t'es mignone...Mélusine a écrit : ↑30 nov. 2017 à 13:40 Fantastique SarOuh!!! Je suis bien contente pour toi et pour ton +++ !! Félicitations!!! Je comprends que tu veuilles te protéger, moi j'ai tendance à faire des plans sur la comète, à nous eux c'est le juste milieu donné par cornichon: on positive sans s'emballer
![]()
Je suis super contente en tout cas :) Pour tes douleurs c'est bien possible pour l'infection urinaire, avec les ovules et tout et tout le risque de mycose et autres bonheurs est bien là. Tu peux choper un rendez-vous vite fait pour voir ca et te rassurer un peu? Et ton écho, elle est quand? (si tu veux en parler en sûr, zéro contraintes ici, ce forum est là pour nous soutenir et nous faire du bien!)
Sinon moi ça va, je ressens à nouveau ma fesse, mais bonne méthode cornichon de s'allonger, je note pour la prochaine fois!! Au bout du compte, je suis bien contente de les faire ces piqûres!
j'espère que tout ira bien.
J'ai rendez-vous a 18h15 je te tiens au jus. J'irai faire l'ecbu apres mais suis sure que c'est ca.
Je vais essayer de prendre de ton positivisme
La peur de souffrir encore et bien trop presente je ne suis pas ingrate au contraire, je m'interdir juste d'être heureuse pour le moment.
Je vais dodo je suis HS fievre et tout.
Bisous les filles