau la vu mes antecedant de grossesse extra-utérine j'aurai préféré qu'ils conservent les blastocyste plutot que les 4 j2. Mais bon conlusion j'en ai 5 encore congelés sur les 22. Alors y'en a qui diront : te plains pas t'en a beaucoup, mais je comprends celle qui vivent mal d'en avoir peu j'aurai mal vécu cela aussi, mais savoir qu'ils ont existés et ont été abandonné je l'ai vécu comme une perte.

Bref j'ai encore trop parlé. Bienvenu a toi. Et tu nous dira combien de petit pingouin d'amour il te reste ! Bon courage pour l'attente !
Bonsoir Sar0uh, et merci pour ces informations. Je ne savais pas qu'il procédait ainsi. C'est trop nul :cry: !!! Il y a de quoi être déçue en effet. Moi qui espérais être tranquille un moment !!! Cependant, il paraît que le stade J+5 augmente considérablement les chances de grossesse (+70%) d'après ce que j'ai pu lire. J'espère que le peu qu'il me restera sera suffisant. J'appréhende trop de devoir subir une ponction à nouveau !!! Tu n'as pas eu trop mal pour 28 ovocytes ? Du coup, tu n'as pas eu de transfert sur le même cycle ? Car ils m'ont dit qu'à partir de 20, ils ne faisaient pas. J'avais de toute façon trop mal. J'ai d'ailleurs toujours mal à l'aine par moment. Mais bon, ça ne fait que 4 jours. Par contre, il faut vraiment porter des bas de contention pendant 1 mois ? (rien que pour ce genre de questionnement, je suis ravie d'avoir découvert ce forum :-) ).
Coucou Leo, ca va today ?
En soit 6 congelés c quand même pas mal on se plaint pas. C la chute qui est rude mais bon. Si t'en a 5/6 soit contente quand même dis toi que ca fera au moins 4 a 6 TEC selon les pertes qui sont plus rare quand ils gardent les meilleurs et depuis qu'ils utilisent la vitrification.

En effet je n'ai pas eu de transfert d'embryon frais, par contre niveau douleur moi je suis assez dur a cuir lol j'ai une tolerance très accrue a la douleur depuis petite c'est ainsi et tant mieux ma foi, pour te dire ils me connaissent assez bien a la clinique et quand je dis : j'ai mal ils me prennent au serieux mdr parce que souvent c'est deja grave en général je ne pleure pas je me tords pas ni rien je le dis juste quand c plus tolérable. Donc malgré les 28 ovocytes et les douleurs liées au poids des ovaires a leur extension etc, j'ai repondu aux questionnaires : 0/10 et 0/10 et ils ont bien rigolé voila. Et les deux jours qui ont suivi douloureux aussi mais j'ai connu bien pire. Jamais porté de bas de contentions non.

Ils m'ont dit que j'etais inhumaine 😂 Que mes ovaires c'était des pasthèque etc. Mais bon apres deux grossesse extra-utérine rompu etc je pense que j'suis rodé niveau douleur ...

Et donc j'ai eu le transfert le cycle d'apres, elle a dit qu'etant donné que j'avais pas mal et que j'suis solide on le faisait direct et sur cycle naturel, et je suis enceinte de presque 7SA 🙏🏽
Essai Bb1 - Aout 2015
- 4 j2 et 2j5 congelés

melimelo35

Fivette de bronze

Message non lu par melimelo35 » 16 déc. 2017 à 21:32

Par contre la j'ai beaucoup moins mal que la dernière fois . Il m'a mit en arrêté jusqu'à mardi mais je ne vais pas le prendre . Après je n'ai pas fait de marathon mais j'ai pris aucun médicament . Ils m'en on mit par perf d'après ce que j'ai compris on m'a pas dit quand je pouvais en reprendre mais bon comme ça va ... comparé à la douleur que j'avais avant la ponction .
Lui 30 Ans coeurquibat
Moi 27 ans coeurquibat
nuitamour Ensemble depuis le 19 Octobre 2006
en Essai beberoule depuis janvier 2009

Cycles stimulation notpregnant
Iac Septembre 2015 notpregnant

Début fiv gonal 13/07/2017
Arrêter :roll:
Déclenchement essai bébé couette
notpregnant

début Fiv Gonal 13/09/2017

Ponction le 3/10/2017
5 Ovocytes 2 Brybrys sur la banquise :amour:

début Fiv Gonal 3/12/2017
Ponction 15/12/2017
4 ovocytes ... :cry: 4 brybrys j3 sur la banquise :amour:

Sleeve prevu le 22 février 2018 sansvoix
Objectif :boy: 2019 :amour:

Annega

Fivette d'argent

Message non lu par Annega » 16 déc. 2017 à 21:53

Sar0uh a écrit :
16 déc. 2017 à 18:30
Annega a écrit :
16 déc. 2017 à 17:11
Sar0uh a écrit :

Essaye lundi alors
Ouais tu crois que c est pas trop tôt
Tu me conseil quel test ?
FIV ICSI 1 :
fIV ICSI 2 :