Trop shou merci sosodete !
C'est quand ta pds ?
Trop shou merci sosodete !
C'est quel tg que tu as fait ?
Contente d avoir de tes nouvelles c est super bonne continuationSab35 a écrit : ↑24 nov. 2017 à 19:41 Coucou les filles,
Me revoilà apres un petit moment s'en être venue. Du coup je suis restée hospitalisée 10 jours suite à mon hyperstimulation sévère et je suis toujours en arrêt, ca a été très difficile physiquement.
Hier j'ai fais ma première écho à 8SA+2, et bien nous sommes très heureux, nous attendons des jumeaux maintenant on reste prudent car c'est encore tôt.
Juste pour vous dire de ne pas perdre espoir, seulement deux ovocytes lors de la ponction (grosse déprime au verdict), mais deux jours après grosse surprise de savoir que ça avait fait deux beaux embryons qui sont maintenant actuellement dans mon bidon en pleine forme.
Je vous souhaite à toutes d'avoir ce beau plus rapidement.
Si si j étais suivi avec des prise de sang mais j ai ovulé plus tôt que le mois d avant et du coup c était trop tard
Tkt pour l'endo j'etais a 6 pour le TEC ca monte avec les ovules utrogestan et le provames t'en fais pas
Mais je n ai pas de traitement donc pas d utrogestan et de provalesSar0uh a écrit : ↑08 déc. 2017 à 12:18t'inquiètes pour l'endo j'etais a 6 pour le TEC ca monte avec les ovules utrogestan et le provames t'en fais pas