J'espère que ce n'est pas sa :( ma cousine qui est aujourd'hui à 3 mois de grossesse à eu la même chose après 2 fausse couche ... une 3 ème grossesse avec saignement et ...elle pensait refaire une fausse couche . Mais non c'était un hématome elle est arrêté et pour le moment tout est nickel. J'espère que sa sera pareil pour toi .Sar0uh a écrit : ↑13 déc. 2017 à 09:22 Coucou les filles,
Je vous écrit l'âme en peine sur un lit des urgences de la sagesse, en arrivant au taf ce matin douleurs et saignements... voilà pourquoi je n'voulais pas y croire on y es ca va encore s'arrêter là pour moi. Je n'sais que dire j'ai plus les mots même plus pour m'endurcir encore plus aucun mot.
De mon côté j'ai téléphoné ... personne avant 11h à la pma...elle m'a dit de tel à malakoff. G eu Madame qui m'aime pas ...qui m'a dit pourquoi vous n'avez pas de contrôle aujourd'hui... bin bonne question ... après elle me dit déclenchement avec ovitrelle ? Surtout pas ... merci je l'ai commandé... J'ai demandé je doit faire écho ou prise de sang elle me dit oui vous pouvez faire une écho si vous voulez . Mon gynécologue de ville à pu me prendre . Je suis en hyperstimulation... il me parle de liquide derrière l'utérus ... 18 follicules entre 16 et 22mm.... les autres font entre 12 et 15. Il me dit que j'ai bien fait de téléphoner je doit surtout pas faire l'ovitrelle mais bien decapeptyl ....