Centre pma rennes la sagesse

melimelo35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Message non lu par melimelo35 » 17 nov. 2017 à 21:19

Coucou, Vous avez eu des nouvelles de sab ?
De mon côté j'attends mes règles pour demain ou dimanche normalement.... Et après c'est réparti j'espère pour la dernière fois . Je devrai être opéré de ma sleeve mi février ! J'ai hâte ! J'espère avoir plein de brybry sur la banquise avant ! Financièrement c assez compliqué avec Noël qui arrivent en + d'enchaîner 2 fiv ...Ma mutuelle prend rien en compte .... On va rien s'offrir hormis nos brybry tanpis ! 2018 sera NOTRE année j'espère !
Lui 30 Ans coeurquibat
Moi 27 ans coeurquibat
nuitamour Ensemble depuis le 19 Octobre 2006
en Essai beberoule depuis janvier 2009

Cycles stimulation notpregnant
Iac Septembre 2015 notpregnant

Début fiv gonal 13/07/2017
Arrêter :roll:
Déclenchement essai bébé couette
notpregnant

début Fiv Gonal 13/09/2017

Ponction le 3/10/2017
5 Ovocytes 2 Brybrys sur la banquise :amour:

début Fiv Gonal 3/12/2017
Ponction 15/12/2017
4 ovocytes ... :cry: 4 brybrys j3 sur la banquise :amour:

Sleeve le 22 février 2018 juump
Objectif :boy: 2019 :amour:

melimelo35

Fivette de bronze

Message non lu par melimelo35 » 17 nov. 2017 à 23:11

Je voulais vous demandez maintenant que mon opération et donc ma perte de poids se concrétise . Je sais que j'aurais plus de chance de vivre l'accouchement que je souhaite . Quand je vais voir le chirurgien je passe devant la maison de naissance de la clinique ... Mon souhait est d'accoucher là-bas sans péridurale . Je trouve pas de témoignages car c'est ouvert depuis peut. J'aimerais tellement ... bon j'aurai préféré accoucher dans l'eau mais je sais que ce n'est pas possible . Une de vous souhaite la même chose ?
Lui 30 Ans coeurquibat
Moi 27 ans coeurquibat

notpregnant

Ponction le 3/10/2017

Ponction 15/12/2017

Sar0uh

Fivette d'or

Message non lu par Sar0uh » 17 nov. 2017 à 23:20

melimelo35 a écrit :
17 nov. 2017 à 23:11
Je voulais vous demandez maintenant que mon opération et donc ma perte de poids se concrétise . Je sais que j'aurais plus de chance de vivre l'accouchement que je souhaite . Quand je vais voir le chirurgien je passe devant la maison de naissance de la clinique ... Mon souhait est d'accoucher là-bas sans péridurale . Je trouve pas de témoignages car c'est ouvert depuis peut. J'aimerais tellement ... bon j'aurai préféré accoucher dans l'eau mais je sais que ce n'est pas possible . Une de vous souhaite la même chose ?
Coucou melimelo,
Comment ca ta mutuelle ne prend rien en charge ? Que reste-t-il a vos frais ?

Pourquoi ce n'est pas possible dans l'eau ?
J'ai une amie qui a accouché dans un endroit comme ca ou on choisi les chambres avec des thèmes etc mais c'est en normandie. Je pense que c le même concept ? Je ne connais pas du tout.
Essai Bb1 - Aout 2015
- 10/2016 : grossesse extra-utérine gauche spontanée non traitée
- 05/2017 : Grossesse intra uterine et grossesse extra-utérine simultanée, sous clomid trompe droite rompue salpingectomie droite 🙀 salpingotomie gauche
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- Prochaine étape TEC 🤞🏼Novembre 2o17 🙏🏽
- transfert d'un ptit bonhome J5 le 18/11 🙏🏽
- test de grossesse + J3 post transfert ; prise de sang J9 post TEC 111ui
- Écho J16 post transfert : 👶🏽 Bien à sa place tiens bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 06/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Sar0uh

Fivette d'or

Message non lu par Sar0uh » 17 nov. 2017 à 23:29

cornichon a écrit :
17 nov. 2017 à 17:40
Coucou les filles,

Ondine, sais tu quand tu commences la stimulation ? Quelle est ton histoire ? Tu l’as certainement déjà racontée...

Pour ma part, aujourd’hui est un grand jour, j’ai enfin eu mes regles tellement attendues, 7 semaines après mon curetage.si tout se passe bien, je ferai un tec en janvier, février.

Grosse pensée pour les filles qui vont bientôt avoir leur transfert, je croise les doigts.

Bisous, bon week-end !
Coucou petit cornichon!
Ravie d'apprendre que ton cycle est enfin de retour, ca présage un renouveau... je te souhaite que du bon pour la suite et dis nous quand tu sauras avec précision à quand le transfert etc...

Pour ma part c'est demain lol, un peu d'angoisse a vrai dire depuis hier je me sens pas au top moralement, je ne sais pas trop pourquoi, surement à cause du fait que le bio m'a dit "si on vous appelle c'est qu'il y a eu un problème avec l'embryon" donc je n'ai retenu que ça puisqu'ils disent qu'ils ont une fenetre de 10 jours et que demain c'est justement le 10eme jours donc forcément je me dis qu'il n'y aura pas de possibilité de refaire le lendemain.

Mais bon advienne que pourra.
Bon courage a vous toutes.
Essai Bb1 - Aout 2015
- 05/2017 : Grossesse intra uterine et grossesse extra-utérine simultanée, sous clomid trompe droite rompue salpingectomie droite 🙀 salpingotomie gauche

melimelo35

Fivette de bronze

Message non lu par melimelo35 » 18 nov. 2017 à 13:31

Sar0uh a écrit :
17 nov. 2017 à 23:20
melimelo35 a écrit :
Coucou melimelo,

J'ai une amie qui a accouché dans un endroit comme ca ou on choisi les chambres avec des thèmes etc mais c'est en normandie. Je pense que c le même concept ? Je ne connais pas du tout.
Il reste à ma charge les 40e + les 90e de la conservation des embryons . X2 du coup . Peut être même plus enfin j'espère suivant le nombre d'embryons .
A la maison de naissance il y à des baignoire dans les salles mais juste pour prendre des bains pas pour accoucher . Bon je pense qu'il y en à sûrement qui on du y accoucher si elles pouvaient plus bouger . Mais j'ai vraiment envie de ne pas avoir de péridurale . Enfin ce sera pas avant mini 18-24 mois .... :'(
Mon cycle dois commencer aujourd'hui ... pas vraiment ravie de recommencer les piqûres mais bon .
Lui 30 Ans coeurquibat
Moi 27 ans coeurquibat

notpregnant

Ponction le 3/10/2017

Ponction 15/12/2017

Sar0uh

Fivette d'or

Message non lu par Sar0uh » 18 nov. 2017 à 15:12

melimelo35 a écrit :
18 nov. 2017 à 13:31
Sar0uh a écrit :
17 nov. 2017 à 23:20
melimelo35 a écrit :
Coucou melimelo,

Il reste à ma charge les 40e + les 90e de la conservation des embryons . X2 du coup . Peut être même plus enfin j'espère suivant le nombre d'embryons .
A la maison de naissance il y à des baignoire dans les salles mais juste pour prendre des bains pas pour accoucher . Bon je pense qu'il y en à sûrement qui on du y accoucher si elles pouvaient plus bouger . Mais j'ai vraiment envie de ne pas avoir de péridurale . Enfin ce sera pas avant mini 18-24 mois .... :'(
Mon cycle dois commencer aujourd'hui ... pas vraiment ravie de recommencer les piqûres mais bon .
Ha oui moi aussi je crois qu'on paye toute ca parce que c'est pas pris en charge par la sécu.

Mais par contre t'a le droit de ne pas faire de péridurale que tu sois a l'hopital a la clinique ou dans une maison de naissance.

En tout cas j'te souhaite tout le bonheur.
Essai Bb1 - Aout 2015

ondine56

Fivette de bronze

Message non lu par ondine56 » 18 nov. 2017 à 21:04

Sarouh, comment s'est passé ton transfert?
Cornichon, mon histoire est dans ma signature: en résume une grossesse naturelle au bout de 2 mois en 2011(je ne mesurais pas ma chance à l'époque!), très belle grossesse mais césarienne en urgence le jour j, on a failli perdre le bébé. Heureusement, tout s est bien fini et notre fille est en pleine forme aujourd'hui et tout va bien. Par contre, impossible de retomber enceinte depuis! Pas vraiment d explications des médecins jusqu'à présent.
Plusieurs stimulations, iac et fiv. Pour cette fiv, je suis resté à la sagesse mais changement de gynécologue. J ai eu des examens complémentaires dont matricelab qui a détecté une sous activation immunitaire de l endomètre et donc pour cette fiv, j ai un protocole plus spécifique pour ça, on verra si ça marche!
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA

Sar0uh

Fivette d'or

Message non lu par Sar0uh » 19 nov. 2017 à 00:04

Hey
Merci ondine, ca c'est bien passé, douleurs de règles ont suivi je suppose que c normal ?
Ensuite grosse fatigue pour le coup je m'etais reveiller a 6h donc ceci explique cela.

Et toi comment vas tu ?
Essai Bb1 - Aout 2015

Sar0uh

Fivette d'or

Message non lu par Sar0uh » 19 nov. 2017 à 12:45

Coucou les fivettes !
Tout le monde va bien ?

Dites moi, celles qui ont eu un transfert, que ce soit direct apres ponction ou bien TEC. Pouvez vous me dire ce que vous avez ressentis les jours suivants que ce fusse positif ou negatif ?

Merciiiiii des bisous
Essai Bb1 - Aout 2015

cornichon

Fivette d'or

Message non lu par cornichon » 19 nov. 2017 à 20:33

Coucou les filles,

Nous aussi on a payé 90 euros pour conserver nos embryons au frais, ce n’est pas remboursé et il faut payer tous les ans mais bon si on paye c’est qu'on en a au frais, donc c’est bon signe.
Ondine, je suis désolée mais je connais pas ce souci, c’est quoi une matricelab?tu n’as pas commencé ta stimulation ?

Sarouh, ton transfert s’est bien passé ? Perso a mon 1er transfert, j’ai rapidement eu un odorat développé et au 2ème des désagréments gastriques.mes intestins se tordaient dans tous les sens et j’avais plein de bulle dans le ventre et avant et après la prise de sang des tiraillements dans le bas de l’utérus.apres toutes les femmes sont différentes, moi par exemple, j’ai jamais eu de douleurs aux seins et chez certaines c’est le 1er symptôme.il faut essayer de pas trop psychoter mais c’est pas évident...

Bisous, bonne soirée

ondine56

Fivette de bronze

Message non lu par ondine56 » 19 nov. 2017 à 21:29

Pour mes transferts, j 'ai su assez vite que cela n'avait pas fonctionné car 2-3 jours après, je sentais des douleurs de regles.. Puisqu'on parle des transferts, est ce que vos hommes assistent au transfert?
Matricelab, c'est un examen qu' il te propose quand après plusieurs transferts, il n y a aucun embryons qui ne s accrochent. En l occurrence, l examen a décelé une anomalie chez moi et du coup, il y a un protocole spécifique pour ça. Non, je n'ai pas encore commencé la stimulation, mais ça ne saurait tarder puisque mes règles sont arrivées hier. Je vais appeler la sagesse demain, j'espère que je ne vais pas trop galérer pour avoir l'infirmier au téléphone.
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA

Sar0uh

Fivette d'or

Message non lu par Sar0uh » 19 nov. 2017 à 21:56

cornichon a écrit :
19 nov. 2017 à 20:33
Coucou les filles,

Nous aussi on a payé 90 euros pour conserver nos embryons au frais, ce n’est pas remboursé et il faut payer tous les ans mais bon si on paye c’est qu'on en a au frais, donc c’est bon signe.
Ondine, je suis désolée mais je connais pas ce souci, c’est quoi une matricelab?tu n’as pas commencé ta stimulation ?

Sarouh, ton transfert s’est bien passé ? Perso a mon 1er transfert, j’ai rapidement eu un odorat développé et au 2ème des désagréments gastriques.mes intestins se tordaient dans tous les sens et j’avais plein de bulle dans le ventre et avant et après la prise de sang des tiraillements dans le bas de l’utérus.apres toutes les femmes sont différentes, moi par exemple, j’ai jamais eu de douleurs aux seins et chez certaines c’est le 1er symptôme.il faut essayer de pas trop psychoter mais c’est pas évident...

Bisous, bonne soirée
Coucou petit cornichon ! Comment vas tu ?
Merci pour ta réponse, tout s'est bien passé ma foi, je me suis reposé hier et pi aujourd'hui j'ai pas résister a l'envie de faire menage repassage et rangement donc... voila je me prend vmt pas la tête maintenant, je me dis si ca doit être bon ca le sera quoi qu'il en soit.

J'espère que toi ca va ?
Bisous bisous
Essai Bb1 - Aout 2015